Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nErur

SuperOunet e encore frappé  :-D :-D

J'ai envie de faire ton metier juste pour rejetter toute la frustration que j'ai à me faire couper la route en permnance et ne pouvoir rien faire (ben oui, 5 accidents par mois, même non responsable, mon assureur va pas kiffer ...)

Pour aller au taff, je dois avoir une petite dizaine de priorité à droite. Et quand je suis prioritaire, croyez moi, je force. Ben 3 fois sur 4, les gens en ont quand même rien à battre, et préfère faire des écarts et klaxonner, plutôt que me laisser passer, quitte à se mettre en danger. Et quand j'y aller en moto, c'est bien simple, ça sert même pas à quelque chose d'essayer de prendre la priorité, de toute façon les gens s'arrêteront pas.

Tu veux pas faire un tour par chez moi Ounet, promis tu t'amuserais !  :-D :-D :-D

MrOunet

nan mais un français j'en avais pas encore eu...  <D <D

du coup au boulot, les cons ils m'ont demandé si on ajoutait une p'tite voiture sur mon bus comme sur les avions de guerre ou si j'préférais une cocarde bleu-blanc-rouge   :-D <D <D <D

Mais sinon, nan pas de quota, dommage parce que si on avait une prime chaque fois que... 'fin bref  :-D

Citation de: nErur le 13 Novembre 2012 à 19:47:55
Tu veux pas faire un tour par chez moi Ounet, promis tu t'amuserais !  :-D :-D :-D
j'arrive, tu as une préférence pour le bus, un articulé ou un standard?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Un articulé !!! Comme ça tu prends de l'élan, tu mets l'arrière en glisse et HOME RUN la Twingo !!!!  0(0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

olivier

Citation de: rafale le 13 Novembre 2012 à 17:11:55

Perso, les 3 fois où j'ai tiré, je restais très discret. Au fin fond d'un champ sans habitation proche et sans passage.

:sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kent to kill

petite mercedes = fail
grosse mercedes = win

<D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

MrOunet

Citation de: olivier le 14 Novembre 2012 à 07:13:23
Citation de: rafale le 13 Novembre 2012 à 17:11:55

Perso, les 3 fois où j'ai tiré, je restais très discret. Au fin fond d'un champ sans habitation proche et sans passage.

:sifflet:
ça c'est sur t'es resté discret...  :-D :-D :-D

rafale

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

kent to kill

vraiment space ce film  Oo: <D

MrOunet

Bonjour les gens....  Bonne journée les gens....

La nouvelle vient de tomber sur TF1 !!! Paris Hilton serait sur le point d'acheter l'Olympique de Marseille ... En effet, elle serait toute excitée à l'idée d'entendre 60.000 supporters scander: "Paris, Paris on t'encule !!!
:-D <D

kent to kill

Kerguido

Citation de: MrOunet le 15 Novembre 2012 à 07:58:41
Bonjour les gens....  Bonne journée les gens....

La nouvelle vient de tomber sur TF1 !!! Paris Hilton serait sur le point d'acheter l'Olympique de Marseille ... En effet, elle serait toute excitée à l'idée d'entendre 60.000 supporters scander: "Paris, Paris on t'encule !!!
:-D <D

:ptdr:
Classe ou pas classe ?
:ptdr:

Bonne journée à toi aussi !  :-*

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Dirt Diver

:bravo: Beaujolaiiiiiis !  :-*
:pastis:

HotCmel

On aurait pu se faire un petit beauj à la maison  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Carrément mais mon boss t'as devancé ... d'ailleurs j'y cours :pastis:

Chouchou

Il n'est jamais trop tard...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!