Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

fait ton mariole, nous aussi on peut avoir de l'eau à 25° et la chauffant avec les radiateurs

c'est quoi:
Citation de: Olympmars83 le 29 Juillet 2008 à 13:25:52
Cap Corse, Pietra ou Corsica COla...

Citation de: CHOUCHOU le 29 Juillet 2008 à 13:29:18
Ben vas y shrek, mets moi la même chose stp, j'connais pas, on verra bien!!!  :-D

c'est de la goutte comme on dit chez nous, ça chauffe un peu dans le gosier (55°) mais ça fait du bien
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

ah ben elle est belle la jeunesse .... ca se plaint tout le temps, et en plus ca en branle pas une  :sifflet:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Euh... moi pas compris non plus...  Oo: Oo: Oo:

Ah ouais 55°... c'est comme de la poire en fait ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

exact

tu te serais pas trompé de topic, genre topicalacon

ça chauffe le coeur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Ben écoutes, je vais juste prendre un bailey's si ça ne te dérange pas...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Citation de: fab01 le 29 Juillet 2008 à 10:40:11
Citation de: KFS-1 le 29 Juillet 2008 à 10:31:16
pis si je te les donnes, je met quoi moi apres... :sifflet:

bien rien.. paraît que c'est très agréable..  0(0

Je me lève et je confirme... :-D

Salut tout li monde... Un m'pitit kawa s'il voul voul...!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

je n'y vois aucun inconvénient, ... avec du perrier  Oo: >/:<
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Rôôôô Shrek!!!!  <D <D <D <D <D <D

Tu me diras, le perrier aussi fait digérer!

shrek

et le kawa de monsieur pierô est servi
Citation de: CHOUCHOU le 29 Juillet 2008 à 14:06:57
Rôôôô Shrek!!!!  <D <D <D <D <D <D

Tu me diras, le perrier aussi fait digérer!

oui mais le mélange des 2 est mortel   :'(  Oo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

snoopette

Coucou comment vous allez depuis le temps?

1 semaine d'absence et des pages à lire  :-\

Bon un p'tit lait menthe pour moi et ensuite repassage  >/:<

pierô

Salut Snoopette...!

Ca gaze...?
Ca me dit bien aussi ton lait-menthe... J'vais goûter.
Bon courage pour le repassage. Moi j'aime bien repasser, ça me détend... :biggrin:

snoopette

ça ne peut pas aller mieux pour moi en ce moment je suis amoureuse  :-[

Bon aller je te prépare ton lait menthe et ensuite je me lance dans ma corvée.....

Chouchou

Coucou snoopette!!!!! Moi je vais prendre du lait aussi mais plutôt avec de la grenadine!!!!!

Racontes racontes!!!!!! Quel est son prénom, ses passions etc etc!!!

Moi curieuse ??? ???  Oo: C'est une idée que vous vous faites!  :sifflet: :sifflet: :-D Ou alors, juste un peu...  :-D

pierô

Bien content pour toi...!
On ne se sent jamais aussi bien que quand on est amoureux...  :biggrin:

Merci pour le lait-menthe.   :miam: :miam:

Je filoche, le devoir m'appelle...!!  :dehors:

CHOUCHOU, laisse la tranquille, t'es trop curieuse, et en plus, elle lâchera rien Snoopette...!   :-D

Chouchou

Ah ben qui tente rien n'a rien!  :-D Bon d'accord...pardon Snoopette...  :-[ Moi aussi j'suis contente pour toi!!!  :-*

snoopette

alors je commence par te faire ton lait grenadine comme ça tu pourras le siroter tout en lisant mon roman  :sifflet:

Alors comme tu le savais déjà j'étais avec une fille il y'a quelques semaines mais c'était une relation purement sexuelle, je croyais que c'était claire mais apparemment pas pour elle.

Bref quelques jours après notre rupture j'ai le frère de mon meilleur ami qui m'a déclaré sa flamme et voilà pour l'instant je nage dans le bonheur.

J'ai été freiné par son age au début (il a 18 et moi 21) mais maintenant je me laisse guider par mes sentiments et on verra. J'ai toujours été malheureuse avec les mecs de mon age donc je l'ai pris au berceau cette fois ci  <D

J'adore cette sensation d'être invisible, d'avoir l'impression que rien ne pourra nous détruire....

Bref j'arrête  :-[

Je suis bavarde pierô, il est très facile de me faire parler

polishglider

moi je porte un toast a la demoiselle que j'ai rencontré ... Il y a maintenant 2 semaines, durant mon petit séjour dans le nord. NON ELLE NE FAIT PAS PARTI DU FORUM.

C'est une petite perle cette fille, et elle me manque trop ... je pense que je vais faire quelques aller - retour dans le nord pour la voir, que ca soit en avion, train, BAR ou moto !!!

Voila, cette tournée c'est pour moi !!!

Chouchou

Très bon le lait grenadine!!!! Merci!

Alors l'âge n'a aucune importance! C'est ce qu'on a dans la tête et dans le coeur qui compte...
Regarde Hotcmel et moi... 11ans de différence! Et pourtant il me rend vraiment heureuse même si l'un comme l'autre on a pas un super caractère! Bien qu'il m'ai fait énormément changer!  :-* Et lui c'est un râleur fini mais j'adore ça!  :-*
Si toi tu es heureuse tu verras que tu ne feras plus attention à la différence d'âge et que les qu'en dira t-on tu t'en moqueras totalement! Le principal est que tu soies heureuse!  :-* :-* :-* :-* Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'Amour...c'est le meilleur dans la vie!  :-* :-* :-*

T'as vu qu'elle a parlé pierô!!!  :biggrin:

Ben Polish... c'est quoi son prénom ??? On l'a vu nous ???  0(0

Gand

Citation de: snoopette le 29 Juillet 2008 à 14:32:43
J'adore cette sensation d'être invisible, d'avoir l'impression que rien ne pourra nous détruire....
invincible nan ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM