J'ai souvent fait des rencontres importante de ma vie via le net, et je comprends donc de quoi tu parles

Malheureusement, parfois tu peux aimer une personne, être aimé en retour, et ne pas pouvoir réaliser le voeu le plus cher des 2 cotés. C'est triste quand c'est ainsi, et souvent douloureux le soir quand tu es seule avec tes souvenirs, mais la vie est ainsi faite que tu n'as pas toujours les choix espérés. D'autres fois, l'un des deux mens, soit pour sauver l'autre, soit parfois parce qu'il est plus aisé pour lui de faire croire que de dire la vérité. Je doute souvent de ce que mon coeur peut murmurer, et pour oublier ma peine, je préfère me défouler. Voilà pourquoi je peux paraitre aguicheuse ou tentatrice, c'est juste une facade pour oublier pour un temps ce que je sais.
Comme toi, je crains moins les gens du forum que de la vrai vie, car nous ne sommes pas là pour nous juger.
Enfin bref, je vais aller m'occuper un peu l'esprit et les souvenirs en bossant sur mes textes. SI je veux un jour être publié, il faudra bien que je les tape tous sur pc.
bisou piero, puisque tu as l'air d'etre le seul sur ce topic