Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: raoul le 04 Février 2009 à 18:09:20et pourquoi pas une ZR7 ou une Versys
Citation de: Papou le 04 Février 2009 à 23:17:28Avant de vous dire bonsoir, voici une photo prise à Marseille pendant la manif' du 29/01. Positivement délicieux !
Citation de: CHOUCHOU le 04 Février 2009 à 23:27:48Bonsoir tout le monde!!! Quelqu'un veut bien faire nuit blanche avec moi Le petit à la gastro...problème, il dort sans arrêt sur le dos, même si on le met sur le côté ou sur le ventre, donc il s'étouffe avec son vomis... J'ai obligé Hotcmel à aller dormir (ben oui...avec son AVC, je veux qu'il se repose...) je sais que sa chambre est juste à côté de la notre et qu'en plus on a mis l'écouteur mais j'ai trop trop peur de ne pas l'entendre...donc je suis quitte à faire nuit blanche...
Citation de: rafale le 05 Février 2009 à 01:18:01Courage pour ta nuit chouchou ! Café ?
Citation de: cpg le 05 Février 2009 à 01:20:40t'as essayé un grand coca ..il parait que c'est efficace pour les gastro...
Citation de: rafale le 05 Février 2009 à 01:31:21Du coca ... aux gosses ! Commencez pas à les droguer à cet age là !Ils fumeront, boiront et mangeront bien assez de saloperies plus tard Bon moi je galère dans le garage à essayer de faire un gabarit pour un capot de selle, mais le ZR en capot de selle ... y'a grand chose de simple et joli ! J'ai du polystyrène partout sur moi, pour l'instant c'est tout !
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83