Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

T'as qu'à le faire monter derrière toi...  <D <D <D
Ca promet, j'imagines déjà le gars en train de te taper sur le casque :
"mais c'est pas bientôt fini ces wheeling là, vous êtes pas sur un XX monsieur...!"  <D <D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

"arrêtez arrêtez... j'vous l'donne votre permis, mais reposez la roue avant... "   :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mist1guette

lol.
Je m'installe sur le genoux à tonton alors:
"Tonton, tonton!
A l'école, y'a un méchant qui m'a tiré la langue en disant que je suis pas belle! :'( En plus, et bin j'ai mon amoureux, je suis sûre qu'il en aime une autre! Snif.. Il a offert des bonbons à cette pimbeche de loana :red: alors qu'il avait dit hier que c'était pour moi! Les mecs c tous des salauds! Plus tard je veux etre nonne comme Woopi Goldberg! :lacheur:
Dis tonton, tu veux bien me donner une sucette?  :'( "

Oups, j'ai bien une page de retard moi...  :-[
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

vas pour la sucette... (de chez le marchand de bonbons hein, pas de mauvais esprit)...
Mais arrête de dire que les hommes sont tous des salauds...!!

Je ne suis pas un salaud, preuve vivante.  :langue:

Mist1guette

MOuais... j'ai pas vérifié mais je suis d'accord sur le fait que tous les hommes ne sont pas à mettre dans le meme panier  0(0
Soit dit en passant, je me dis qu'on arrive pas à vous supporter, mais que derrière on arrive pas à se passer de vous... Puis me retrouver un mec bien trop vite, je risque de le rendre mauvais une fois que j'aurai fini de me déchainer. Donc pour le moment, je préfère me prendre un mec sans plus, le genre banal et pas terrible, mais qui ne risque pas trop de changer d'attitude après m'avoir rencontré. Déjà eu un mec en or dernièrement, pas envie d'en reprendre un de suite. Faut que je m'amuse avant, et je peux pas faire de mal à un mec bien  :-*
Bref, Misti compte se déchainait! >:D
En attendant que je motive, jouer à l'ordimini et mater la tv c bien aussi :ptdr:
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

Dis donc... Tu peux aussi rester seule quelques temps hein...

ca t'évitera de briser un coeur pour des nèfles, parce que nous aussi sommes sensibles...
Et t'auras le temps de réfléchir à tes attitudes pas très catholiques envers le sexe faible (oui oui, c'est nous...)

Nan mais, qu'est ce qui faut pas entendre là...  Oo:

Tu t'amuses en faisant du mal, t'es bizarre toi... Moi en tous cas, je m'approche pas.  :'( :'(

Privée de sucette, pour la peine...  :langue:

Mist1guette

Citation de: pierô le 23 Août 2008 à 20:48:41
Dis donc... Tu peux aussi rester seule quelques temps hein...

ca t'évitera de briser un coeur pour des nèfles, parce que nous aussi sommes sensibles...
Et t'auras le temps de réfléchir à tes attitudes pas très catholiques envers le sexe faible (oui oui, c'est nous...)

Nan mais, qu'est ce qui faut pas entendre là...  Oo:

Tu t'amuses en faisant du mal, t'es bizarre toi... Moi en tous cas, je m'approche pas.  :'( :'(

Privée de sucette, pour la peine...  :langue:
C'est pas pour rien que j'évite de trop jouer en ce moment... J'ai pas envie surtout de me retrouver avec une histoire longue et sérieuse dans les mois qui viennent vu que je viens de rompre après 4 ans et des fiancailles. Donc le meilleur moyen pour ca, c'est de s'amuser avec des gens qui connaissent les règles du jeu (oui oui y'en a des deux cotés) et pte dans qq mois, si j'arrive à en trouver un qui soit capable de me contenir, je songerai à ne plus faire de mal au sexe faible.
C'est aussi pour ca que je ne veux pas sortir avec un mec bien piero, pas envie de le faire souffrir  ;) Et oui, mine de rien, derrière mon coté diablotine, y'a un coeur qui bat :-*

pierô

Ok, vu comme ça, je comprend...

Mais je comprend toujours pas comment on peut "s'amuser" avec une personne banale, comme tu dis...? Tu parles de sexe..? de cinéma...?  ???

Tu m'as l'air d'une sacrée diablotine, en effet...!  0(0 <D <D

Mist1guette

Pour le ciné, j'ai les copains et copines auxquelles je tiens, pour boire un verre les collègues de boulot, donc un mec banal, ca lui laisse peu de choses hormis jouer aux cartes  >:D
Le souci en fait, c'est que je sors pas, donc je vais trouver grand nombre de mecs banals... Ah si, merde j'avais zappé... :-\ Les crétins qui m'accostent dans la rue en me sortant "t'es trop belle, j'te veux dans mon lit ce soir" :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Mais là c'est moi qui peut pas! :sifflet:

pierô

Ah ouais, tu m'étonnes...

Sinon, t'as essayé les forums...? Il parait que certains font de bonnes rencontres parfois...  :-D

Bon, finalement, si j'ai bien compris, tu veux du cul quoi...? Une femme quoi, une vraie femme...  :sifflet:

Mist1guette

J'ai souvent fait des rencontres importante de ma vie via le net, et je comprends donc de quoi tu parles :)
Malheureusement, parfois tu peux aimer une personne, être aimé en retour, et ne pas pouvoir réaliser le voeu le plus cher des 2 cotés. C'est triste quand c'est ainsi, et souvent douloureux le soir quand tu es seule avec tes souvenirs, mais la vie est ainsi faite que tu n'as pas toujours les choix espérés. D'autres fois, l'un des deux mens, soit pour sauver l'autre, soit parfois parce qu'il est plus aisé pour lui de faire croire que de dire la vérité. Je doute souvent de ce que mon coeur peut murmurer, et pour oublier ma peine, je préfère me défouler. Voilà pourquoi je peux paraitre aguicheuse ou tentatrice, c'est juste une facade pour oublier pour un temps ce que je sais.

Comme toi, je crains moins les gens du forum que de la vrai vie, car nous ne sommes pas là pour nous juger.

Enfin bref, je vais aller m'occuper un peu l'esprit et les souvenirs en bossant sur mes textes. SI je veux un jour être publié, il faudra bien que je les tape tous sur pc.
bisou piero, puisque tu as l'air d'etre le seul sur ce topic

pierô

D'accord, j'ai bien compris tout ce que tu veux dire... Les relations entre humains sont loin d'être simples et faciles à comprendre...  :-\

Tu écris Mist1guette...??!  ??? 0(0 0(0 0(0

Tu m'intéresses... Tu écris quel genre de choses...?
Des traités sur l'amour...?
La meilleure façon d'aguicher...?
Des poésies...?
Des nouvelles...?
Des romans...?

Bon bon, ok, j'te laisse tranquille...  :-[ :-[

Mist1guette

poésie, depuis 1995. Je suis en train de tous les retaper par années et j'ai encore du boulot. Je dois avoir plus de 200 textes à mon actif et je n'ai écrit sur ordi à peine 1/5... C'est simple, en 2002, j'en avais déjà écrit 160 en mai...
Un jour, si j'en ai le courage, et si bien sur ca intéresse certains (car le courage est loin de me manquer dans ce domaine), j'en mettrai sur le forum.

pierô

Bah oui.... Tu sais, on a même un topic exprès pour ça....!!!

Eh oui, les motards sont aussi poètes, à leurs heures...!

Mist1guette

Puisque tu me proposes, je te laisse revoir ce topic :)

pierô

Cool... Merci beaucoup d'avoir posté sur ce topic oublié...

Moi, ça fait quelques temps que je n'ai pas posté là-bas, peut-être par manque d'envie ou d'inspiration, mais ça me fait toujours plaisir de voir que des gens s'intéressent aux mots et peuvent s'exprimer librement et sans honte.

Merci encore, et n'hésite surtout pas à en mettre d'autres si le coeur t'en dit...!!  0(0 0(0

Mist1guette

Je risque de saturer le post alors... Comme tout artiste, j'ai le besoin de reconnaissance :-[

pierô

Ah... Ben moi pas trop...

J'écris d'abord pour moi, pour me vider la tête et faire sortir ce qui me plait...
Après, si les gens aprécient, pourquoi pas, mais je ne cherche pas de compliments ou de reconnaissance...

Mist1guette

Tu n'écris peut etre pas pour la meme raison que moi.
A mes yeux, l'artiste traduit à travers son oeuvre ses émotions, et en ce sens là, il a besoin d'une reconnaissance pour exister. J'applique cette définition à tous les domaines de l'art (photo, littérature, bodyart, dessin...)

pierô

Je ne suis pas un artiste, c'est peut-être ça la différence entre nous...  ;)

Enfin, je ne me considère pas comme tel... Le mot artiste implique bien trop de qualités et de sensibilité pour que j'y trouve mon compte et m'y identifie...  :-[