Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

polishglider

Citation de: shrek le 03 Septembre 2008 à 15:11:36
c'est quoi tes nouvelles pièces?
café servi!

ALors :

j'ai mis des mini cligno a l'avant
un feu stop a led avec clignos integrés 2a4 (me reste la centrale cligno a changer)

J'attend mes lampes a led pour le compteur (j'en ai marre de les changer tous les 2 mois, et là j'ai plus une seule ampoule qui fonctionne)

Et j'attend aussi mon Kit xenon et veilleuse a led ...

Ensuite viendrons la mise en peinturlure du leche roue et des ecopes  ... et sans doute une grille de radiadiateur

(si je monte pas le leche roue, un guide chaine alu ZR7 me plairait bien)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

:houra: :houra: :houra:
eh les gars regardez, je pose le genou... avant j'frottais les cales pieds, et maintenant j'pose le genou...

TOURNEE GENERALE !!!!!

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

bon ça va j'me calme...  0(0  mais en même temps je pose le genou!!!!!   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 03 Septembre 2008 à 11:20:55
Bonjour tout le monde!!!!!

Comment allez vous ???

Bon alors moi j'voulais vous dire que j'ai passé un super week end avec Hotcmel et des amis, on s'est loué une maison à Dinant en belgique et on a fait la descente de La Lesse (21km) en kayak, c'est terrible!!!!! J'ai hâte d'y retourner!!! En plus on y est allé en moto donc encore mieux!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

D'ailleurs avec Hotcmel on se disait que ça pourrait être pas mal pour une concentre car la maison qu'on a loué, juste avec le nombre de lits on peut être 34... Aux alentours il y a pleins de trucs à faire en moto ou même sans la moto...kayak, kart, paint ball, etc. En moto il y a une vallée de je ne sais plus quoi où tout les motards vont! Ensuite il y a un autre truc mais je n'ai pas retenu les noms...  :-[ :-[

Enfin bref, les paysages sont magnifiques (mini Ardèche !!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ), les gens sympas, pleins de choses à faire et à des prix plus que raisonnable!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 ;)

Bon sinon euh...j'prends un coca zéro!!!  :-D

Et tout ça sans m'prévenir...?!?!   >:D >:D >:D :'( :'(

Va y  avoir distribution de coups de boules et de p'tits bonbons au cianure j'vous l'dis moi...  :-D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

ca y est polish, tu as peur que j'ai une plus jolie moto que toi ou quoi <D...
Bref, moi je remonte la semaine prochaine, elle va etre toute belle...

Par contre, conserve ton ancienne centrale polish, la leur est pas fameuse, la mienne a grillée lors de notre sortie, au retour sur bordeaux, du coup j'ai remis l'ancienne.

Gand

Citation de: schumi le 04 Septembre 2008 à 16:14:00
ca y est polish, tu as peur que j'ai une plus jolie moto que toi ou quoi <D...
Bref, moi je remonte la semaine prochaine, elle va etre toute belle...

Par contre, conserve ton ancienne centrale polish, la leur est pas fameuse, la mienne a grillée lors de notre sortie, au retour sur bordeaux, du coup j'ai remis l'ancienne.
je suis extremement décu par le matériel 2à4 !
la centrela clignotante n'a jamais marché !
et les LED de l'éclairage de plaque commencent à montrer des signes de faiblesse ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Mist1guette

effectivement, Gand ton éclairage de plaque est rigolo à observer... on se croirait presqu'en boite de nuit  :sifflet:

Un petit verre de jurancon pour moi, qui veut quoi? (c'est l'heure de l'apéro après tout)
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

MrOunet

Bon alors là les motards du "seulementledimanchequandilfaitbeau"...  Cette balade en Belgique ça se décide ou quoi?  Ce soir j'ai rencontré Caligari, un gars super sympa (malgré le fait qu'il roule avec un zr7S gris bleu :-D).  Bref, nous n'attendons plus que vous hein... Ben vi parce que nous pour la ballade en Belgique, on est déjà pas trop mal positionnés hein...

polishglider

bon j'ai recu le kit xenon, mais manque la rallonge  :'( ... je la recoit semaine prochaine, ce qui est balo c'est que j'avais deja tout demonté pour pas perdre de temps ... ben me voila comme un con avec une moto en morceau ... mais j'ai quand meme monté le kit sans la ralonge en mettant le ballast sous le reservoir ... et je peux vous dire que ca eclair du feu de dieu ... C'est le modèle H4-3 (avec electro aimant) et ca marche nickel leur systeme ...

voila, bientot les photos quand j'aurais tout remonté ...

MrOunet

moi je n'attend plus que les confirmations hein par mp pour les kits xenon...  enfin j'oblige personne...

pierô

Citation de: mrounet le 04 Septembre 2008 à 20:33:17
Bon alors là les motards du "seulementledimanchequandilfaitbeau"...  Cette balade en Belgique ça se décide ou quoi?  Ce soir j'ai rencontré Caligari, un gars super sympa (malgré le fait qu'il roule avec un zr7S gris bleu :-D).  Bref, nous n'attendons plus que vous hein... Ben vi parce que nous pour la ballade en Belgique, on est déjà pas trop mal positionnés hein...

Et ton permis...? Hein... Ton permis ça vient ou quoi...?!  :-D :-D :sifflet:

C'est bien beau un Belge qui fait le fier en Belgique...
Pi si en plus ils s'y mettent à deux et qu'ils s'entendent bien, on n'est pas sortis de l'auberge (Belge)...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citation de: pierô le 04 Septembre 2008 à 20:38:33
Citation de: mrounet le 04 Septembre 2008 à 20:33:17

Et ton permis...? Hein... Ton permis ça vient ou quoi...?!  :-D :-D :sifflet:

C'est bien beau un Belge qui fait le fier en Belgique...
Pi si en plus ils s'y mettent à deux et qu'ils s'entendent bien, on n'est pas sortis de l'auberge (Belge)...  :-D

Ah ouaiiiiiis merde... c'est vrai j'l'avais oublié celui là... Bon faut que j'prenne rendez vous...  :-D  merci Pierô  :-* :-[

pierô

Comme ça, tu pourras v'nir à la concentre....  :sifflet:

D'ici le mois de Mai, ça devrait l'faire nan...?  :-D :-D :-D :-D

MrOunet

Boss, y a Pierô qui fait rien que d'm'embeter...

pi en plus il me dit tous les 2 mois qu'il vient, et j'l'attend encore...  Heureusement que j'reste pas en apnée en t'attendant hein...  :-D

Pi alors j'parle même pô des excuses nulles... -> "J'ai un maximum de taf..." etc...  Mouais tu parles, en short, chapeau de paille et en sandales et tu crois qu'on va te croire hein dis hein?

pierô

Et bla et bla et bla....!  :sifflet: :sifflet:

Bon... J'viens ce week-end alors...! 0(0

MrOunet

Heu... ben vi mais samedi j'roule avec un ancêtre, mais t'es bienvenu hein et dimanche j'reprend le taf à 16h30...  Mais y a la fête de la moto près de mon taf...  :-D

A tout à l'heure alors...  :-D <D

pierô

Tu m'invites Samedi soir...?  ??? :sifflet: :sifflet:

MrOunet

Nan j'vais te laisser dormir sous un arbre...  j'en parle à madame tout à l'heure et j'te dis quoi...

de toute façon elle dira oui, elle risque pas de te voir, vu que tu viens jamais  :-D  :sifflet:

pierô

Nan, j'veux pas m'inviter surtout...
Mais je viens tellement peu souvent comme tu dis, c'est l'occasion de passer une vraie soirée ensemble...
Et pas seulement un p'tit tour en passager sur un truc qui pousse velu, ou tu manques d'être largué à chaque coup de gaz......  :-D

Gand

bon, je viens de mastiquer (et non pas m'astiquer)  mon nouveau carter d'alternateur, ça pue !
vivement que j'ai un garage pour manipuler ces produits toxiques ailleurs que dans mon salon !

enfin bon ... faut ce qu'il faut hein !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM