Salut Clifh...
Ca fait plaisir de te revoir par ici, ça faisait une paye...!

Dommage pour ta bagnole, mais je te sors la phrase éternelle : "pas grâve, c'est que de la ferraille"...
Tant qu'il n'y a pas de bobo...
Tiens, en parlant de bobo, j'viens de voir un motard se vautrer...en rentrant du taf...
Je le suivais tranquilou à la sortie d'un patelin depuis quelques bornes... Un peu hésitant sur les trajectoires, roule à 50 en village, marque bien les priorités, etc... Je me dis tiens : jeune permis...!!
Sortie du patelin, il fait ronfler un peu la turbine, une courbe à gauche approche, et je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, car il met un vieux coup de gaz juste en entrée de virage alors qu'une grosse trainée bien grasse de boue saute aux yeux en plein travers de la chaussée...!!
Pas malin le garçon...

Le résultat s'est pas fait attendre : méchante virgule de la roue arrière, il essaie de rattrapper le coup mais sortie de route droit dans le décors... Une chance, la moto et son pilote passent entre deux gros arbres sur le talus, le gars se met la tête la première dans la gadoue, et la bécane termine sa course dans un autre arbre un peu plus loin...!
Le temps de m'arrêter, mettre les warning et descendre de ma voiture, le type s'est déjà relevé... Ouf, apparement pas de gros bobo, il enlève son casque et il pleure le pôv' petiot...!!
Sa bécane est pliée (Bandit 600) et il en revient pas....
Bah oui pépère, la boue, ça glisse...!!!
A vue de nez, il doit avoir dans les 20 ans...

Donc, soyez prudents les jeunes, l'automne n'est pas une super saison pour se faire la main à moto...
Gaffe, les routes sont glissantes...!!
Enfin, rien de grâve pour lui, c'est l'essentiel...!