Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Ange-tueuse

Il a peut être eu peur  :-\  <D

XIII

Citation de: CATHZR7S le 30 Avril 2013 à 18:26:03
l'a disparu suilà  Oo:
En même temps je le comprends...moi j'ai pris peur quand j'ai vu ta photo... :-D

Max80

Citation de: XIII le 30 Avril 2013 à 18:49:46
Citation de: CATHZR7S le 30 Avril 2013 à 18:26:03
l'a disparu suilà  Oo:
En même temps je le comprends...moi j'ai pris peur quand j'ai vu ta photo... :-D

Mytho ! Quand tu a vue la photo tu t'es emprésser de m'envoyé un sms pour me dire ta vue sur le fofo la photo de Cath !!!  <D .... :sifflet:   :-D c'est pas vrai l'a rien dit du tout .... 

XIII

Citation de: Max80 le 30 Avril 2013 à 18:57:49
Mytho ! Quand tu a vue la photo tu t'es emprésser de m'envoyé un sms pour me dire ta vue sur le fofo la photo de Cath !!!  <D .... :sifflet:   :-D c'est pas vrai l'a rien dit du tout .... 
Mieux que ça ! Je l'ai tweetée et Facebookée !

Max80

:ptdr: Peut etre meme quel feras une appaition au JT se soir !

"Exeptionelle une jeune motarde se publie en maillot de bain sur un forum elle est immédiatement tweeté etc ! Elle bat le chanteur psy etc etc "  <D

Bon faut j'arrete de  :fume: la ou de boire !  Oo:  <D

timstripes

Cath, t'es pas goudoue quand même ?

cpg

toujours aussi delicat Tim'...  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: Maxi le 23 Mars 2013 à 20:24:34
Sûrement pas ! J'ai du mal à rouler, mais la foi est toujours là !
J'ai toujours dit que je finirai par revenir pour de vrai, c'est pas aujourd'hui, mais je maintiens !
A bientôt !

:pouce:

CATHZR7S

c'est pas fini non : vous avez gagnez jla retire  :-[  totalement indisciplinés ces mecs là  :marteau:

Citation de: timstripes le 30 Avril 2013 à 20:04:52

c'est quoi goudoue ??
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

jeannot19

Merci a toi cath !! :-D

Bon je vous explique mon put... de PC a complètement merdé après mon message !!

bref ! j'ai du acheter un nettoyeur de PC et la , miracle  !!! je suis soulagé de 35 roros mais au moins il

fonctionne ! le logiciel a détecté 1043 erreurs :gne:

c'est pas toi rafale ? :ptdr:

donc le temp que le chinois pédale ... et me revoilà ! 0(0   0(0   0(0

merci a toi CATH !! :-*   :-*

je fais mon essaie après ce message :-D

timstripes

Citation de: CATHZR7S le 30 Avril 2013 à 20:59:55
c'est pas fini non : vous avez gagnez jla retire  :-[  totalement indisciplinés ces mecs là  :marteau:

Citation de: timstripes le 30 Avril 2013 à 20:04:52

c'est quoi goudoue ??

C'est oune nana qui n'a pas dou goût !  :biggrin:

jeannot19

Re !!

donc voici une photo de jante arrière de ZX 7 R revue a ma sauce ! (d'autres photos  suivrons ...)

qu'en penser vous ?

Bisous CATH et encore Merci !!! :-*   :-*

clic

t'as pensé qu'il faudra nettoyer H24 pour voir ça ?  :-D

Moi la déco de jante c'est : crasse d'épaisseur 1 cm, on sait même pu où sont les plombs  :-D unique comme déco personne l'a !

CATHZR7S

de rien jeannot19 ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider  :biggrin:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: CATHZR7S le 30 Avril 2013 à 22:09:47
de rien jeannot19 ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider  :biggrin:

Ouais mais la prochaine fois, met que un lien... J'ai pas demandé à voir des horreurs pareil  <D <D :sifflet:

jeannot19

pour le nettoyage pas de souci !

C'est une peinture époxy un coup de chiffon et le tour est joué! :-D

de plus elle ne verra jamais la pluie car quand il pleut tu ne peux pas joué donc dans ces cas là, je prend soi le

KLR si j'ai de petits trajets a faire, ou sinon pour les longs j'ai le zzr 1100 ! 0(0  0(0

CATHZR7S

Ouais mais la prochaine fois, met que un lien... J'ai pas demandé à voir des horreurs pareil  <D <D :sifflet:
[/quote]

merci pour l'horreur, désolée pour l'humeur

clic

Humour mais grande, mais bon j'te comprend

Happy_Wizard

Citation de: clic le 30 Avril 2013 à 22:00:27

Moi la déco de jante c'est : crasse d'épaisseur 1 cm, on sait même pu où sont les plombs  :-D unique comme déco personne l'a !
Si si, j'ai déjà testé. Mais j'ai été obligé de nettoyer le jour où j'ai compris que l'équilibrage de ma roue était faussé par la crasse. <D
Petit conseil si tu comptes un jour t'y attaquer: pétrole désaromatisé. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: Happy_Wizard le 30 Avril 2013 à 23:10:35
Citation de: clic le 30 Avril 2013 à 22:00:27

Si si, j'ai déjà testé. Mais j'ai été obligé de nettoyer le jour où j'ai compris que l'équilibrage de ma roue était faussé par la crasse. <D
Petit conseil si tu comptes un jour t'y attaquer: pétrole désaromatisé. ;)

J't'ai pas attendu happy, je suis passé au karcher hier, et j'ai fini aujourd'hui avec le savon qui nettoie super bien les mains (t'sais là celui avec des gros grains que les pro ont tout le temps) et une touche de fée du logis pour faire bien...

M'enfin, ça m'empêchera pas de laisser la crasse à nouveau s'accumuler...