• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

timstripes

Je vends la mienne de merco, elle a l'esp en plus la mienne !! Une 200, mouef... De 1996, les moins fiables niveau toit etc...

MrOunet

Citation de: timstripes le 01 Août 2013 à 07:11:29
Je vends la mienne de merco, elle a l'esp en plus la mienne !! Une 200, mouef... De 1996, les moins fiables niveau toit etc...
Elle a eu le problème, qui est connu d'ailleurs (suffit de lâcher la pression dans le coffre) et c'est réparé...  En fait le toit s'ouvre et se ferme mais ne va pas jusqu'au bout de la cinématique, les deux petites vitres arrières ne se relèvent pas en général.  Ici, elles sont en fait couplées sur un interrupteur ajouté (même modèle que ceux d'origine) afin de descendre et remonter ces deux petites vitres...  Et depuis plus de soucis... Et pour le reste, je connais la voiture, toujours entretenue chez Mercedes, j'aimais mal traitée...  Et elle est full options et totalise 59 000 km seulement...  ;)

Et tu la vends combien ta Merco?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

même pas 60 000... Elle est en rodage encore quoi :-D

Max_ou

Bah alors tu te sépares de ta bécane la plus mieux au monde !?  ???

Tu chies dans la colle là ! Rien de vas plus !  :-D

timstripes

PAs cher ma mienne !!

Pour le toit de la phase 1, y a un problème de crochets, aussi !!

Max80

Bonne caisse que tu choisie la Ournet ! Mais je pense que tu regretteras la bécane  ;)

Max80

Je vient de trouver sa sur le net  <D Y'en a qui on de l'imagination !  <D

Cliquez pour l'avoir en grand ;)

Tien et un Double post UN !  :-D

nErur

nErur

J'ai un peu niqué ma combi neuve qu'avait 2 jours aussi ...

Max_ou

Un jolie planté de baton ! :-D

clic

Un gros bobo à la combi toute neuve ? :-\

Bravo pour ton bac hebdo... C'est quand que tu modifies le freinage histoire d'arrêter d'y aller ? :-\

Mamykawa

Ne me dites pas qu'il a mangé les graviers sur piste ???

Sinon faut qu'il se mette au macramé  <D

Max80

Citation de: nErur le 02 Août 2013 à 23:41:22
J'AI FAIT BAC !

Laisse tomber le super mot , prend toi un cross c'est prévue pour aller dans le gravier  <D

nErur

Citation de: Mamykawa le 03 Août 2013 à 00:41:18
Ne me dites pas qu'il a mangé les graviers sur piste ???

Sinon faut qu'il se mette au macramé  <D
Ah si, la j'ai même bouffé de l'herbe !

timstripes

Deux fois ?  :bete: :gne: Oo:

Grosse vache, va !

rafale

Nan, en une fois il a fait : bitume, graviers, herbe, le tout en rappant bien correctement une combi Dainese toute neuve !   8/)

nErur

C'est l'jeu ma pauvre lucette !

Citation de: clic le 02 Août 2013 à 23:56:50
Un gros bobo à la combi toute neuve ? :-

Bravo pour ton bac hebdo... C'est quand que tu modifies le freinage histoire d'arrêter d'y aller ? :-

C'est pas le freinage la, j'ai gouté au fameux phénomène de surchauffe du pilot power. C'est à dire que tu roules toute l'aprem, comme un goret, et ton pneu est juste parfait. Puis a un moment, si tu fais pas assez de pause, ben il lâche, d'un coup sec, sans prévenir. Et la c'est la cata !
La ou j'ai été un peu con, c'est que je connais ce phénomène, et avec les températures d'hier, j'aurais du m'arrêter plus. J'ai enchaîné 1 session supermot puis une session vitesse non stop, le pauvre pneu a pas aimer.

Mais c'est vraiment traite, parce que tout l'aprem, le pneu à vraiment été exemplaire, et il m'a vraiment lâché à un moment ou je m'y attendais pas !

M'enfin, la moto a juste le guidon qu'à un peu tourné dans les pontets, le rétros arraché (mais je comptais le changer), le protège mains gauche qu'a cassé (le droit était cassé avant, je devais les changer aussi), et la bouteille de redbull qu'a explosé. Donc en gros y'a vraiment rien.

Ça me fait un peu plus chier pour la combi, j'ai même pas eu le temps de vous poster une photo qu'elle est déjà râpée :D
Mais bon pas de trous, donc ça va aussi.

J'vais poster les vidéos et les photos de la soirée ;)

clic

Tant mieux si t'as rien et la DRZ aussi c'est bonus  :-D

Pneu à la con pour le coup :(

nErur

J'sais pas, ils sont quand même excellent quand ils décrochent pas !