• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: rafale le 27 Avril 2013 à 02:16:50
J'avoue. Si t'es pas trop grand alors l'ER-6 devrait convenir ouais.  :)

à tout hasard, si tu peux m'aider, je cherche un titre de musique utilisée dans un film :
Le passage où la musique se joue, il y a une nana en robe dans une décapotable américaine dans un genre de laboratoire, un type la rejoint, quelques échanges sensuels et le type se tranche la gorge avec une lame de rasoir.

Ouais dit comme ça, ça fait pas rêver, mais je ne me rappelle plus de cette musique, ça te parle ?

le challenge est sympa ..

tu as un peu plus d'info ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Absolument pas.  <D

J'ai jamais vu le film, que le clip.  :-[

jeannot19

Salut a toutes et tous :-D

bon voila !! j'ai beaucoup travailler sur mon 7 R ! il va bientôt être terminer et je voulais votre avis

sur les premiers résultats :)

mais voila ! impossible d'afficher une photo sur le fofo !! Oo: :gne: :gne: :gne:

donc pour résumer j'ai tout bien fait mais rien n'apparait ! :red: :censure:

alors y en as t'il un parmi vous qui peux m'aider a poster ces photos ?

rafale t'aurais pas une idée ? (a moins que tu cuve encore veille poche !! 0(0   0(0   0(0) :ptdr: :dehors: 

CATHZR7S

je peux t'aider si tu veux : ça je sais faire  :houra:

quand tu fais répondre, tu écris si tu veux quelque chose dans ce cadre et en bas de ce cadre du clic sur
"Fichiers joints et autres options..."

ensuite du clic sur : choisissez un fichier
ça doit t'ouvrir une fenêtre qui te propose de choisir un fichier depuis ton PC (tu clic)
tu double clic sur le choix de ta photo afin de l'insérer et tu vois elle est nommée à côté de l'encadré : choisissez un fichier
ensuite du fait un clic sur envoyer l'image juste en dessous
tu patiente le temps que le chargement se fasse et ensuite tu sélectionnes pour faire un copier/coller la ligne url qui est noté dans la case taille réelle pense à copier toute la longueur de la ligne (double clic)

et tu viens faire un coller ici dans ce cadre et voilà  :-D

tu peux aussi faire prévisualiser pour voir avant de soumettre le tout ce que ça donne (si éventuellement c'est bien ou pas) : la prévisualisation s'affiche juste au dessus de ce cadre, au dessus de Répondre et si cela te convient du clic sur soumettre

allez essaies  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Attentat de la rétine...

Bon j'vais chercher un ophtalmo :-D

poussin

Citation de: clic le 30 Avril 2013 à 15:58:22
Attentat de la rétine...

Franchement Cath, c'est pas cool. Clavicule + les yeux, il va finir par plus pouvoir rien faire le bonhomme !

shark49

déjà qu'il ne pouvais pas enfaire bcp .....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

CATHZR7S

P***** qu'est ce qui fou Jeannot19, il essaye ou po sinon tout le forum va me tomber dessus (heu façon de parler  :-D)

oh ça va les gars ce n'est que moi en maillot de bain y a pas de quoi se crever un œil quand même  >:D
vous auriez préférer que je mette une photo de moi en combi de ski ? : ben j'en ai pas...  :biggrin:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Max80

Déja le Clic roule pas corectement , alors sans yeux .............  :-D

shark49

bah sa ne pourrait pas êre pire ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Attentat de la rétine...

Toi t'es vraiment en manque !

C'est pas contre toi Cath  :-D
:dehors2:

Ange-tueuse

Citation de: poussin le 30 Avril 2013 à 16:02:17
Attentat de la rétine...

Franchement Cath, c'est pas cool. Clavicule + les yeux, il va finir par plus pouvoir rien faire le bonhomme !

Bah rien de manuel en tous cas 

rafale

<D

Quand je pense à Fernadeuh, je bandeuh, je bandeuh
Quand j'pense à Félicie je bandôssi !
Quand j'pense à Catherine ......

J'avais bien une idée avec pine, mais ça rentre pas !
Enfin ... ça rentre pas .... y'a trop de syllabes quoi.   :-D

Désolé.

MrOunet

Citation de: rafale le 30 Avril 2013 à 17:10:27
<D

Quand je pense à Fernadeuh, je bandeuh, je bandeuh
Quand j'pense à Félicie je bandôssi !
Quand j'pense à Catherine ......

J'avais bien une idée avec pine, mais ça rentre pas !
Enfin ... ça rentre pas .... y'a trop de syllabes quoi.   :-D

Désolé.

:-D <D

ouais ou comme le dis un ami ce matin....  *********** j'suis pas ta mère  <D <D <D :-D (private joke OFF)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

T'as rien compris !

c'est :

TAPE AU FOND BONDIEU ! J'suis pas ta mère !

Sinon c'est pas marrant.  :-D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

lol vous êtes quand même con vivement la concentr'
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

On peut renommer le topic ?

Le bar des beaufs !

MrOunet

Citation de: rafale le 30 Avril 2013 à 17:27:17
On peut renommer le topic ?

Le bar des beaufs !
Nan pas possible.... enfin pour l'argent tout ça...  j't'expliquerai....  :-D

mickey

17h30 et vous êtes déjà tous bourrés ?  Oo: :-D