Citation de: Max80 le 12 Juin 2013 à 08:36:27
L'idéal est d'essayé nErur si tu n'a jamais eu l'occasion de la faire !
Perso j'suis bien plus alaise sur sportive que sur roadster !
T'inquiètes pas, j'ai déjà essayé, je sais très bien ce que c'est. Déhancher, poser le genou, trajecter à mort, je connais. C'est quelque chose que j'ai kiffé grave. Mais plus ça va et plus je me demande si ça me plaît vraiment. La précision de la trajectoire, de la position du corps, l'impossibilité d'improviser, je pense pas que ça me correspond.
En fait y'a un côté cool et plaisant, à chaque fois que je sais que je peux faire un tour de sportive je suis tout excité, après coup j'suis toujours content de ce que j'ai ramassé, mais quand j'suis dessus, ça me saoule des qu'il fait batailler un poil. Dans je grande parabolique, ouais c'est le kiff absolu, mais des qu'il faut chopper les freins ou allé enchaîner du virage technique, j'me dis que c'est vraiment de la merde.
Mais c'est qu'un ressenti, ça évoluera peut être, et sur piste les choses sont encore différente, mais pour le moment j'arrive pas a me faire plaisir avec une sportive sur route
Et pour les roadsters, j'en ai pas cité, parce que c'est une catégorie que j'ai complètement abandonnée et qui me correspond plus du tout