Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

j'ai envie de changer de brelle!
j'ai envie d'un ZX-6R 636 2003-2004...

mais est ce raisonnable?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Bah c'est pas comme si t'avais une maison à payer...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 12 Avril 2012 à 11:45:27
Bah ça dépend de ce que tu appelles "ville", mais si c'est un truc de plus de 1000 habitants, Privas en est (difficilement) une. Par contre si tu veux de l'activité et des jeunes, il faut au moins changer de département...  <D
Bah si je trouve un bon job en Ardèche, y'a moyen que je m'y installe pour le coup.  :-*

Citation de: KFS-1 le 12 Avril 2012 à 11:49:02

mais est ce raisonnable?
Gagné !

Avec qui on avait parié que tu voudrai un jour un 636 !?

Le ZR avait des pièces de Z, t'as fini par acheter un Z !
Le Z a des pièces de 636, tu veux un 636 !
Le 636 aura des pièces de ZX10 ... tu voudra un ZX-10R !  :-D

:dehors2:

KFS-1

oui mais non, le 6r 2003-2004, c'est surtout pour sa gueule...
ZX-6RR 04

rafale

Vois avec Anthony ... des fois qu'il voudrait changer de meule. La sienne est propre.  :)

Piloux

Citation de: KFS-1 le 12 Avril 2012 à 11:49:02

mais est ce raisonnable?
oué pis quoi encore????? nan mais  :red:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Taeron

Mais c'est cool si ça aboutit, tout ça :) Une petite ville un peu à l'écart ça a du charme, à mes yeux. (toujours plus qu'une grosse métropole ^^)

Et puis sinon pour le ZX-6R de KFS je comprends tout à fait, j'ai toujours pas renoncé à l'idée d'en avoir une un jour, c'est même mon 2e choix après un VFR bien conservé. J'adore la tronche des ZX-6R de 2002 :]

Piloux

celle ci ?

8,4 litres / 100 ???Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Je te comprends KFS...le 636 a une de ces gueules 0(0
Celui de Zed-R était superbe. Il me semblait qu'il le vendait.

Edit : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=16097.0
Qu'est ce qu'elle est chouette :-*

KFS-1

edit, oui, celle que piloux montre ou la meme que zed-r ou anthony50...
par contre les modeles d'avant comme montre taeron...  :-\ >/:<
ZX-6RR 04

Piloux

je comprends qu'elle est belle cette moto !

les autres annees de cette moto ont une particularité en moins en +  ? moteur, allure,??

KFS-1

c'est le look qui ne me plais pas...
c'est tout...

mais je me suspecte d'avoir un debut de syndrome du canal carpien, et dans ce cas, une sportive ne serait pas du tout indiquée...
:'(
ZX-6RR 04

anthony 50

désolé mais la mienne n'est pas à vendre, j'en suis tellement content  0(0
ça fera déjà 2 ans à la fin du mois que je l'ai achetée et je ne regrette rien. Et surtout je n'ai même pas encore envie de changer !
Autant le ZR7 j'en avais un peu marre à la fin, et beaucoup changent régulièrement pour ne pas perdre trop d'argent sur leur brêle mais moi je préfère la garder, quitte à y perdre !
J'ai bien des vues sur le ZX10 2011, la nouvelle F3 agusta ou même le S1000RR mais c'est encore inabordable pour mes revenus, et même si je pouvais je crois que je garderais mon 636 !
J'avais hésité avec le modèle 2005/2006 avec échappement sous selle mais l'avant est beaucoup plus joli sur le 2003/2004, du moins à mon goût.
Et puis depuis que j'ai mis une dent en moins au PSB je la trouve plus rageuse, et elle a tellement une belle gueule, je ne m'en lasserai pas  :-*
Elle a toujours été un rêve alors pourquoi vouloir le briser maintenant qu'il s'est réalisé  :biggrin:

KFS-1

tu fais ch*er anthony, pourquoi tu viens pas a la concentr' j'aurais pu l'essayer... :red:

:-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 12 Avril 2012 à 13:44:14
c'est le look qui ne me plais pas...
c'est tout...

mais je me suspecte d'avoir un debut de syndrome du canal carpien, et dans ce cas, une sportive ne serait pas du tout indiquée...
:'(
ben une IRM la plus part du temps le toubib ne voit rien de suspect
une radio? ou on scie le membre  Oo:
-> une moto ne se prête pas KFS enfin pas moi !!

KFS-1

j'ai pas dit preter, j'ai dit essayer... :sifflet:
ZX-6RR 04

anthony 50

Citation de: KFS-1 le 12 Avril 2012 à 13:58:15
tu fais ch*er anthony, pourquoi tu viens pas a la concentr' j'aurais pu l'essayer... :red:

<D si t'avais essayé t'aurais craqué, c'est pas raisonnable :sifflet: :-D

Pour la concentr', si je n'avais pas les festoches, le GP au Mans, le GP de GB en juin, et j'en passe ... j'aurais pu venir, ou alors faut que je demande une nouvelle augmentation à mon patron mais c'est pas dit qu'il accepte  :sifflet:

Piloux

c'est P A R E I L :marteau:
et comme dit Anthony oui tu aurais craqué !
   faut te le dire comment ? nannnnnnnnnnnnn  ta pas besoin de ça ! nan mais !!

KFS-1

Citation de: anthony 50 le 12 Avril 2012 à 14:09:42
Citation de: KFS-1 le 12 Avril 2012 à 13:58:15

<D si t'avais essayé t'aurais craqué, c'est pas raisonnable :sifflet: :-D
au contraire, au moins je serais fixé...
ZX-6RR 04

anthony 50

bon écoutes mon petit KFS, je sais que c'est pas la porte d'à côté, mais si t'as l'occasion de passer en Normandie un de ces jours, tu pourras juger par toi même ;) (et on parlera de ça autour d'une bonne mousse par la même occasion :-D )