Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

nan, je serais à evry demain ...
mais y aura aussi du saut à bondoufle :)
c'est pas bien loin evry ... et puis le cadre est plus sympa !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

zav912008

oouai ouai je connais un peu le coin, :biggrin: ça fait 36 ans que j'y traine  :'(

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

derricc

amis du bar bonsoir  ;)
apres deux mois d absence me revoila sur le fofo (j vous est pas trop manqué  :sifflet:)
me voila donc installer dans ma nouvelle demeure et entre l amenagement la nouvelle conection a internet et les problemes pour acceder au web j ai pas pus passer avant
voila ce soir mon ordi est sympas et a decider de me laisser surfer sur le site en esperant que ça dure  >:D
bon ici quoi de neuf j vai pas reprendre les deux mois de page  :'(
en attendant tourner general on va reprendre les bonnes vielle habitudes calva pour tous  et santé :houra:

ps un grand  :V: a tous les nouveaux bonne routes et prudence ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Olympmars83

Allez, y'a pas grand monde ce matin ou tout le monde ronfle sur son clavier ? <D

Café noir pour tous !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

lapindu88

uun petit bien serre pour moi sious plait :sifflet:

shrek

salut les gens
bon vu le temps dehors je pense que beaucoup sont sur leur monture, profitez bien pendant que d'autres sont au boulot
kawa siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LM

super temps super roulage allez apéritif.... :biggrin:
Who wants to live forever........

zav912008

c'est ta tourner LM :) ???

aller tout l'monde au bar c'est pour LM  :sifflet:

Golfo

Citation de: Olympmars83 le 19 Septembre 2008 à 20:29:01
Allez , c'est ma tournée ! J'ai graissé pour la première fois ma chaîne tout seul comme un grand ! :-D

(Golfo et Killbabié comprendront... <D )

Oui oui je me rappelle
"-Tiens Killbabié, tu fais quoi?
-Je graisse ma chaine pour demain, t'en veux pour ta chaine?
-Ah bon faut graisser la chaine? je l'ai jamais fait depuis que je l'ai sortie du concess', ils le font à la révision..."

:ptdr:

Bon c'est sûr que sans béquille centrale c'est pas pratique, mais le graissage tous les 600 bornes est préconisé quand même pour la durée de vie du kit chaine :sifflet:

Une 1664 pour moi, je l'ai bien mérité avec mon beau CR :)

manucrx

bonsoir, je post ici pour vous dire qu' aujourd' hui j' ai vu un quad KTM et que j' ai pu parlé avec son proprio......... non non les gars j' ai pas pété un cable  :biggrin: la base est un super duke 950 fabriqué  par une boutique en allemagne, le machin est a tombé par terre j' ai pris qu' une seul photo (comme un con je croyé que c' étai un vrai quad ktm  :bete:)
l' engin est monté sur le cadre d' origine et l' utilisation est tristement routière et qui laisse la possibilité de monté à 180km/h  :o

Golfo

Et moi je reposte ici pour vous parler de ma rencontre vendredi soir avec notre Pierrot national qui se sent de venir s'installer dans le pays du soleil et du pastis, j'ai nommé les bouches du rhône  :-D

Rencontre agréable bien que courte vendredi soir de Pierrot à St-Cyr (83) à l'occasion de son court séjour ici pour chercher de quoi s'installer, on a été à un restau très sympa en bord de mer ou le père de pierrot à pu manger un bon poisson local ;)

J'espère que ton projet se déroulera bien et que tu viennes t'installer dans le coin avec ton varad avant que je ne sois appelé à partir. ;) et la prochaine fois le resto c'est pour moi  >:D

Gand

bonne ptite journée de saut à l'élastique, enrichie par le passage de zav91 !
le double passage d'ailleurs :
13h, début de la pause déjeuner, zav débarque, "salut le bleu est la ?" hop, on discute un petit peu, je tente de le convaincre de sauter "nan, je peux pas, je suis d'astreinte", il part, dommage, une prochaine fois peut être ...
14h, fin de la pause déjeuner, zav revient "bon, en fait je viens sauter"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

Bonjour tout le monde !

fait frisquet ce matin, hein ?

LM

beinh, mets le café sur la table alors... ;)
bon automne à toutes et tous... :biggrin:
et c'est parti pour une nouvelle semaine pleine d'aventures... :-D

zav912008

salut il reste du kawa? :biggrin:

Golfo

Saluts les amis  :biggrin: dégustation de caféet de viennoiseries et je me mets en route pour aller en reconnaissance avec Papou dans le Vercors pour la CN 2009 prendre de jolies photos et voir les belles routes  :-D

Kawa pour tout le monde

LM

:V: les gars...c'est trop cool la retraite... :-D

zav912008

+1bonne journée et prudence :V:
bon ba moi je vais au taf :-\

Olympmars83

Allez bonne journée et bonne semaine, je pars bosser à Bourges donc quelques jours d'absences sur le fofo  :'( .

Qui a dit :  :houra: ??

<D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...