La moto de vos reves ....un jour de l'aurai ...!

Démarré par timstripes, 21 Janvier 2008 à 19:25:38

« précédent - suivant »

Hebus

Citation de: Taeron le 05 Avril 2012 à 00:43:48
Je suis un vrai vendu à Honda mais...j'ai vu une CBF1000 sur une place à Tours...en rouge bordeaux. Elle est passe partout, d'accord, mais cette meule n'est pas si laide que ce que les journaleux aiment à clamer. Moi j'aime bien ses lignes toutes en simplicité, et son gabarit contenu  :-*

Nan c'est bon gardez vos jets de tomates, je sors tout seul !

mais non, reste. tous les gouts sont dans la nature, je suis bien place pour en parler  :-D :-D :-D

et puis le look d'une becane, on finit par s'y habituer, comme pour le chameau  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

rafale

Marrant de relire ce topic ...

Je voulais un 7R ... Mickey voulait un 1400 ZZR, Happy un Z750 .....

mickey

Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire mon loulou !!  :-D

nErur

Citation de: mickey le 11 Juin 2013 à 18:50:42

:bienvenue: parmis nous mickey, Rafale a déjà eu un 7R et l'a même revendu !

mickey

Citation de: nErur le 11 Juin 2013 à 20:10:47
Citation de: mickey le 11 Juin 2013 à 18:50:42

:bienvenue: parmis nous mickey, Rafale a déjà eu un 7R et l'a même revendu !

Oui je sais , mais à l'heure où il parle il fait allusion au fait que c'est mission accomplie aujourd'hui, et ce n'est pas le cas!
OK jeune ?  :-D
Alors, je réitère: il doit savoir ce qu'il lui reste à faire...
:fume:

nErur

Bah je réitère aussi : C'est mission accompli vu qu'il en a eu une  :-D :-D

freediver33

Citation de: Happy_Wizard le 03 Avril 2012 à 23:47:30*

Mais plus réalistement, ce que je voudrais c'est une Versys750 bicylindre qui soit agréable à regarder et qui pourrait faire au moins pour le quotidien et les week-ends.  :-[

On a le même rêve!!! Une versys en 800 bicylindre  :-* :'(

nErur

Bon allez, une p'tite mise à jour pour moi :

Ca pour la piste, ça a pas changé :

ZX6R 2007

Pour tous les jours : aller chercher le pain, aller au taff quand on est pressé, aller faire une grosse arsouille dégueulasse en montagne, faire des glisses de 180m ...

990 SMR

Pour tout pourrir, quand la Vmax ne peut pas dépasser 180km/h, et faire de la piste comme un saguoin, rentrer trop tard, sortir trop tôt, et tout atomiser :

CRF 450 2010

Et enfin, pour continuer de pouvoir pourrir des sportives avec 50ch et 400cm3, rouler sur route dans des cols dégueulasse, et aller au taff quand on est très très en retard :

Mon p'tit DRZ !!  :-D

Hebus

Citation de: freediver33 le 11 Juin 2013 à 23:13:22
Citation de: Happy_Wizard le 03 Avril 2012 à 23:47:30*

Mais plus réalistement, ce que je voudrais c'est une Versys750 bicylindre qui soit agréable à regarder et qui pourrait faire au moins pour le quotidien et les week-ends.  :-[

On a le même rêve!!! Une versys en 800 bicylindre  :-* :'(

peut etre ca ?

Citation de: nErur le 11 Juin 2013 à 23:15:25
Bon allez, une p'tite mise à jour pour moi :

Ca pour la piste, ça a pas changé :

ZX6R 2007

Pour tous les jours : aller chercher le pain, aller au taff quand on est pressé, aller faire une grosse arsouille dégueulasse en montagne, faire des glisses de 180m ...

990 SMR

Pour tout pourrir, quand la Vmax ne peut pas dépasser 180km/h, et faire de la piste comme un saguoin, rentrer trop tard, sortir trop tôt, et tout atomiser :

CRF 450 2010

Et enfin, pour continuer de pouvoir pourrir des sportives avec 50ch et 400cm3, rouler sur route dans des cols dégueulasse, et aller au taff quand on est très très en retard :

Mon p'tit DRZ !!  :-D

garage de reve, mais gros budget :(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Y'a surtout doublon (triplon !?) sur les 3 derniers !

Mais j'pense quand même finir à terme sur un 990 SMC pour la route, et le DRZ deviendra une bécane piste only.
Et pour le 6R, je suis toujours pas fixé et je sais toujours pas si en fait, j'aime les sportives (et le pilotage qui va avec) ou non.

Max80

L'idéal est d'essayé nErur si tu n'a jamais eu l'occasion de la faire !  :-D
Perso j'suis bien plus alaise sur sportive que sur roadster !

Happy_Wizard

Citation de: Max80 le 12 Juin 2013 à 08:36:27
C'est ce que Rafale arrête pas de répéter à tout le monde, mais j'ai encore du mal à franchir le cap... :sifflet: :sifflet:

:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

<D <D Peuvent pas rester sérieux 5 minutes ces jeune la  :sifflet: :-D <D

XIII

Moi j'suis amoureux de cette gueule :

Si j'pouvais je me serai pris ça aussi pour restaurer et rouler avec en mode TopGun (ça tombe bien j'ai le blouson en plus !) : 900 GPZ

A voir : http://mikandersen.dk/Motorcykel%20engelsk.htm :-*

Mais là ce qui me plait le plus c'est le VFR 800 FI :

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

TitouRR

Je suis à deux doigts de toucher mon rêve :'(
Faut juste que l'acheteur de mon gsr me pose pas un lapin :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

rafale

Citation de: nErur le 12 Juin 2013 à 08:33:13
Mais j'pense quand même finir à terme sur un 990 SMC
Alors demande à KTM de commencer à se pencher sur la conception dès maintenant !  :sifflet:  :-D

nErur

Citation de: Max80 le 12 Juin 2013 à 08:36:27
Perso j'suis bien plus alaise sur sportive que sur roadster !

T'inquiètes pas, j'ai déjà essayé, je sais très bien ce que c'est. Déhancher, poser le genou, trajecter à mort, je connais. C'est quelque chose que j'ai kiffé grave. Mais plus ça va et plus je me demande si ça me plaît vraiment. La précision de la trajectoire, de la position du corps, l'impossibilité d'improviser, je pense pas que ça me correspond.

En fait y'a un côté cool et plaisant, à chaque fois que je sais que je peux faire un tour de sportive je suis tout excité, après coup j'suis toujours content de ce que j'ai ramassé, mais quand j'suis dessus, ça me saoule des qu'il fait batailler un poil. Dans je grande parabolique, ouais c'est le kiff absolu, mais des qu'il faut chopper les freins ou allé enchaîner du virage technique, j'me dis que c'est vraiment de la merde.

Mais c'est qu'un ressenti, ça évoluera peut être, et sur piste les choses sont encore différente, mais pour le moment j'arrive pas a me faire plaisir avec une sportive sur route

Et pour les roadsters, j'en ai pas cité, parce que c'est une catégorie que j'ai complètement abandonnée et qui me correspond plus du tout