Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

PapaOurs / Killbabié

:miam:  merci !
bonne journée à toi  :)

fab01

coool shrek, j'aurais préféré voir toutes ces bonnes choses sur ma table à 7h ce matin mais bon.. faut pas trop en demander..  :-D
(tu devais être encore au lit..  :sifflet:)

shrek

oui
désolé de me lever à 7h15 pour aller au boulot à 8H faut être fou pour se lever plus tôt
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Citation de: shrek le 23 Septembre 2008 à 09:29:07
oui
désolé de me lever à 7h15 pour aller au boulot à 8H faut être fou pour se lever plus tôt

:o  :o  tu dois faire l'impasse sur la salle de bain..  :-D

shrek

d'habitude non, mais là ce matin sans eau chaude -> vive les lingettes bébé
ça aide d'être logé à 5 mn à pied du bureau
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

moi je fais l'impasse sur la douche le matin, je la prend le soir avant de me couché. comme ca le matin, lever 6h30, p'tit dej, brossage des chicots et a 7 h j'ai decollé...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

levé 7h15, douche, rasage, chicot, engloutisment d'une tranche de pain d'épice, verres d'eau, préparation bib, bise à mamn et zou au taf, pour 7h50 :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Gand

quand la séquence est bien rodée, ça prend pas longtemps !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

réveil 7h00, lever 7h10, douche, pti dèj, sms pierô  :-*, dents, miroir et zou départ 7h48..  :biggrin:

(j'ai même étendu la lessive ce matin ! trop forte..  0(0)

shrek

11h18 zut on a raté "et quart" l'heure du ricard, tant pis on va se forcé :-D

---------------------------
ai faim
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

Citation de: shrek le 23 Septembre 2008 à 10:54:23
ça aide d'être logé à 5 mn à pied du bureau

un des autres avantages de la profession : logement de fonction sur la caserne  :-D  vivement que j'y sois :sifflet: par contre pas d'excuses pour etre en retard :-[

KFS-1

c'est sur que je prefererait etre a 5 min a pied du taf, parce que la, 40 bornes c'est chiant a la longue... :'(
ZX-6RR 04

fab01

Citation de: KFS-1 le 23 Septembre 2008 à 12:47:40
c'est sur que je prefererait etre a 5 min a pied du taf, parce que la, 40 bornes c'est chiant a la longue... :'(

ouai surtout si t'es pas  seul à faire la même route, ça peut être très très long..  :(

(j'pense à tous ceux qui se font annecy/genève deux fois par jour, faut vraiment que le salaire sur Suisse soit beaucoup + élevé.. )

KFS-1

meme annecy aix les bains c'est long...
en moto je gagne entre 10 et 15min rien qu'en remontant les files quand ca avance pas, sans rouler au dessus des limitations de vitesses...
ZX-6RR 04

pierô

Salut les gens...et les gentes...  :-D

Bon, je vois que le témoin va bientôt changer de climat, bien ça...!  :biggrin:
Et ce matin, vous avez étalé vos "timming" quotidiens...?
Pour moi, en temps normal, c'est levé 5h30, baillage, étirage, déjeunage, brossage de chicots (quand j'y pense) enfilage de pompes et décollage pour 6h15...

Bon, en ce moment, les jours raccourcissent comme peau de chagrin, donc je me lève de plus en plus tard histoire de pas arriver sur les chantiers avant le jour, sinon je peux pas bosser...  :-\ :sifflet:

18h20.... Euh....? L'heure du vin...?!!  ??? :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

Va pour l'Arbois...!!  0(0 0(0 Au moins, on filera droit...!  :-D :sifflet:

shrek

un ploussard ou un savagnin ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

Euh....

Savagnin, ça fait plus sauvage...  >:D >:D
Mais j'y connais rien en Arbois hein...   :-[

MrOunet

Bonsoir les gens...  Journée détente aujourd'hui...  Grand tour tout seul dans les ardennes belges pour aller boire un verre avec une amie d'enfance que j'avais plus vu depuis presque 20 ans (le coup de vieux)...

Demain grosse journée puisque je dois sortir un vieux bus, et puis l'après midi j'vais aller voir mon pote mécano chez Yam' pour tester un p'tit engin de 200 poneys de course...   0(0

J'lui ai déjà dis que j'comptais pas acheter son Vmax, mais j'veux essayer la bestiole...  Parait que ça pousse velu...  J'vous en parle demain soir si j'me remets de mes émotions...  :-D

Et mon p'tit chat est malade, obstruction urinaire, amené hier soir à minuit en urgence dans une clinique vétérinaire, mais il va s'en sortir car nous avons réagis assez tôt...  Récupération de la bête prévue pour jeudi en laissant un billet de 300 roros (sale bête)  A ce prix là, de retour à la maison j'espère qu'il pourra changer sa litière usagée tout seul hein...  :-D

Bon je suis à la vodka si quelqu'un en veut...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.