• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

clic

Citation de: CATHZR7S le 30 Avril 2013 à 22:09:47
de rien jeannot19 ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider  :biggrin:

Ouais mais la prochaine fois, met que un lien... J'ai pas demandé à voir des horreurs pareil  <D <D :sifflet:

jeannot19

pour le nettoyage pas de souci !

C'est une peinture époxy un coup de chiffon et le tour est joué! :-D

de plus elle ne verra jamais la pluie car quand il pleut tu ne peux pas joué donc dans ces cas là, je prend soi le

KLR si j'ai de petits trajets a faire, ou sinon pour les longs j'ai le zzr 1100 ! 0(0  0(0

CATHZR7S

Ouais mais la prochaine fois, met que un lien... J'ai pas demandé à voir des horreurs pareil  <D <D :sifflet:
[/quote]

merci pour l'horreur, désolée pour l'humeur
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Humour mais grande, mais bon j'te comprend

Happy_Wizard

Citation de: clic le 30 Avril 2013 à 22:00:27
t'as pensé qu'il faudra nettoyer H24 pour voir ça ?  :-D

Moi la déco de jante c'est : crasse d'épaisseur 1 cm, on sait même pu où sont les plombs  :-D unique comme déco personne l'a !
Si si, j'ai déjà testé. Mais j'ai été obligé de nettoyer le jour où j'ai compris que l'équilibrage de ma roue était faussé par la crasse. <D
Petit conseil si tu comptes un jour t'y attaquer: pétrole désaromatisé. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: Happy_Wizard le 30 Avril 2013 à 23:10:35
Citation de: clic le 30 Avril 2013 à 22:00:27
t'as pensé qu'il faudra nettoyer H24 pour voir ça ?  :-D

Moi la déco de jante c'est : crasse d'épaisseur 1 cm, on sait même pu où sont les plombs  :-D unique comme déco personne l'a !
Si si, j'ai déjà testé. Mais j'ai été obligé de nettoyer le jour où j'ai compris que l'équilibrage de ma roue était faussé par la crasse. <D
Petit conseil si tu comptes un jour t'y attaquer: pétrole désaromatisé. ;)

J't'ai pas attendu happy, je suis passé au karcher hier, et j'ai fini aujourd'hui avec le savon qui nettoie super bien les mains (t'sais là celui avec des gros grains que les pro ont tout le temps) et une touche de fée du logis pour faire bien...

M'enfin, ça m'empêchera pas de laisser la crasse à nouveau s'accumuler...

Ange-tueuse

Citation de: CATHZR7S le 30 Avril 2013 à 20:59:55
c'est pas fini non : vous avez gagnez jla retire  :-[  totalement indisciplinés ces mecs là  :marteau:

Non mais laisse ils sont nuls.. Je t'ai trouvé très bien sur la photo  :)

Mamykawa

c'est pas fini non : vous avez gagnez jla retire  :-[  totalement indisciplinés ces mecs là  :marteau:

Citation de: timstripes le 30 Avril 2013 à 20:04:52
Cath, t'es pas goudoue quand même ?

c'est quoi goudoue ??

Une goudou est un terme utilisé pour dire lesbienne. Je ne me suis pas penché sur les origines de ce mot car trop occupée à me pencher sur ma femme !!!

Martin quand tu utilises un mot...développe  :sifflet:

timstripes

Nan, une goudoue est une femme qui ne me connait pas encore !

clic

Citation de: timstripes le 01 Mai 2013 à 04:16:09

Tim = rico ?

"50% dé femmes sont inzatisfaites sexuellement... Maaaaa qué voulé vous, je peux pas être partout"  :-D

mickey

Tu commences à bien le connaitre ...

Max80

Citation de: clic le 01 Mai 2013 à 09:01:44
Citation de: timstripes le 01 Mai 2013 à 04:16:09

Tim = rico ?

"50% dé femmes sont inzatisfaites sexuellement... Maaaaa qué voulé vous, je peux pas être partout"  :-D

:excellent: J'y est pensé direct  <D

CATHZR7S

Citation de: Ange-tueuse le 30 Avril 2013 à 23:51:04

Non mais laisse ils sont nuls.. Je t'ai trouvé très bien sur la photo  :)

merci Ange-tueuse pour ton soutient en sachant qu'hier j'étais en pleine déprime et que pendant quelques heures j'ai perdu mon humour - je m'en excuse -  :-[
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Max80

Spéciale dédicace a Clic  :-D :-D :-D :-D

clic

Ho toi........ J'vais pas te louper :-D :sifflet:

Max80

Haha  :-D Prochaine gamelle je t'ouvre un toppic  :-D

clic

Citation de: Max80 le 01 Mai 2013 à 13:29:51

C'pas parce que t'as une 900 que tu va larguer un ZR7 :-D J'vais arriver avec un par buffle (;-)) et te dégommer  :sifflet:

Max80

Bah va falloir soit que tu essort un max pour me rattraper soit me prendre par surprise  :sifflet:  :-D

clic

Citation de: Max80 le 01 Mai 2013 à 13:32:47
Bah va falloir soit que tu essort un max pour me rattraper soit me prendre par surprise  :sifflet:  :-D

Ou attendre la panne, c'est le plus simple et le plus rapide :-D :-D

MrOunet

Citation de: clic le 01 Mai 2013 à 13:31:43
Citation de: Max80 le 01 Mai 2013 à 13:29:51

C'pas parce que t'as une 900 que tu va larguer un ZR7 :-D J'vais arriver avec un par buffle (;-)) et te dégommer  :sifflet:
ouais enfin ça, c'est si tu es de nouveau d'attaque, les os soudés, et la moto en bon état....  Bref, c'pas gagné ^^ :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.