• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Tiens ! Voila les 80 qu'ils te manquent :

rafale

Vous avez compté ?  :biggrin:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: XIII le 13 Novembre 2012 à 18:09:18
Citation de: KFS-1 le 13 Novembre 2012 à 17:54:41
il en faut un minimum de 100 pour sauter avec une camera... :sifflet:
Ah c'est con çà...
Bon ben je me contenterai du 6R en vidéo :-D
je vais essayer d'en heberger une...

Citation de: shark49 le 13 Novembre 2012 à 18:48:49
:boulet:
+600
:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Ce matin, je me dirige tranquillement dans un bus articulé en roulant dans une rue où les bus sont prioritaires A MORT, d'ailleurs c'est simple, à chaque carrefour, il y a un panneau STOP "normal, un second qui doit mesurer un bon mètre de haut, donc énorme, et c'est encore écrit au sol.  J'arrive à un croisement et je suis en train de ralentir mon bus car de l'autre coté du croisement il y a un arrêt que je vais desservir.  Je passe sur le passage pour piétons, une Mercedes Classe B attend sagement, et quand je suis à environ trois mètres de lui, hop il se lance devant moi...  Et PAN...  Le bus, phare explosé, une vitre latérale qui descend très bas, explosée aussi, et des griffes sur le coin du pare-choc.  La voiture, aile arrière "crounch", sa roue est à changer et son essieu aussi parce que sur la photo on ne le voit pas mais sa roue est complètement de travers, mais alors vraiment hein, elle est en biais dans le sens de la hauteur, mais l'arrière de la roue est "enfoncé" par rapport à l'avant...

Vu le choc, il a été secoué comme une boule de lotto le pauvre, j'lui demande si il va bien et....

- mais vous n'avez pas freiné?!
- ben nan, j'ai pas eu l'temps, vous vous êtes jeté devant moi
- oui mais je ne vous ai pas vu, mais vous deviez freiner
- ah ben non, enfin si, mais je n'ai pas eu le temps j'vous dis...  vous ne deviez pas vous engager, un Stop c'est simple, il faut s'arrêter, ce que vous n'avez pas fait
- oui mais je pensais que vous alliez freiner
- ooh et merde hein, vous ne stoppez pas, vous vous jetez sous mes roues, c'est votre problème, j'veux bien être gentil et comprendre que vous avez été distrait, mais n'essayez pas de me mettre ça sur le dos...

Juste derrière, une connasse vient lui dire "j'suis témoin, il n'a presque pas freiné, et en plus j'ai appelé la police"  cool dis moi....
- bravo, monsieur va vous remercier parce que maintenant avec une intervention police, il devra attendre 6 mois avant que son dossier n'avance chez son assureur...

La police arrive, j'explique, il explique, "connasse" explique...  le flic : Ah oui monsieur un stop c'est un stop, vous n'avez pas à penser ou espérer que le véhicule auquel vous coupez la route freine ou ralentisse.  (et toc!)
toujours le flic à "connasse" :
- vous pouvez partir, nous n'avons pas besoin de votre témoignage
- mais enfin, je suis témoin tout de même, le bus n'a presque pas freiné je vous dis!
- je vous entend bien madame, mais vous pourriez être 100 témoins, monsieur n'a pas respecté le Stop, bus ou pas bus, freiné ou pas
- mais enfin
- madame je vous ordonne de quitter les lieux!

Le flic expliquera ce que j'avais dis à ma nouvelle meilleure amie, que la procédure lui fera perdre un temps fou, qu'ils veulent bien faire un Pv si il insiste et même entendre ce "témoin" mais que de toute façon, brûler un stop est une infraction grave...  Bref, pas de pv de police, rien.....  Le monsieur m'a suivi avec sa voiture qui tremblait (la roue arrière n'est plus très droite)...  Et là surprise.........  z'allez moins rire, mais le Monsieur se prénomme Remy (c'est pas gagné), et il est de Neuville Bosc, dans l'Oise.  J'lui ai expliqué la différence entre un STOP français et un STOP belge  :-D
Bon maintenant, z'allez croire que je le fait exprès, mais promis, se lancer alors que je ne suis plus qu'à trois mètres, faut être crétin...  Il m'a avoué qu'il ne regardait déjà plus de mon coté...  J'ai tout de même signalé que j'étais motard et que j'étais content d'être passé en bus plutôt qu'à moto...

Le "truc" qui pend devant le bus, c'est une "trappe" d'accès pour le crochet de remorquage, après la phot je l'ai refermée...  Mais ça s'ouvre au moindre choc...  Donc, en gros, à part des griffes, la vitre explosée et le phare cassé, tout va bien... enfin pour le bus.  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

mais ma parole vous avez un quota d'accident à avoir ou quoi parceque toi franchement tu les cumules ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

SuperOunet e encore frappé  :-D :-D

J'ai envie de faire ton metier juste pour rejetter toute la frustration que j'ai à me faire couper la route en permnance et ne pouvoir rien faire (ben oui, 5 accidents par mois, même non responsable, mon assureur va pas kiffer ...)

Pour aller au taff, je dois avoir une petite dizaine de priorité à droite. Et quand je suis prioritaire, croyez moi, je force. Ben 3 fois sur 4, les gens en ont quand même rien à battre, et préfère faire des écarts et klaxonner, plutôt que me laisser passer, quitte à se mettre en danger. Et quand j'y aller en moto, c'est bien simple, ça sert même pas à quelque chose d'essayer de prendre la priorité, de toute façon les gens s'arrêteront pas.

Tu veux pas faire un tour par chez moi Ounet, promis tu t'amuserais !  :-D :-D :-D

MrOunet

nan mais un français j'en avais pas encore eu...  <D <D

du coup au boulot, les cons ils m'ont demandé si on ajoutait une p'tite voiture sur mon bus comme sur les avions de guerre ou si j'préférais une cocarde bleu-blanc-rouge   :-D <D <D <D

Mais sinon, nan pas de quota, dommage parce que si on avait une prime chaque fois que... 'fin bref  :-D

Citation de: nErur le 13 Novembre 2012 à 19:47:55
Tu veux pas faire un tour par chez moi Ounet, promis tu t'amuserais !  :-D :-D :-D
j'arrive, tu as une préférence pour le bus, un articulé ou un standard?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Un articulé !!! Comme ça tu prends de l'élan, tu mets l'arrière en glisse et HOME RUN la Twingo !!!!  0(0

MrOunet

olivier

Citation de: rafale le 13 Novembre 2012 à 17:11:55

Perso, les 3 fois où j'ai tiré, je restais très discret. Au fin fond d'un champ sans habitation proche et sans passage.

:sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kent to kill

petite mercedes = fail
grosse mercedes = win

<D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

MrOunet

Citation de: olivier le 14 Novembre 2012 à 07:13:23
Citation de: rafale le 13 Novembre 2012 à 17:11:55

Perso, les 3 fois où j'ai tiré, je restais très discret. Au fin fond d'un champ sans habitation proche et sans passage.

:sifflet:
ça c'est sur t'es resté discret...  :-D :-D :-D

rafale

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

kent to kill

vraiment space ce film  Oo: <D

MrOunet

Bonjour les gens....  Bonne journée les gens....

La nouvelle vient de tomber sur TF1 !!! Paris Hilton serait sur le point d'acheter l'Olympique de Marseille ... En effet, elle serait toute excitée à l'idée d'entendre 60.000 supporters scander: "Paris, Paris on t'encule !!!
:-D <D

kent to kill

Kerguido

Citation de: MrOunet le 15 Novembre 2012 à 07:58:41
Bonjour les gens....  Bonne journée les gens....

La nouvelle vient de tomber sur TF1 !!! Paris Hilton serait sur le point d'acheter l'Olympique de Marseille ... En effet, elle serait toute excitée à l'idée d'entendre 60.000 supporters scander: "Paris, Paris on t'encule !!!
:-D <D

:ptdr:
Classe ou pas classe ?
:ptdr:

Bonne journée à toi aussi !  :-*

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N