[ZR-7 Carburateur] Cales sous les aiguilles

Démarré par impacteur, 14 Mai 2006 à 21:20:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arno93

finalement d'apres vous, un reglage de richesse seulement serait suffisant???
je n'ai pas besion de faire changer les gicleurs( et évité les 2h30 de MO) alors?

pierre6110

#61
C'est difficile à dire..... il faut essayer..... au pire changer les gicleurs ouais

arno93

ok, je vais alors faire confiance au mecano.

arno93

Et si je remets un filtre à air normal ???

garette

Ben ca se fait en 5 minutes, ca vaut le coup d'essayer   :biggrin:


Zed-R


pierre6110

essaye toujours, effectivement, ça coute pas grand chose !

arno93

Je l'ai fait ce matin, et pas de différence niveau performence, un petit souci de carburation j'ai été obligé de mettre en PRI pendant un moment.
Note: pareil lorsque j'ai remis le KN.

Donc samedi la moto sera au garage.

pierre6110

Citationj'ai été obligé de mettre en PRI pendant un moment.

Ca m'étonne quand même... Enfin bon... tiens nous au courant pour la suite !

arno93

Moi aussi ca m'étonne mais sinon la moto cale.
J'espere que je n'ai rien KC.

pierre6110

Ben j'espère aussi, enfin, tiens nous au ju !

arno93

J'ai regardé ce matin et pour le probleme de carburation j'avais un tuyau de debranché celui de la position ON <D voila pourquoi!.

Lorsque j'ai fait l'essai avec le filtre à air d'origine j'étais en position PRI est ce que cela change quelque chose par rapport à un essai en ON?

pierre6110

Ah tout à fait msieur !

En fait, normalement, tu as la conduite qui va du reservoir au clapet à depression ( conduite 1 par ex...) ensuite, tu as la conduite qui va du clapet aux carbus ( conduite 2 ) et enfin, la conduite qui va des pipes d'admission au clapet à depression (conduite 3). La depression créee dans la conduite 3, sert en fait, ouvrir le clapet pour laisser passer l'essence. Autrement dit, en position ON et RES, il faut une depression pour ouvrir le clapet et permettre le passage de l'essence jusqu'aux carbus.
Mais en position PRI, l'essence coule du reservoir aux carbus, sans avoir besoin de la conduite 3. Donc à mon avis, pour en revenir à ton soucis je penses que c'était la conduite 3 qui était débranchée.

arno93

 ;) mais c que t'es vachement calé en méca non? je suis heureux de savoir que tu es parmis nous sur ce forum :sifflet:

pierre6110

Ben à la base c'est mon boulot, mais en fait on est collègue maintenant !  :sifflet:

arno93

Bon voilà, elle est passée au garage samedi.
Le mecano à finalement procédé autrement (je ne sais pas pourquoi ou peut etre par manque de temps...), il a agrandi les gicleurs d'origine à 110, et a rajouté une rangée de rondelle sous les aiguilles.
Il ne m'a compté que 1h30 de main d'oeuvre au lieu de 2h30.

Pour ce qui est de la moto, c'est moins surprenant que ce que j'espérais :( elle a plus de pèche à haut régime à partir de 5000trs environs mais il y a toujours (il me semble) un trou à bas régime.
Je ferais un autre essai plus tard.

J'ai payé 80 euros.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: Hotcmel le 19 Décembre 2006 à 23:40:38
80 € quand meme  Oo:

mouais, alors que c'est même pas tout à fait au point...

Zed-R

Citation de: pierrot le 20 Décembre 2006 à 07:40:20
Citation de: Hotcmel le 19 Décembre 2006 à 23:40:38
80 € quand meme  Oo:

mouais, alors que c'est même pas tout à fait au point...

mouaich, pô terib tout ça !

moi j'y retournerai, jusqu'a ce que ça tourne rond !

arno93

Je pense qu'il savait que ce n'était pas au point et que c'est pour sa qu'il m'a fait payer moins chère.


Sujets Similaires (5)