Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Max_ou

En Allemagne tu peux facilement rouler sur l'autoroute faut arrêter les conneries les gars ! C'est bien loin d'être une zone de non droit ! Les gens sont ultra respectueux, pas comme chez nous en France .. On ne te fera pas d'appel de phare ou autre coups de klaxon si tu dépasse quelqu'un à 130 ou 140. Il faut savoir que les portions libres se font plus rare qu'avant et elles sont minimum à trois voies. Donc les mecs qui torchent vraiment n'embête personne et le font en toute sécurité pleine voie de gauche.

Encore une fois avec ton ZR tu ne cours aucun risque sur l'autoroute Allemande. De plus, il y a peu de gens qui roulent fort ! Il roulent souvent à 120 130 !

Un pote Allemand m'en parle souvent et, en France, on a tendance à se faire beaucoup de film sur ses autoroutes !

Marie

Salut les jeunes, et les moins jeunes

ça y est... je suis en congés pour 1 mois :houra: :houra: bonne journée
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Ange-tueuse

Sanka

Ange, pleure pas ! Un jour ça sera ton tour aussi !
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

rafale

Citation de: Marie le 31 Juillet 2013 à 15:59:02
ça y est... je suis en congés pour 1 mois :houra: :houra: bonne journée

Pfffff   :...:

Citation de: Marie le 31 Juillet 2013 à 15:59:02
Salut les jeunes, et les moins jeunes

Va-t'en la vieille !  :-D

Ange-tueuse

Mouai quand j'épouserai mon boss. Parceque la c'est mal barré  :-\

poussin

Citation de: Ange-tueuse le 31 Juillet 2013 à 21:26:59
Mouai quand j'épouserai mon boss. Parceque la c'est mal barré  :-\

Épouse Tim, c'est kiff-kiff.

Ange-tueuse

MrOunet

Bon bin.... voilà c'est fait... la Gs est en vente....  :-\  j'suis partagé mais je suis certain que je fais le bon choix...  j'ai plein d'arguments qui me semblent bons, j'ai bien réfléchis...  Bref, une pause "moto" se fait ressentir avant qu'il ne soit trop tard... 

Donc, ben soit je craque dans 6 mois et l'année prochaine je suis à la concentre avec une autre Bmw, soit j'craque pas et j'suis là en BAR.  Là j'ai défini mes recherches...  Soit un pick up Us équipé gpl ( ben tiens), soit un slk modèle 1996 à 200quelquechose :-D, soit une vieille cadillac.  Le passionné penche vers la Cad', l'amoureux vers le PU et l'amateur de sensations vers la merco...  Maintenant à utiliser au quotidien, la Cad' ne serait pas en tête de liste...  Le pick up serait second, la faute à un prix des pièces élevé en Europe mais moins cher aux States, mais y a un délais de livraison... et rester en rade 15 jours en attendant la pièce n'est pas rare chez les proprios de "truck"...  Donc le choix de la raison se porte plutôt sur une mercedes....

En fait celle ci en particulier...  ;)

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

t'allumes comme un cochon avec la GS ? :-D :sifflet:

la merco...

MrOunet

Citation de: clic le 31 Juillet 2013 à 23:46:09
t'allumes comme un cochon avec la GS ? :-D :sifflet:

la merco...
Ben en gros, j'roule de plus en plus fort et j'parviens pas à faire autrement, je me suis surpris à m'faire peur ce matin en frottant un cale pied dans un rond point... sous la pluie  >/:<.  Et puis je suis de plus en plus vite partout et même si j'ai le temps...  Bref, si je continue j'vais me tuer... 

Petit deux, j'ai 8 bornes pour aller au taf, soit 10 bonnes minutes (le temps de faire chauffer)...  Quand il fait comme maintenant, ça va, j'pars directement avec mon uniforme du taf et mon cuir...   Mais combien de fois par an fait il comme ça?  Donc en général, c'est combi (ou mon jean's moto) bottes etc...  Mais au taf j'dois me changer... et quand j'ai fini, ben j'me rechange...  et au final j'passe plus de temps à me changer qu'à aller de chez moi au taf (ou retour), donc ça me gave.

Petit trois, mis à part rouler pour le taf, ben........  j'suis pas du genre à faire un tour pour faire un tour... ....

enfin bref....  j'ai choisi...

heu... quoi "la merco"
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

C'est sûr que vu le peu de route que t'as a faire... Tu soulevais déjà ce "pb" avant d'acheter la GS je crois de mémoire ;)

Comme tu dis, c'est un choix. Tant que tu restes ici à faire des petits coucou et poster "les histoires drôle de père Ounet" :-D :-D

La merco... elle envoie :-*

MrOunet

ah mais ouais je reste hein.....

Bah je penche pour la Merco parce que j'aime beaucoup ce modèle, et puis, les cheveux (oui les cheveux oui) au vent, ça fait un peu moto hein.... ;-)

clic

Le crane tu veux dire non ? :sifflet: :dehors:

rafale

timstripes

Je vends la mienne de merco, elle a l'esp en plus la mienne !! Une 200, mouef... De 1996, les moins fiables niveau toit etc...

MrOunet

Citation de: timstripes le 01 Août 2013 à 07:11:29
Je vends la mienne de merco, elle a l'esp en plus la mienne !! Une 200, mouef... De 1996, les moins fiables niveau toit etc...
Elle a eu le problème, qui est connu d'ailleurs (suffit de lâcher la pression dans le coffre) et c'est réparé...  En fait le toit s'ouvre et se ferme mais ne va pas jusqu'au bout de la cinématique, les deux petites vitres arrières ne se relèvent pas en général.  Ici, elles sont en fait couplées sur un interrupteur ajouté (même modèle que ceux d'origine) afin de descendre et remonter ces deux petites vitres...  Et depuis plus de soucis... Et pour le reste, je connais la voiture, toujours entretenue chez Mercedes, j'aimais mal traitée...  Et elle est full options et totalise 59 000 km seulement...  ;)

Et tu la vends combien ta Merco?

clic

même pas 60 000... Elle est en rodage encore quoi :-D

Max_ou

Bah alors tu te sépares de ta bécane la plus mieux au monde !?  ???

Tu chies dans la colle là ! Rien de vas plus !  :-D

timstripes

PAs cher ma mienne !!

Pour le toit de la phase 1, y a un problème de crochets, aussi !!