Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Kamares

A boire a ta sante Wattson!

@Piloux: ici c est plus de 1.80 (en moyenne), avec un smic a 585 euros brut on va commencer a siphonner les gros 4x4 et les mercedes!

Piloux

@Kamares

@Piloux: ici c est plus de 1.80 (en moyenne), avec un smic a 585 euros brut on va commencer a siphonner les gros 4x4 et les mercedes!

je plains ces gens  :'( 
     il va y avoir un 1789 dans la communauté européenne, ils l'auront cherché ces enfoirés
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

marieboubou

désole du train de retard mais quoi ?!!! ducati chinois ? non c'est une blague ou on aura tout vu!

et le prix de l'essence oui ca fait mal ils prennent la carte etudiante  <D    :(

il y a encore quelqu'un pour servir une pression ? ou on a déserté la taverne ?

je penche donc je suis

Piloux

Citation de: marieboubou le 03 Avril 2012 à 20:22:25
désole du train de retard mais quoi ?!!! ducati chinois ? non c'est une blague ou on aura tout vu!

et le prix de l'essence oui ca fait mal ils prennent la carte etudiante  <D    :(

il y a encore quelqu'un pour servir une pression ? ou on a déserté la taverne ?

si ils sont bourrés  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Demander à des motards s'ils ont quitté le bar à la tombée de la nuit? Tu cherches à vexer, toi... :pastis:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

mais non Happy elle allume  :-D

:sifflet:

marieboubou

a bin paaaaarfait le verre de rosé a la main je vous lis avec attention  <D

je penche donc je suis

Happy_Wizard

Bah ouais, mais il faut voir qu'on ne peut pas écrire et boire en même temps... et que moi j'ai soif...  :-[ :-D

marieboubou

c'est l'avantage detre une fille ... on sait faire deux choses en meme temps
je penche donc je suis

Happy_Wizard

ou pas... Tu me rappelles ce qu'il y a dans ton verre? :sifflet:

Piloux

mon pote m'a dit , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, que les femmes avaient un plus petit cerveau que les zommes !
:sifflet:

qui paye un coup???

<D

marieboubou

je penche donc je suis

Piloux

c'est mon pote pas moi  :-[

marieboubou

si je bois plus fort je pourrai plus repondre ... on nimporte quoi à voir ... ou avec plusieurs fautes d'orthographes ... désolé mais 55 kilos ne permettent pas davoir autre chose qu'un foie de poule voyez vous ...  <D
je penche donc je suis

marieboubou

et y a pas de filles ce soir ? merde ! je me sens seule  :-\ je peux pas nous défendre seule  <D
je penche donc je suis

Piloux

Citation de: marieboubou le 03 Avril 2012 à 20:39:32
si je bois plus fort je pourrai plus repondre ... on nimporte quoi à voir ... ou avec plusieurs fautes d'orthographes ... désolé mais 55 kilos ne permettent pas davoir autre chose qu'un foie de poule voyez vous ...  <D
<D :-D >/:<
nan à part mrounet ya pas de filles  :-D

Happy_Wizard

Citation de: marieboubou le 03 Avril 2012 à 20:39:32
si je bois plus fort je pourrai plus repondre ... on nimporte quoi à voir ...
Déjà que là, à jeun, c'est pas triste...  :-D

Bon d'accord, j'arrête de t'embêter et je te paye la prochaine tournée. ;)

Piloux

la pluie HP  sur le 34 !
:(

marieboubou

bon bin sers le sky qu'on arrêtes de me faire chier vous l'aurez voulu
je penche donc je suis

Piloux

tin!!!  elle cause elle cause !

fais soif ! :sifflet: