Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

Citation de: mickey le 27 Mars 2012 à 07:15:13
Citation de: KFS-1 le 26 Mars 2012 à 08:18:09
hey mickey, t'es revenu...  0(0

Vous me manquiez les filles !!!  ;)
toi aussi tu nous manquais....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Tavernier! C'est ma tournée! Je viens de prendre ma revanche sur une F4 dans le col de l'Escrinet. :motard:  :biggrin:

Pour faire vite, parce que je dois repartir dans 10 minutes, il avait un léger désavantage parce que son SdS de 50Kg-tous-mouillés était avec lui. Mais moi j'avais l'énorme désavantage d'avoir les suspensions d'origine (avec peut-être même encore l'huile de fourche d'origine) dans ma Z750S, une brêle qui de base n'est déjà pas super fiable sur les routes bosselées et qui en plus, dans mon cas, a maintenant plus de 44.000bornes au compteur.  >:D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Messieurs, servez-vous !

Pas mal de boulot ces derniers temps, d'ou mon absence sur le forum..
Je vais déjà commencer par lire les 5 pages de discussions récentes :-D
Je vois que Mickey a fait son retour :)

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 27 Mars 2012 à 18:38:29
Tavernier! C'est ma tournée! Je viens de prendre ma revanche sur une F4 dans le col de l'Escrinet. :motard:  :biggrin:

Pour faire vite, parce que je dois repartir dans 10 minutes, il avait un léger désavantage parce que son SdS de 50Kg-tous-mouillés était avec lui. Mais moi j'avais l'énorme désavantage d'avoir les suspensions d'origine (avec peut-être même encore l'huile de fourche d'origine) dans ma Z750S, une brêle qui de base n'est déjà pas super fiable sur les routes bosselées et qui en plus, dans mon cas, a maintenant plus de 44.000bornes au compteur.  >:D

revanche ? c'est pas la premiere fois que tu le vois ?
en tout cas, meme si le gars est pas tres bon, c'est le genre de chose qui fait plaisir.
la semaine derniere j'ai fait l'inverse, je me suis allume un gex alors que le gars etait solo et nous deux  :sifflet:
mais celui la devait pas etre bon du tout  :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Non, celui-ci c'était la première fois que je le voyais. Mais la dernière fois que j'avais roulé dans le même sens qu'une F4, c'était à la balade avec vous où on s'était fait déposés par l'espèce d'autochtone inconscient qui prenait ses virages à gauche. Donc là, étant donné que nous jouions tous les deux "à domicile", j'en ai profité pour corriger cet affront. Après, pour la qualité de sa conduite, j'aurais du mal à en parler parce que les rétros de la Z750S sont trop minables pour que j'ai pu suivre ce qu'il faisait. Mais toujours est-il que vu comme j'entendais son moteur prendre des tours dans les lignes droites, je suis sûr qu'il essayait sérieusement de ne pas se prendre la honte avec sa copine... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 28 Mars 2012 à 00:53:58
Non, celui-ci c'était la première fois que je le voyais. Mais la dernière fois que j'avais roulé dans le même sens qu'une F4, c'était à la balade avec vous où on s'était fait déposés par l'espèce d'autochtone inconscient qui prenait ses virages à gauche. Donc là, étant donné que nous jouions tous les deux "à domicile", j'en ai profité pour corriger cet affront. Après, pour la qualité de sa conduite, j'aurais du mal à en parler parce que les rétros de la Z750S sont trop minables pour que j'ai pu suivre ce qu'il faisait. Mais toujours est-il que vu comme j'entendais son moteur prendre des tours dans les lignes droites, je suis sûr qu'il essayait sérieusement de ne pas se prendre la honte avec sa copine... :-D

:excellent:       :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kamares

20 euros, 10.6l de 95sp.........on y est presque, et ce n est pas fini ca augmente toujours ici avant les fetes, départs en vacances ou week end fériés...

Bientôt plus cher que le pinuche!

Je paye mon gros rouge qui tache!

shark49

presque 2€ le litre mais tu fais ton plein chez total car sinon c'est pas possible
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kamares

Citation de: shark49 le 28 Mars 2012 à 20:48:33
presque 2€ le litre mais tu fais ton plein chez total car sinon c'est pas possible
mais non, j habite au pays des impôts....

HotCmel

Moi je viens de faire le plein de la voiture aussi  :'(

92€ ca commence a faire cher  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Moi aussi j'ai fait le complément tout à l'heure pour être tranquille... 51 litres pour 75€ !!! youpi !!!

Et en allant à roubaix, j'ai vu le gasoil à 1,54 le litre !  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Hebus

quand je vous disais que le plus gros budget de la concentre allait etre l'essence  :red:

— Benjamin Franklin

shark49

en parlant de ça quelqu'un à fait un budget grosso merdo de la concentre ???
koi ke question con vu que tout le monde ne vient pas du même endroit
donc poste inutile mais essentiel :-D

un ptit pisse mémé ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

il y a un moment, on a fait une estimation
alors, de memoire: entre 400 et 500 € sachant qu'on est 2, qu'on passe une nuit en chambre d'hote sur le trajet aller et que la distance est d'environ 750 km si je me rappelle bien

— Benjamin Franklin

cpg

Citation de: shark49 le 28 Mars 2012 à 22:36:06
en parlant de ça quelqu'un à fait un budget grosso merdo de la concentre ???
koi ke question con vu que tout le monde ne vient pas du même endroit
donc poste inutile mais essentiel :-D

un ptit pisse mémé ???

qui t'a permis de fouiller dans mes placards....?  :sifflet:

<D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Arrêtons KFS !
Sa course au nombre de posts a assez duré !  :-D

Messages non lus depuis votre dernière visite :
                                               KFS-1
                                               KFS-1
                                               KFS-1
                                               KFS-1
                                               KFS-1
                                               KFS-1
                                               KFS-1
                                               KFS-1
                                               KFS-1
                                               KFS-1
                                               KFS-1
                                               KFS-1
                                               KFS-1
                                               KFS-1

Bloquez son compte !!!

KFS-1

desolé, je ne comprend pas de quoi tu parle. :sifflet:
je repond a des posts, je ne court apres rien du tout... 

si tu veux file moi tes identifiant et je post a ta place...
:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

mdr  <D <D <D  :-D

paie mon verre

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

ca c'est raide, surtout a cette heure  >:D

— Benjamin Franklin

olivier

Citation de: Hebus le 29 Mars 2012 à 17:16:49
ca c'est raide, surtout a cette heure  >:D

Profite en, ça durera pas  <D  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"