Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

Citation de: Golfo le 22 Septembre 2008 à 07:24:17
Saluts les amis  :biggrin: dégustation de caféet de viennoiseries et je me mets en route pour aller en reconnaissance avec Papou dans le Vercors pour la CN 2009 prendre de jolies photos et voir les belles routes  :-D

Kawa pour tout le monde
bonne reconnaissance les gars !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

Citation de: Golfo le 22 Septembre 2008 à 07:24:17
Saluts les amis  :biggrin: dégustation de caféet de viennoiseries et je me mets en route pour aller en reconnaissance avec Papou dans le Vercors pour la CN 2009 prendre de jolies photos et voir les belles routes  :-D

Kawa pour tout le monde
bonne reco' les gars et merci pour le caf'
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

y a un type il fait des trous par tout chez moi et il fait du bruit :( :(
Mais bon, comme il refait toute l'installation electrique, on dira rien :-D

shrek

salut les potos
un grand café pour moi siouplé pour me rechauffer, j'suis revenu à l'âge de pierre, y a plus d'eau chaude pour la semaine,
aglagla, aglagla, pas cool du tout vive les lingettes pour se laverr et la bouilloire pour faire la vaisselle
j'veux des vacances au soleil !!!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

PapaOurs / Killbabié

ya pas grand monde en ce moment, pas encore l'heure de l'apéro, mince, j'prendrai mon double sky un peu plus tard  :sifflet:

Gand

y a personne au bar parce que ton avatar fait peur !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

bipbip

salut a tous ,je peut enfin me connecter car j'ai changé de fournisseur  >:D >:D et je suis passé au WIFI  >:D >:D aprés 15 jours sans nouvelles du fofo :( :(  y a du boulot a tout lire ,j'me met devant l'écran avec une p'tit' mousse et j'attaque
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

PapaOurs / Killbabié

Citation de: Gand le 22 Septembre 2008 à 15:59:34

ben alors les filles  :-D bah si l'est trop gore, j'en ai d'autres avec moins de sang  <D

fab01

Citation de: Killbabié le 22 Septembre 2008 à 17:18:08
Citation de: Gand le 22 Septembre 2008 à 15:59:34

ben alors les filles  :-D bah si l'est trop gore, j'en ai d'autres avec moins de sang  <D

Ha oui..!  0(0  bonne idée..  :pouce:    :-[

shrek

pfffff grand kawa pour moi
séance repassage terminée, ça fait plus d'une heure et demi que j'étais dessus
marre
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LM

...me suis embrouillé avec un mec ce midi....pour une place de stationnement!!!en moto devinez la bécane... :-D
http://www.zimagez.com/zimage/cr90.php][/url]
Who wants to live forever........

zav912008

et oui ce n'est pas la moto qui fait le motard ;) :V:

Golfo

Killbabié ne change rien à ton avatar, il est terrible  0(0 dans le genre Underworld et Castlevania  :-*

Gand' tes parents sont super sympas, et le gite est super, si la concentre se fait pas la bas, ben j'irais quand meme avec des potes. Les voies d'escalades au dessus sont bien alléchantes  :-* Et le toutou blanc (husky?) est trop beau  :)

Bon fin de diner, douche puis soirée potos pour se mettre un front.... :pastis: je sens je vais dormir sur place... :sifflet:

pierre6110

Citation de: Golfo le 21 Septembre 2008 à 22:56:06
Et moi je reposte ici pour vous parler de ma rencontre vendredi soir avec notre Pierrot national qui se sent de venir s'installer dans le pays du soleil et du pastis, j'ai nommé les bouches du rhône  :-D

Rencontre agréable bien que courte vendredi soir de Pierrot à St-Cyr (83) à l'occasion de son court séjour ici pour chercher de quoi s'installer, on a été à un restau très sympa en bord de mer ou le père de pierrot à pu manger un bon poisson local ;)

J'espère que ton projet se déroulera bien et que tu viennes t'installer dans le coin avec ton varad avant que je ne sois appelé à partir. ;) et la prochaine fois le resto c'est pour moi  >:D

j'ai po mangé de poisson moi  ??? ??? ??? mais ça n'empêche que nous avons passé un bon moment !!!

D'ailleurs amigo, j'aurais besoin de toi, rappelle moi dès que t'as 5 min, enfin, fait le moi savoir je te rappelle ;)

Sinon, un grand grand bonjour à tous, et puis, ben, ce soir, vodka/martini ça va l'faire  0(0  0(0

Kawasien

Aller tu m'en fait une  :biggrin: :biggrin:

bien envie de trinquer avec vous se soir   :pastis: :pastis: :pastis:

pierre6110

Citation de: Kawasien le 22 Septembre 2008 à 21:33:57
Aller tu m'en fait une  :biggrin: :biggrin:

bien envie de trinquer avec vous se soir   :pastis: :pastis: :pastis:

chui comme ça moi  :biggrin:

:pastis: :pastis:

PapaOurs / Killbabié

Citation de: Golfo le 22 Septembre 2008 à 20:53:07
Killbabié ne change rien à ton avatar, il est terrible  0(0 dans le genre Underworld et Castlevania  :-*

Gand' tes parents sont super sympas, et le gite est super, si la concentre se fait pas la bas, ben j'irais quand meme avec des potes. Les voies d'escalades au dessus sont bien alléchantes  :-* Et le toutou blanc (husky?) est trop beau  :)

Bon fin de diner, douche puis soirée potos pour se mettre un front.... :pastis: je sens je vais dormir sur place... :sifflet:

;)

rammstein80

salut tous le monde, j'ai mis de nouveau retros sur la bete , ca lui donne un coté encore plus agressif  :-* >:D :-* dès que je change les clignos je fais un ti tuto sur elle  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

et tu l'as essayée, pour voir ?

shrek

salut tout le monde
j'ai préparé le kawa

voilà j'pense n'avoir rien oublié
bonne journée à tous
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!