Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

clic

Non l'autre.

Ou peut-être lui...

Je sais pas ils se ressemblent tellement, en fait ils le sont tous :-D

hannibal smith

En voyant le lien, je me suis dis: " Si je clique, je vais me faire avoir"  >:D , pris de remords j'ai cliqué, et perdu :biggrin:

En fait tout le monde s'emmerde quoi :gign:

Max80

Ouai j'ai bien l'impression !  :( Sa m'déprime tout sa !

MrOunet

Si ça passait c'était beau....

:-D

Explications, un, ce n'est pas moi mais un collègue.  Il aurait été victime d'hypovigilance, mauvais coup de volant et PAF, deux voitures (une 308 et une Alpha), l'une dans l'autre, la troisième, une camionnette (un jumpy) est restée devant le bus et s'est retrouvée 10 mètres plus loin...  Au passage, arrachage d'un feu tricolore, d'un poteau équipé d'un caméra HD 360° de la police et d'une grosse boite de connections téléphoniques du plus important opérateur belge...  ah et une poubelle publique aussi....

Le bus est rentré par ses propres moyen, juste "dépanné" pour enlever tout ce qu'il y avait dessous...

Avouez quoi, si ça passait.........  0(0 :-D

ce qui m'amuse, c'est que si on cartonne une BAR stationnée, nous avons une petite carte avec un numéro de dossier à laisser sur le pare-brise....  Bon là pour le coup ça ne s'est pas passé comme ça, mais j'imagine la scène, les BAR déchirées, explosées et compactées et le mec qui tente absolument de faire tenir sa p'tite carte "Bonjour je suis un chauffeur de bus et j'ai légèrement heurté votre voiture<D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Ounet :-* <D

si ça passait c'était beau en effet... L'bus lui il a pas trop mal apparemment XD

Ange-tueuse

J'ai toujours détesté les transports en commun  :sifflet:

Max80

Mdr , le cout de la p'tite carte !  <D

Bah pi y'a de quoi en ce moment Ange ! Accident de bus en Italie , train en France en Espagne et la au info encore un accident de train chez plus ou !  0(0 ....

Bon en même temps y'en a tout les jours mais en ce moment c'est a la mode pour les média  <D

clic

Question à la con :

En Allemagne, les motards allemand ils sont obligés de porter le gilet jaune. Mais les motards étrangers, il faut aussi ???

Max80

Bah je serais tenté de dire que oui , tu applique leur code de la route , le bon comme :motard:  :sifflet: :-D le mauvais !  :-\

clic

je pense comme toi ouais... Sauf que j'ai pas un roadbook qui me fait prendre l'autoroute donc je me tape que le mauvais <D puis je me vois mal avec tout le chargement taper X bornes à plus de 200 :sifflet:

Max80

Ouai exact pas cool mais bon a ta place je le mettrais , les flic en Allemagne sont du genre a ne pas vraiment rigoler !  :-\

clic

Max80

clic

Happy_Wizard

Citation de: clic le 29 Juillet 2013 à 22:42:30
je pense comme toi ouais... Sauf que j'ai pas un roadbook qui me fait prendre l'autoroute donc je me tape que le mauvais <D
De toute façon, en ZR7 sur Autobahn, ce serait plus dangereux qu'autre chose. Faut pas oublier que là-bas à 240Km/H, on se fait régulièrement rattraper par d'autres personnes qui veulent se faire plaisir et taper du 3.10 en Porsche ou Lambo et ça, nous petits Franchouillards, on a du mal à l'intégrer... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

'pis le 210 en ZR-7 (quand ça monte pas) .... faudrait pas le tenir pendant 30 minutes !

clic

Le coté sous motorisé par rapport à eux ne me dérange pas du tout. En plus en règle général il tape le 130/150 sur autoroute... Une ZR7 à 6/7 000 tours quoi donc ça va

Car eux de leur côté ils comprennent que ça sert à rien de coller au cul donc si t'es en train de doubler ils vont attendre un peu sans faire 12 000 appels de phrase par seconde comme on peut avoir le droit en RP...
Et de mon coté je suis pas du genre à passer à vie à gauche, même en moto. Je double, j'me rabat direct.

Le seul "hic" ça serait de bien évaluer la vitesse à laquelle arrive la porche/autres qui est dans mon rétro en rikikiminuscule  <D 250 ? 300 ? Bon, on va laisser passer hein :-D :sifflet:

nErur

Promis que quand tu te traînes à 140 voie de gauche, tu vas t'en prendre des appels de phare !

clic

Possible, j'pourrai pas te dire j'prend pas d'autoroute :-D