Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

anthony 50

<D bonne fête rafale !  :fume: et faut pas oublier le  :pastis:

shrek

bonjour tout le monde
petite journée de travail sous la neige, enfin elle est en train de fondre  :sifflet:

Citation de: KFS-1 le 02 Février 2009 à 12:39:41
pas besoin de frein a main, appel-contre appel et pied au fond... 0(0 :sifflet:
oui oui je confirme et avec une 307 SW ça marche super bien  Oo:  <D ce sont les passants qui font la gueule
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

SVP quelqu'un à un remède pour se réchauffer après s'être geler les miches en jouant au poker  toute l'aprèm ??? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59

pas grand chose malheureusement ca a été mon cas aussi toute la journée ( pour ce qui est du pilotage sur la neige,moi je me suis bien marré avec mon renault master propulsion plus un plateau >/:<)

aymeric70

Citation de: ogon59 le 02 Février 2009 à 18:55:24
( pour ce qui est du pilotage sur la neige,moi je me suis bien marré avec mon renault master propulsion plus un plateau >/:<)

Moi j'ai un citroën Jumper, c'est marrant aussi 0(0 :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59

a l'entreprise on en a un aussi mais ca tient plus du veau a coté du master qui est en dci130

aymeric70

Citation de: ogon59 le 02 Février 2009 à 20:07:55
a l'entreprise on en a un aussi mais ca tient plus du veau a coté du master qui est en dci130
Et c'est surtout très chiant dès qu'on quitte les routes goudronnées, on patinerait sur une merde de chien

Papou

Bonsoir à tous !
Je passe rapidement pour vous dire que j'ai récupérer ma connexion internet ce soir !!!!! 0(0
Merci Free, car j'ai pas tout compris depuis le 8 janvier... :sifflet:
Je pare au plus pressé pour lire tous les messages et y répondre, surtout ceux concernant la CN2009 ! ;)

snoopette

coucou tous le monde

Jme sert un chocolat chaud avec des tartines du nutella  :-* :-* J'ai laissé le pot sur le bar

Je sais que c'est pas un forum yam' mais est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer un 600 xjn ??

aymeric70

Citation de: snoopette le 03 Février 2009 à 18:11:28
coucou tous le monde

Jme sert un chocolat chaud avec des tartines du nutella  :-* :-* J'ai laissé le pot sur le bar
Cool j'avais faim :miam: ;)
Je sais que c'est pas un forum yam' mais est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer un 600 xjn ??

Non juste un zzr 1100 et suz'1000 V-Strom.... Heu  :?: c'est pour un avis ou pour donner le tien ???

raoul

Citation de: Papou le 03 Février 2009 à 17:42:17
Je passe rapidement pour vous dire que j'ai récupérer ma connexion internet ce soir !!!!! 0(0
Merci Free, car j'ai pas tout compris depuis le 8 janvier... :sifflet:

c'est pas parce que c'est la crise qu'il faut arrêter de payer les factures  :-D

y a toujours les maxi test motostation pour se faire une idée sur un brelon  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

snoopette

anthony 50

Moi jamais essayé le XJN mais j'ai un pote qui en a un et qui le vend, il est d'ailleurs sur le fofo envoie lui un MP si tu veux c'est "tyboby" tu peux toujours lui demander son avis ;)

KFS-1

salut, le p'tit dej est pret.
y a plus qu'a vous servir...

snoopette, j'en ai essayer un de xjn. pas fameux comme brelle, trop soupl;e en suspenssions, le cadre, des que tu attaque un peu, il se tord dans tous les sens, le moteur et un peu possif quand meme et la sonorité... >/:<
je trouve l'er-5 plus saine en premiere moto... ;) ou le cb-500 mais celui la je l'ai essayer qu'en moto ecole...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Salut la compagnie, un grand café, jus de pomme et tartines pour moi !!!!

Je me remets toujours pas de mon WE festif !! pas beau de prendre de l'age !!!

Sinon Snoopete + 100 pour KFS, orientes toi plutot vers ER5 et CB500. Ma 1ere s'était l'ER5, 15 mois et 30 000 MK, pas un bobo !!!

Je ne dirais pas qu'elle pardonne tout, mais pas loin  ;)

anthony 50

Salut les copains ! 0(0
Heeuu ... encore un chocolat chaud pour moi siouplé :-D
Moi j'ai commencé par 500 CB mais il a fait que 5 mois mais j'ai bien fait 12.000 kms avec, mais .... j'ai été vite lassé quand même :-\
Bon allez hop j'me met au boulot  :V:

KFS-1

cb500, er-5 etxjn600, cote puissance, meme combat.
du coup autant preferer un chassis "sain"...
apres c'est sur que tu t'en lasse. c'est pas une moto que tu vas grader...
ZX-6RR 04

shrek

BIJOUR BIJOUR
y serait-y possible d'avoir du kawa, ça y est la neige est revenue, et elle s'est bien installée, c'est de nouveau tout blanc dehors BRRRRR
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

un p'tit noir pour le "gros" tout vert dans son pays tout blanc(bah oui, shrek, celui du dessin animé, il est "bien portant"), ca marche...
:sifflet:
ZX-6RR 04

shrek

c'est très aproprié aujourd'hui, sachant que je travaille en kaki
merki
bon d'ailleurs va falloir que je me sauve, c'est bientôt l'heure
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!