Saluez vous les MIB en bécane ?

Démarré par tounepistols, 17 Janvier 2008 à 19:27:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Ce sont eux aussi des motards, et jusqu'à présent ils m'ont toujours répondu. Alors je continue..

ToUfOu29

Citation de: dwarfy le 04 Novembre 2011 à 14:52:19
C'est vrai que c'est con, car ça rajoute une mauvaise couche sur l'image du représentant de l'ordre ... Alors qu'on peut saluer ET faire son boulot, qui est de faire respecter la loi. Mais bon, je te comprends Frakass ...

D'ailleurs j'ai même abusé dernièrement ... En leçon de conduite, j'ai fais un signe à un motard de la police qui remonter par la BAU ... J'ai juste fais tourner mon index pour dire qu'il n'avait pas le gyrophare ... (c'est un peu provocateur de ma part j'avoue)

et preuve qu'il n'était pas si pressé que ça, il est venu à côté en faisant la tête de gros méchant et en me demandant s'il y avait un soucis ...

j'ai juste répondu qu'il me semblait qu'ils devaient avoir le gyrophare pour "contourner" le code de la route. Il m'a répondu que non en faisant encore plus une tête de méchant.
Alors j'ai juste répondu que c'est ce que je croyais avec le sourire ... Il est parti sans dire au revoir ... (quel malpoli ...  :sifflet:)
T'es joueur quand même :p Ca me fait penser à un collègue qui était à la bourre l'autre jour pour venir au taf. Il a suivi un flic qui faisait de l'interfile, le flic faisant un signe de tête comme quoi ce n'était pas terrible ... Mais il l'a tout de même laissé faire.
Comme quoi, suivant les situations, même les bleus peuvent être cool, donc autant les saluer quand même (sans leur signaler les erreurs qu'ils font en circu, hein dwarfy ? ;) )
ZR7 N de 1999

Olympmars83

51.3% de fiottes fayots quand même... :-[  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Jiji_Bzh

Citation de: ToUfOu29 le 04 Novembre 2011 à 17:32:27
Citation de: dwarfy le 04 Novembre 2011 à 14:52:19
C'est vrai que c'est con, car ça rajoute une mauvaise couche sur l'image du représentant de l'ordre ... Alors qu'on peut saluer ET faire son boulot, qui est de faire respecter la loi. Mais bon, je te comprends Frakass ...

D'ailleurs j'ai même abusé dernièrement ... En leçon de conduite, j'ai fais un signe à un motard de la police qui remonter par la BAU ... J'ai juste fais tourner mon index pour dire qu'il n'avait pas le gyrophare ... (c'est un peu provocateur de ma part j'avoue)

et preuve qu'il n'était pas si pressé que ça, il est venu à côté en faisant la tête de gros méchant et en me demandant s'il y avait un soucis ...

j'ai juste répondu qu'il me semblait qu'ils devaient avoir le gyrophare pour "contourner" le code de la route. Il m'a répondu que non en faisant encore plus une tête de méchant.
Alors j'ai juste répondu que c'est ce que je croyais avec le sourire ... Il est parti sans dire au revoir ... (quel malpoli ...  :sifflet:)
T'es joueur quand même :p Ca me fait penser à un collègue qui était à la bourre l'autre jour pour venir au taf. Il a suivi un flic qui faisait de l'interfile, le flic faisant un signe de tête comme quoi ce n'était pas terrible ... Mais il l'a tout de même laissé faire.
Comme quoi, suivant les situations, même les bleus peuvent être cool, donc autant les saluer quand même (sans leur signaler les erreurs qu'ils font en circu, hein dwarfy ? ;) )

Pour moi ce sont avant tout des motards. De là à leur faire remarquer leurs erreurs... faut oser.
Pourquoi motard ? Parce que je ne me suis jamais dit "Tiens si je faisais un tour de Mégane ce week-end"

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt"

Frakass

Dwarfy le fou mais tu as raison de faire ca,ils en prennent un peu dans le melon comme ca.La prochaine fois il réflechira  :biggrin:.

dwarfy

J'avoue que j'ai été un peu loin ce jour là, mais bon, je commence à en avoir marre.

A une époque, je tenais à jour un cahier où je notais toutes les infractions des forces de l'ordre que je constatais ... Parce qu'à mon sens, ils doivent montrer l'exemple.
Je notais la date, l'heure, le lieu, la plaque et le type de force de l'ordre.

Je voulais créer un blog ... Mais j'ai du me raviser pour des soucis de possibles pressions sur ma femme vis à vis de son boulot ...

Et oui, on n'est pas libre de faire ce qu'on veut !
*censuré*

Frakass

Et oui la liberté n'est pas partout  :(

Olympmars83

Citation de: dwarfy le 05 Novembre 2011 à 13:46:25
J'avoue que j'ai été un peu loin ce jour là, mais bon, je commence à en avoir marre.

A une époque, je tenais à jour un cahier où je notais toutes les infractions des forces de l'ordre que je constatais ... Parce qu'à mon sens, ils doivent montrer l'exemple.
Je notais la date, l'heure, le lieu, la plaque et le type de force de l'ordre.

Je voulais créer un blog ... Mais j'ai du me raviser pour des soucis de possibles pressions sur ma femme vis à vis de son boulot ...

Et oui, on n'est pas libre de faire ce qu'on veut !
Citation de: Frakass le 05 Novembre 2011 à 13:54:38
Et oui la liberté n'est pas partout  :(


Euh...les gars on vit pas en dictature non plus...
Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, après faut juste assumer les conséquences, c'est tout.  :-[

Charlie renaitra de ses cendres !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dwarfy

Citation de: Olympmars83 le 05 Novembre 2011 à 14:29:17
Euh...les gars on vit pas en dictature non plus...
Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, après faut juste assumer les conséquences, c'est tout.  :-[

La conséquence, c'est une obligation de se séparer de moi ou de quitter sans indemnité son boulot ...

j'appelle pas trop ça un choix ;)
*censuré*

KFS-1

Oo:
c'est quoi son boulot a ta femme?

cree le blog sous un pseudo, ou fais le creer par une tierce personne et fournis de quoi l'allimenter...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

elle bosse pour le ministère de la justice, donc il y a des conditions particulières ... Pourtant, c'est un boulot "classique" avec une paye plus que basique. Mais bon ...

Je n'ai plus le cahier, du coup je l'ai jeté ... pourtant j'en étais à une 30aine d'infractions en quelques mois ... Le tout sur Strasbourg, comme c'est la que j'enseignais à l'époque.
*censuré*

Frakass

C'est vrai que rien qu'hier j'en ai vu deux passée une belle ligne blanche... :sifflet:
Le pire c'est que en me regardant je les vois monter sur leur monture,je me dis c'est bon c'est pour ma pomme  :'(.
Finalement nan c'était pour le boucan du diable du scoot derrière moi  <D.
C'est pas pour autant que je leur ai dit bonjour cette fois...

bud94

A voter , j'ai mis "non" mais j'ai jamais eu l'occassion.Souvent ils font le plein à la station devant chez moi  :biggrin:

Wattson

moi jai voter quand je suis de bonne humeur  <D <D je les vois souvent plus en voiture qu'en becanne  :-D :-D

mais quand on a rien a se reprocher sa ne coute rien un ptit signe de la tête  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cdm98

moi je les ai salué hier. un beau "V"bien marqué avec le bras en l'air.

le 2eme m'a regardé avec insistance, du genre :  Oo:

ça doit etre la 1ere fois qu'un gars les salue comme ça... à bord d'une R19 toute pourrie, le bras par la vitre de la portiere alors qu'il pleut !

<D <D <D

dwarfy

*censuré*

polishglider


MrOunet

ce matin j'en ai salué deux que je croisais...  Bon bah ils ont fait demi tour parce que soit écouter la radio en roulant à moto est interdit.  Oo:

- Ah bon, interdit?  Mais mais....  comment ce fait-ce que la moto est pourtant homologuée AVEC la radio, et entre nous m'sieur l'agent, j'vois pas bien l'intérêt d'avoir mis une radio sur une moto pour ne pouvoir l'écouter que dans son garage hein....

- Heuuu, c'est d'origine z'êtes sur?

- Ah ben à partir du moment où c'est intégré dans le carenage de la moto et que sur la radio il est écrit Bmw Audio (ou quelque chose dans le style) et que dans le bouquin de la moto où on explique comment conduire, changer une ampoule et se servir de la radio, je suppose que oui.

- Ah bon, je ne savais pas, je pensais que vous aviez fait un bricolage, mais bon, James Brown c'est bien, mais ça allait tout de même un peu fort...  Allez, bonne journée quand même, et merci pour votre salut, c'est rare.




Mouais... 'culay va... merci pour le salut, tu parles, si il pouvait me coller il l'aurait fait.... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

 Oo:

je ne pensais pas que tu écoutais du james brown toi....  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

ben si pourquoi pas? 

Brown, Pickett, un peu d'Elvis, Nelson, Russel, Charles....  bref, que du bon quoi... ^^
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)