Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

snoopette

Merci de vos conseils

Soit on achète une moto d'ici quelques semaines et se sera surement un hornet ou bandit ou sinon se sera un er6 mais pas avant l' été  :-* :-*

Je me presse une orange donc si quelqu'un en veut

raoul

et pourquoi pas une ZR7 ou une Versys  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

LM

Citation de: raoul le 04 Février 2009 à 18:09:20
et pourquoi pas une ZR7 ou une Versys  :sifflet: :sifflet:

...et j'suis sur que piêro se ferait un plaisir de la livrer... ;)
Who wants to live forever........

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Papou

Avant de vous dire bonsoir, voici une photo prise à Marseille pendant la manif' du 29/01. 0(0
Positivement délicieux ! :-D

Chouchou

Bonsoir tout le monde!!!  :biggrin:

Quelqu'un veut bien faire nuit blanche avec moi ??? ???  :-D

Le petit à la gastro...problème, il dort sans arrêt sur le dos, même si on le met sur le côté ou sur le ventre, donc il s'étouffe avec son vomis...  >/:< :-\
J'ai obligé Hotcmel à aller dormir (ben oui...avec son AVC, je veux qu'il se repose...) je sais que sa chambre est juste à côté de la notre et qu'en plus on a mis l'écouteur mais j'ai trop trop peur de ne pas l'entendre...donc je suis quitte à faire nuit blanche...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: Papou le 04 Février 2009 à 23:17:28
Avant de vous dire bonsoir, voici une photo prise à Marseille pendant la manif' du 29/01. 0(0
Positivement délicieux ! :-D

:'(  un petit soucis avec la photo je pense... :sifflet:

Citation de: CHOUCHOU le 04 Février 2009 à 23:27:48
Bonsoir tout le monde!!!  :biggrin:

Quelqu'un veut bien faire nuit blanche avec moi ??? ???  :-D

Le petit à la gastro...problème, il dort sans arrêt sur le dos, même si on le met sur le côté ou sur le ventre, donc il s'étouffe avec son vomis...  >/:< :-\
J'ai obligé Hotcmel à aller dormir (ben oui...avec son AVC, je veux qu'il se repose...) je sais que sa chambre est juste à côté de la notre et qu'en plus on a mis l'écouteur mais j'ai trop trop peur de ne pas l'entendre...donc je suis quitte à faire nuit blanche...

tiens ça peut servir.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Merci!!!!  0(0  <D En effet, ça sert!!! Depuis ce matin, on a de l'entrainement avec le petit! Il arrive même à prévenir quand il va vomir pour que j'ai le temps de lui mettre la basine et dès qu'il a fini, il me dit "c'est bon!" et là on est repartit pour le grand lavage...fringue, corps, canapé (il n'a jamais été autant lavé!  Oo: <D ) et ne surtout pas oublier l'ouverture des fenêtres pour l'odeur  >/:< mais les microbes aussi...!

Enfin voilà quoi...j'pense que là j'assume à fond mon rôle de 'belle maman' !!!  Oo: <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Courage pour ta nuit chouchou ! Café ?  :)

cpg

t'as essayé un grand coca ..il parait que c'est efficace pour les gastro...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

dégazéifié, c'est mieux ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: rafale le 05 Février 2009 à 01:18:01
Courage pour ta nuit chouchou ! Café ?  :)

Merci!!!! J'veux bien un café! C'est sympa! Là j'mange une pomme, entre deux je bouge pour les lessives, vérifier si le petit va bien ( pour l'instant 2h qu'il n'a pas vomi...ça risque de ne pas tarder...), je lis des tutos mécanique  Oo: j'vais en apprendre des choses dis donc!  Oo: <D
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait une nuit blanche devant le pc!

Citation de: cpg le 05 Février 2009 à 01:20:40
t'as essayé un grand coca ..il parait que c'est efficace pour les gastro...

Depuis ce matin on n'a^rrête pas avec Hotcmel, le petit, lui, n'en veut pas, il n'aime pas ça...normalement il faut le boire sans bulles, on a essayé aussi comme ça mais rien n'y fait,il ne veut pas... le principal c'est qu'il s'hydrate bien!

MrOunet

t'irais pas dormir?? t'es pas un peu p'tite pour être encore ici??  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Du coca ... aux gosses ! Commencez pas à les droguer à cet age là !
Ils fumeront, boiront et mangeront bien assez de saloperies plus tard  ;)

Bon moi je galère dans le garage à essayer de faire un gabarit pour un capot de selle, mais le ZR en capot de selle ... y'a grand chose de simple et joli ! :(

J'ai du polystyrène partout sur moi, pour l'instant c'est tout !  :-D

Maxi

bah au moins tu t'amuses mdr <D

ok ->
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

et vite !  >:D

Pas de nouvelles de Gimbel  :-\

MrOunet

Citation de: rafale le 05 Février 2009 à 01:31:21
Du coca ... aux gosses ! Commencez pas à les droguer à cet age là !
Ils fumeront, boiront et mangeront bien assez de saloperies plus tard  ;)

Bon moi je galère dans le garage à essayer de faire un gabarit pour un capot de selle, mais le ZR en capot de selle ... y'a grand chose de simple et joli ! :(

J'ai du polystyrène partout sur moi, pour l'instant c'est tout !  :-D

c'est l'moment de prendre la photo pour le concours, le zr fait le pitre...  :-D :-D

j'te rejoint Max...  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

MrOunet

:-D

t'es content de t'être mis à la fibre de verre??

:-D

tes compteurs sont remontés au moins? 

:sifflet: :sifflet:

Chouchou

Quelqu'un vient de me raconter une bonne blague sur aimaissaine...je vous laisse deviner de qui ça peut venir...  :sifflet: :-D

-tu connais celle de la blonde qui roule en voiture derrière un camion qui jette du sel?
au feu elle descend et court prévenir le chauffeur du camion pour lui dire qu'il perd tout son chargement....

cette personne est morte de rire grâce à sa propre blague!!!!  <D <D <D <D