Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

ouhhh la jeunette, tu es sûre que tu as le droit d'être au bar, toi ?
tu as l'autorisation de tes parents??
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
allez ricard
:pastis:   :pastis:   :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

allé chouchou, tu fais un bisou a tout le monde et tu vas au dodo....  :sifflet:

Chouchou

Ben alors là, plutôt 2fois qu'une! Ce soir, je vide les bouteilles!  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

alors un lait- fraise pour chouchou... <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

holla hey oh attend je ranges la bouteille de gentiane, sinon tu vas être mal
allez un 'tit verre pour toi quand même
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Merci shrek...toi au moins tu es gentil... :-\ :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

nous aussi, on pense a ta santé... une cirrhose a 20 ans, ca craint...
:fume:
ZX-6RR 04

Chouchou

Oui bon d'accord, tu n'as pas tord... bon ben j'vais allumer une cigarette alors et m'empifrer de mi-cho-ko

juju37

Allez Chouchou te laisse pas faire.

Tiens je t'offre une bière :)
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

KFS-1

je suis pas sur que :fume: ce soit bon pour la santé...  :sifflet:
t'as essayé le cigare...

... celui avec une moustache :fume:...

:oups:  ->
ZX-6RR 04

Chouchou

C'est clair que fumer n'est pas baucoup mieux mais bon..  :'(

Pour le cigare à moustache encore faudrait il que Hotcmel soit là...  :sifflet: :-D

cpg

michoko michoko..c'est pas les trucs au caramel avec le chocolat autour ça ???

si oui j'en prendrai bien un .... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

ben moi j'vous les laisse, je préfère un gros magnum
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

oui, oui, cpg, c'est ca...
avec la brune qui perdait la bretelle de s nuisette...  :-* :-* :-*
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: cpg le 31 Juillet 2008 à 22:09:27
michoko michoko..c'est pas les trucs au caramel avec le chocolat autour ça ???

si oui j'en prendrai bien un .... :sifflet:
Si si, c'et bien ça! Vas y sers toi, je viens d'ouvrir le paquet donc il y a de la réserve!  :-D Avec ça j'ai du coca zéro, ça te tente aussi ???

Vous allez me prendre pour une gamine mais il y a un super gros orage juste à côté de chez moi et j'ai peur...J'ai toujours détesté ça...  :-\ :-[ :-[ :-[

KFS-1

t'es pas toute seule, on est tous la.... ;)
ZX-6RR 04

Chouchou

Merci...  :-* :-* malheureusement vous n'êtes pas assis à mes côtés...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

KFS-1

mais si, mais si, ferme les yeux et tu verra, tu es au bar avec nous... la, tu ne craint qu'une gueule de bois demain matin...
ZX-6RR 04

juju37

si t'es pas encore au bar demain matin... :-D
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 31 Juillet 2008 à 22:22:37
mais si, mais si, ferme les yeux et tu verra, tu es au bar avec nous... la, tu ne craint qu'une gueule de bois demain matin...

Et une crise de fois avec tous les michoko que j'avale!!!!  >/:< <D Mais c'est pas grave, vous, vous serez là pour moi, pour me soutenir!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*