Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

C'est rare quoi ? L'eau ?  :sifflet:  :-D

Bon tu veux reprendre quoi comme brêlon ?

ER-6F ? D'autres modèles en vue ? Kawa forcément ?

clic

C'est rare que j'boive de l'alcool (je sais c'est rare pour un picard)

l'ER6-F me tente bien ouais pas forcément kawa tant que ça reste roadster leger avec carénage max 200 kg à peu près :-D ça limite hein

rafale

J'avoue. Si t'es pas trop grand alors l'ER-6 devrait convenir ouais.  :)

à tout hasard, si tu peux m'aider, je cherche un titre de musique utilisée dans un film :
Le passage où la musique se joue, il y a une nana en robe dans une décapotable américaine dans un genre de laboratoire, un type la rejoint, quelques échanges sensuels et le type se tranche la gorge avec une lame de rasoir.

Ouais dit comme ça, ça fait pas rêver, mais je ne me rappelle plus de cette musique, ça te parle ?

clic

1m75

euhhhh sans titre de film ???

Sinon shazam :D

rafale

J'ai juste ces souvenirs, me rappelle même pas de la zik.  :-[

clic

shot74

salut a tous  ;)
il y a un moment que j'etais pas passé par la !!!!
quelqu'un a des news de pierô???
a bientot !!!
ecuming the road

Max_ou

Citation de: rafale le 27 Avril 2013 à 02:28:43
J'ai juste ces souvenirs, me rappelle même pas de la zik.  :-[

Arrête le pinard !  :biggrin:

shark49

kfs je crois que la gogole carc'est perdu parceque regarde ce que j'ai trouvé

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

polishglider

Juste pour vous présenter le bonhomme

Envoyé depuis mon S2 avec Tapatalk

HotCmel

Citation de: shot74 le 27 Avril 2013 à 15:54:05
salut a tous  ;)
il y a un moment que j'etais pas passé par la !!!!
quelqu'un a des news de pierô???
a bientot !!!

Salut,

Effectivement il y a un bail Oo: Pour Piero aucunes nouvelles, il passe de temps en temps dire bonjour
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation de: polishglider le 29 Avril 2013 à 14:01:38
Juste pour vous présenter le bonhomme

Bonjour Gamin.

Promets-nous de ne pas être aussi chiant que ton père et tout ira bien pour toi !  :biggrin:

martin 29

Pour l'ER6 je te file là mienne , je souhaite changer de modèle

Piloux

Citation de: rafale le 27 Avril 2013 à 02:16:50

à tout hasard, si tu peux m'aider, je cherche un titre de musique utilisée dans un film :
Le passage où la musique se joue, il y a une nana en robe dans une décapotable américaine dans un genre de laboratoire, un type la rejoint, quelques échanges sensuels et le type se tranche la gorge avec une lame de rasoir.

Ouais dit comme ça, ça fait pas rêver, mais je ne me rappelle plus de cette musique, ça te parle ?

les folles du désert ?   Oo: 0(0 0(0  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

Citation de: rafale le 27 Avril 2013 à 02:16:50

le challenge est sympa ..

tu as un peu plus d'info ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Absolument pas.  <D

J'ai jamais vu le film, que le clip.  :-[

jeannot19

Salut a toutes et tous :-D

bon voila !! j'ai beaucoup travailler sur mon 7 R ! il va bientôt être terminer et je voulais votre avis

sur les premiers résultats :)

mais voila ! impossible d'afficher une photo sur le fofo !! Oo: :gne: :gne: :gne:

donc pour résumer j'ai tout bien fait mais rien n'apparait ! :red: :censure:

alors y en as t'il un parmi vous qui peux m'aider a poster ces photos ?

rafale t'aurais pas une idée ? (a moins que tu cuve encore veille poche !! 0(0   0(0   0(0) :ptdr: :dehors: 

CATHZR7S

je peux t'aider si tu veux : ça je sais faire  :houra:

quand tu fais répondre, tu écris si tu veux quelque chose dans ce cadre et en bas de ce cadre du clic sur
"Fichiers joints et autres options..."

ensuite du clic sur : choisissez un fichier
ça doit t'ouvrir une fenêtre qui te propose de choisir un fichier depuis ton PC (tu clic)
tu double clic sur le choix de ta photo afin de l'insérer et tu vois elle est nommée à côté de l'encadré : choisissez un fichier
ensuite du fait un clic sur envoyer l'image juste en dessous
tu patiente le temps que le chargement se fasse et ensuite tu sélectionnes pour faire un copier/coller la ligne url qui est noté dans la case taille réelle pense à copier toute la longueur de la ligne (double clic)

et tu viens faire un coller ici dans ce cadre et voilà  :-D

tu peux aussi faire prévisualiser pour voir avant de soumettre le tout ce que ça donne (si éventuellement c'est bien ou pas) : la prévisualisation s'affiche juste au dessus de ce cadre, au dessus de Répondre et si cela te convient du clic sur soumettre

allez essaies  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Attentat de la rétine...

Bon j'vais chercher un ophtalmo :-D

poussin

Citation de: clic le 30 Avril 2013 à 15:58:22
Attentat de la rétine...

Bon j'vais chercher un ophtalmo :-D

Franchement Cath, c'est pas cool. Clavicule + les yeux, il va finir par plus pouvoir rien faire le bonhomme !