• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 02:19:47
rho bon ça va... c'est pas ma faute si mon p**** de sac à dos m'est resté en main en voulant resserrer un peu les lanières...

pi c'est d'ta faute aussi, moi j'le portais sans devoir toucher aux lanières, t'aurais pu faire un effort et avoir le même gabarit frêle comme moi non...

:-D

<D <D <D <D <D <D  Je revois ta tête!!!! Puis notre facon de faire semblant de rien devant les autres, remonter sur les motos  :sifflet: :sifflet: nous...faire une connerie ??? Non...  :-D <D <D

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 02:26:12
m'enfin j'suis tout petit... tout frêle... si si... demande à chouchou...

NAN demande pas à chouchou finalement...  :-D

Ben pourquoi ???  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

<D <D <D <D

Pour l'instant ça ressemble à heu... un emballage plastique....

:-D :-D :-D :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

EDIT  Heu non rien, j'ai rien dit...  :-D (me suis trompé de cible...  <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

<D <D <D <D

Bon...moi j'ai un creux...alors noix de cajou!!!!  0(0 0(0 0(0 Et vodka red bull siouplait!!!  0(0 0(0 0(0

Mrounet...fais pas style...je sais que t'en as toujours d'avance...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

bon ben j'vais ressortir ma bouteille de 2 litres alors...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

moi je n'en reveux bien une moi !
avec des Curly siioouuupllééééé

annhh.. j'espère qu'il y aura des Curly à la concentr' !!

bondieu! à chaque fois que je dis "concentr" j'ai des frissons maintenant <D

WWOUUUHOOUUU CA APPROCHE ! CA APPROCHE ! ! !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 02:44:03
bon ben j'vais ressortir ma bouteille de 2 litres alors...

J'savais que tu avais de la réserve!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 J'apporte les p'tits gâteaux et le red bull !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

MrOunet

j'ai toujours de la réserve... j'ai même des grandes cannettes de red bull... 50cl...  :-D

pas des p'tits gateaux, c'est pas du thé hein... on te dis des curly

servi max... ouais toi aussi chouchou

Chouchou

Ouais...enfin...des biscuits apéros quoi!!!  0(0 0(0 0(0

J'espère bien que je suis servis!!!  >:D :sifflet: :-D

MrOunet

le monsieur te dis des curly !!!!!!!!!!!  >:D

Maxi

RRRRROOOOOOO >:D

hhhmmmmmmmmm CUURRRLLYYYY  merci mrounet :miam:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 02:52:36
le monsieur te dis des curly !!!!!!!!!!!  >:D

Pour moi des curly c'est un biscuit apéro spécifique...c'est pas toutes sortes de biscuits apéro...  :sifflet: :-D Alors...je rapporte les biscuits apéritifs...!!!  :-D :-D

Citation de: maximitsu1986 le 05 Février 2009 à 02:53:05
RRRRROOOOOOO >:D

hhhmmmmmmmmm CUURRRLLYYYY  merci mrounet :miam:

Maxi...tu me fais peur ce soir...  :-\ :'(

<D

MrOunet

excuse la hein... blonde hein....  :sifflet:

rafale

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 02:38:02
<D <D <D <D

Pour l'instant ça ressemble à heu... un emballage plastique....

:-D :-D :-D :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

EDIT  Heu non rien, j'ai rien dit...  :-D (me suis trompé de cible...  <D)

Dans le même genre que Mac Gyver je préférais    :-*  Nostalgie !

MrOunet

mmmmhhh c'est tentant, mais .... non j'vais pas cliquer, j'le sens pas...

Chouchou

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 02:55:39
excuse la hein... blonde hein....  :sifflet:

Euh...chez moi...ça s'appelle être brune...  :sifflet: :-D

MrOunet

ouais ouais... mais chez toi, c'est un concept, un état d'esprit quoi...  :-D :sifflet:

rafale

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 03:00:37

T'es devenu parano toi !  Oo:  C'est l'âge.

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 03:05:31
ouais ouais... mais chez toi, c'est un concept, un état d'esprit quoi...  :-D :sifflet:

C'est comme être Belge si tu veux Chouchou ! C'est dans le même délire.  :sifflet:

MrOunet

Citation de: rafale le 05 Février 2009 à 03:06:58
Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 03:00:37

T'es devenu parano toi !  Oo:  C'est l'âge.

Citation de: mrounet le 05 Février 2009 à 03:05:31

C'est comme être Belge si tu veux Chouchou ! C'est dans le même délire.  :sifflet:

bon alors toi.... allez hop tu sors...

rafale

nt' nt' nt' ! Tu pourrais en profiter pour rentrer ! J'te connais .  :-D

MrOunet

les deux litres de vodka rouge sont à moi, ce qui prouve que j'y suis déjà... et toc! :biggrin: