Saluez vous les MIB en bécane ?

Démarré par tounepistols, 17 Janvier 2008 à 19:27:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

STEREO

J'ai mis oui et dans 90% des cas ils me répondent!!!
Et puis finalement ils font de la moto comme nous sauf que c'est leur taf  :-D.
Ils m'ont serré il y a pas longtemps pour un contrôle alcootest, je n'avais pas mes papiers et mon assurance sur la moto était périmée (tout était en règle mais à la maison)et bien ils m'ont rien demandé et m'ont laissé partir  (j'avais pas bu hein, n'exagérons pas!!) sans problème. 0(0
Donc ils ne sont pas tous méchants... :-D

kekenn

j'ai jamais osez le faire, mais y'a 2 semaine en montant sur kerlabo, j'ai voulu saluer le premier motard, il ma pas répondu, mais par contre le 2e oui, avec un pouce tendu (sa au moins c'est chouette  :))

HotCmel

Je l'ai fait dans une station essence sur le retour de la concentre et il m'a repondu
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

C'est toujours le 2° qui salue, devant, c'est le chef !! :(

dwarfy

Je les salue, et la réponse est assez aléatoire ...

Citation de: polishglider le 11 Mai 2010 à 13:55:47
dès que c'est motard je salue ... (sauf les kéké en tshirt ... ceux la je leur chie dessus ...  :sifflet:)
Et tu fais quoi des gendarmes qui ont l'obligation de mettre la chemisette ? tu leur chies dessus aussi ?  :sifflet: <D
*censuré*

remi.isa

pour moi c'est oui sauf quand ils ont les giro et le 2 ton en marche

DarKMaNn

 :-\ Moi c'est terminé avec les MIB !!!  >:D

Déjà que je m'écorçais un peu à leur faire signe au début, mais là ça fait quelque temps qu'ils ne me répondent plus du tout !!! J'sais pas ce que j'leurs ai fait ?

Pis dernièrement, le contrôle m'a assez remonté donc fini ...  :(
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

aymeric70

Citation de: DarKMaNn le 19 Mai 2010 à 10:57:21
:-\ Moi c'est terminé avec les MIB !!!  >:D

Déjà que je m'écorçais un peu à leur faire signe au début, mais là ça fait quelque temps qu'ils ne me répondent plus du tout !!! J'sais pas ce que j'leurs ai fait ?

Pis dernièrement, le contrôle m'a assez remonté donc fini ...  :(

Ils ont peut-être reçu l'ordre de ne pas mélanger les torchons et le serviettes ??? :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

Citation de: dwarfy le 18 Mai 2010 à 01:15:40
Je les salue, et la réponse est assez aléatoire ...

Citation de: polishglider le 11 Mai 2010 à 13:55:47
dès que c'est motard je salue ... (sauf les kéké en tshirt ... ceux la je leur chie dessus ...  :sifflet:)
Et tu fais quoi des gendarmes qui ont l'obligation de mettre la chemisette ? tu leur chies dessus aussi ?  :sifflet: <D
non non, uniquement sur les kéké en tshirt j'ai dit ...

non pis quand je me tire la bourre avec les gendarmes à 170 sur une voie rapide, j'trouve ca fun ... surtout que j'avais pas vu qu'un 3ème me suivait ...  :sifflet:

MrOunet

Citation de: HotCmel le 17 Mai 2010 à 23:11:04
Je l'ai fait dans une station essence sur le retour de la concentre et il m'a repondu
et le deuxième t'as menotté et plaqué au sol  :-D <D


Sinon, moi je salue, mais uniquement quand j'suis sur ma moto de service... c'est plus facile hein, y a les feux bleus dessus, donc ils me répondent...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: MrOunet le 19 Mai 2010 à 12:55:29
Citation de: HotCmel le 17 Mai 2010 à 23:11:04
Je l'ai fait dans une station essence sur le retour de la concentre et il m'a repondu
et le deuxième t'as menotté et plaqué au sol  :-D <D


Sinon, moi je salue, mais uniquement quand j'suis sur ma moto de service... c'est plus facile hein, y a les feux bleus dessus, donc ils me répondent...  :-D

j'ai raté un épisode ?  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

bah enfin cpg ! ounet se déplace maintenant en moto dans le cadre de ses nouvelles responsabilités !
ça date d'il y a un petit moment maintenant ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Moi, non seulement, je les salue, mais en plus, j'adore rouler avec eux...!!  0(0



Pas plus tard que la semaine dernière, devinez où je tombe sur une patrouille...?
Au beau milieu du col du Lautaret, je vous le donne en mille Emile...


Est-ce bien raisonnable, z'avoinent comme des porcs dans les virages les coquins...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

DarKMaNn

Citation de: pierô le 08 Juin 2010 à 09:17:25
Est-ce bien raisonnable, z'avoinent comme des porcs dans les virages les coquins...!  :-D :-D

>:D je ne pense pas que ce soit bien raisonnable non, car en chemisette s'ils finissent sur le bitume (ce que je ne leurs souhaite absolument pas), gare aux cicatrices !!! J'comprend pas ça moi, c'est quand même à eux de donner l'exemple, je pense que l'équipement du mortard, c'est un peu comme la ceinture en voiture, ça sauve des vies !

Pour en revenir au sujet, me suis encore fait avoir, pas plus tard que samedi : 2 MIB qui passent, on les salut (on était 3 motos quand même à faire signe)  et ben pas de réponse du tout !!!   :sifflet:
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

pierô

Franchement, et de loin, je préfère avoir devant moi un MIB en chemisette qu'un kéké full cuir qui fait n'importe quoi.

Puis concernant leur équipement, c'est plutôt à leur hiérarchie qu'il faudrait s'adresser... Demande aux gars de la BMO ce qu'ils préfèrent porter pour travailler, 100% d'entre eux te diront que leur tenue tient du suicide.... Mais ce sont des militaires qui obéissent aux ordres, et n'ont pas le choix.
Je connais quelques gars de BMO, et même certains qui glissent une dorsale en catimini sous leur chemise, mais ce n'est plus la tenue règlementaire...!! et bonjour le confort lorsque tu passes 6 heures par jour sur le brêlon....  >/:<



Enfin, ceci dit, les MIBS sont d'excellents motards, pour rester dans le sujet du topic, moi je les salue car ce sont des vrais de vrais, endurants, efficaces, prudents et imperturbables...
Ils savent mieux que personne placer leurs grosses et lourdes machines dans les épingles, ils peuvent rouler vite, mais sans jamais prendre de risques inconsidérés.

Ce sont les meilleurs lièvres qu'on peut trouver sur la route, car ils ont une constance dans la conduite, et ne surprennent jamais par des manoeuvres curieuses.
Par ailleurs, ils sont la plupart du temps très courtois, et ne manquent jamais de saluer un autre motard.... Sauf si le trafic est dense, car ils en ont l'interdiction, et on peut le comprendre dans un soucis d'égalité vis à vis des autres usagers de la route.


Enfin bref, moi je défendrais toujours les bleus qui roulent à bécane, car ce sont des gars bien, super passionnés, qui ont un métier éprouvant et pas toujours gratifiant....




Enfin, en fait, je les respecte car je suis surtout jaloux d'eux....!
Imaginez : un salaire pour poser son cul sur une brêle chaque jour, le rêve....!!!  :-* :-*



:V: :V: :V: pour toutes les BMO de France et de navarre, et surtout à celle d'Albertville, ces salopards qui attaquent leur journée de taf par le col des Saisies ou celui des Aravis...!  >:D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

NICO15

C'est vrai que avant qu'ils se mettent au tas, il en faut vu leur formation.

Par contre le boulot oui pour la moto toute la journée, mais passer son temps à mettre des taquets ça ne m'aurait pas tenté. Mais bon,  il en faut...

Stravos

Citation de: pierô le 08 Juin 2010 à 11:03:42
Franchement, et de loin, je préfère avoir devant moi un MIB en chemisette qu'un kéké full cuir qui fait n'importe quoi.

Puis concernant leur équipement, c'est plutôt à leur hiérarchie qu'il faudrait s'adresser... Demande aux gars de la BMO ce qu'ils préfèrent porter pour travailler, 100% d'entre eux te diront que leur tenue tient du suicide.... Mais ce sont des militaires qui obéissent aux ordres, et n'ont pas le choix.
Je connais quelques gars de BMO, et même certains qui glissent une dorsale en catimini sous leur chemise, mais ce n'est plus la tenue règlementaire...!! et bonjour le confort lorsque tu passes 6 heures par jour sur le brêlon....  >/:<



Enfin, ceci dit, les MIBS sont d'excellents motards, pour rester dans le sujet du topic, moi je les salue car ce sont des vrais de vrais, endurants, efficaces, prudents et imperturbables...
Ils savent mieux que personne placer leurs grosses et lourdes machines dans les épingles, ils peuvent rouler vite, mais sans jamais prendre de risques inconsidérés.

Ce sont les meilleurs lièvres qu'on peut trouver sur la route, car ils ont une constance dans la conduite, et ne surprennent jamais par des manoeuvres curieuses.
Par ailleurs, ils sont la plupart du temps très courtois, et ne manquent jamais de saluer un autre motard.... Sauf si le trafic est dense, car ils en ont l'interdiction, et on peut le comprendre dans un soucis d'égalité vis à vis des autres usagers de la route.


Enfin bref, moi je défendrais toujours les bleus qui roulent à bécane, car ce sont des gars bien, super passionnés, qui ont un métier éprouvant et pas toujours gratifiant....




Enfin, en fait, je les respecte car je suis surtout jaloux d'eux....!
Imaginez : un salaire pour poser son cul sur une brêle chaque jour, le rêve....!!!  :-* :-*



:V: :V: :V: pour toutes les BMO de France et de navarre, et surtout à celle d'Albertville, ces salopards qui attaquent leur journée de taf par le col des Saisies ou celui des Aravis...!  >:D :sifflet:


C'est beau!! :)  :-*  tu écris bien! j'ai envie de faire un câlin au mibs après avoir lu ça ;)

en tout cas je les respectais bien avant et encore plus maintenant ;)

cdm98



Sujets Similaires (5)