Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: CHOUCHOU le 03 Septembre 2008 à 11:20:55Bonjour tout le monde!!!!!Comment allez vous Bon alors moi j'voulais vous dire que j'ai passé un super week end avec Hotcmel et des amis, on s'est loué une maison à Dinant en belgique et on a fait la descente de La Lesse (21km) en kayak, c'est terrible!!!!! J'ai hâte d'y retourner!!! En plus on y est allé en moto donc encore mieux!!!!! D'ailleurs avec Hotcmel on se disait que ça pourrait être pas mal pour une concentre car la maison qu'on a loué, juste avec le nombre de lits on peut être 34... Aux alentours il y a pleins de trucs à faire en moto ou même sans la moto...kayak, kart, paint ball, etc. En moto il y a une vallée de je ne sais plus quoi où tout les motards vont! Ensuite il y a un autre truc mais je n'ai pas retenu les noms... Enfin bref, les paysages sont magnifiques (mini Ardèche !!!!! ), les gens sympas, pleins de choses à faire et à des prix plus que raisonnable!!! Bon sinon euh...j'prends un coca zéro!!!
Citation de: Gand le 03 Septembre 2008 à 15:09:09pourquoi pas, mais je pense que certaines personnes du sud vont tirer la tronche !
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83