• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Merci les mecs !

Aller, j'y retourne.

:V:

clic

hey rafale n°1, il te manque quelques photos quand même tu fais mal ton MDM !

clic

rafale n°2, 3 & 4

zetes cool mais vous abusés, avoir le même avatar que rafale n°1 >.>

Rafale c'est cool ta schizophrénie mais... 4 posts quand même... J'crois que t'as le record là :-* :pouce:

rafale

Nan y'a des autres Rafale's qui avaient fait pire une fois !  :-D

clic

ça doit coûter cher en bière et autre boisson...

Max80

Mdr Maiskilécon !  <D..... Faut pas d'mander si il doit s'enmerdé celui la  <D

rafale

clic

Non l'autre.

Ou peut-être lui...

Je sais pas ils se ressemblent tellement, en fait ils le sont tous :-D

hannibal smith

En voyant le lien, je me suis dis: " Si je clique, je vais me faire avoir"  >:D , pris de remords j'ai cliqué, et perdu :biggrin:

En fait tout le monde s'emmerde quoi :gign:

Max80

Ouai j'ai bien l'impression !  :( Sa m'déprime tout sa !

MrOunet

Si ça passait c'était beau....

:-D

Explications, un, ce n'est pas moi mais un collègue.  Il aurait été victime d'hypovigilance, mauvais coup de volant et PAF, deux voitures (une 308 et une Alpha), l'une dans l'autre, la troisième, une camionnette (un jumpy) est restée devant le bus et s'est retrouvée 10 mètres plus loin...  Au passage, arrachage d'un feu tricolore, d'un poteau équipé d'un caméra HD 360° de la police et d'une grosse boite de connections téléphoniques du plus important opérateur belge...  ah et une poubelle publique aussi....

Le bus est rentré par ses propres moyen, juste "dépanné" pour enlever tout ce qu'il y avait dessous...

Avouez quoi, si ça passait.........  0(0 :-D

ce qui m'amuse, c'est que si on cartonne une BAR stationnée, nous avons une petite carte avec un numéro de dossier à laisser sur le pare-brise....  Bon là pour le coup ça ne s'est pas passé comme ça, mais j'imagine la scène, les BAR déchirées, explosées et compactées et le mec qui tente absolument de faire tenir sa p'tite carte "Bonjour je suis un chauffeur de bus et j'ai légèrement heurté votre voiture<D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Ounet :-* <D

si ça passait c'était beau en effet... L'bus lui il a pas trop mal apparemment XD

Ange-tueuse

J'ai toujours détesté les transports en commun  :sifflet:

Max80

Mdr , le cout de la p'tite carte !  <D

Bah pi y'a de quoi en ce moment Ange ! Accident de bus en Italie , train en France en Espagne et la au info encore un accident de train chez plus ou !  0(0 ....

Bon en même temps y'en a tout les jours mais en ce moment c'est a la mode pour les média  <D

clic

Question à la con :

En Allemagne, les motards allemand ils sont obligés de porter le gilet jaune. Mais les motards étrangers, il faut aussi ???

Max80

Bah je serais tenté de dire que oui , tu applique leur code de la route , le bon comme :motard:  :sifflet: :-D le mauvais !  :-\

clic

je pense comme toi ouais... Sauf que j'ai pas un roadbook qui me fait prendre l'autoroute donc je me tape que le mauvais <D puis je me vois mal avec tout le chargement taper X bornes à plus de 200 :sifflet:

Max80

Ouai exact pas cool mais bon a ta place je le mettrais , les flic en Allemagne sont du genre a ne pas vraiment rigoler !  :-\

clic

Max80