Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Citation de: mrounet le 22 Août 2008 à 20:16:56
Merci mon Pierô... toi t'es gentil avec moi...

parce que si j'dois compter sur rafale, j'suis pas sauvé hein...   :-D >:D

EDIT: j'avais pas vu ça
Citation de: pierô le 22 Août 2008 à 20:15:24
J'm'en vais lire ta honte...  :-D :dehors:

'culééééééé :-D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

@dtal les poivreaux, j'vais voir la mer.   VRAAAAOUM !

Mist1guette

Bonne soirée les gens, je pense pas tarder à aller me coucher.
Demain grasse mat non dispo car je bosse à 7h30 soit levé vers 5h30-6h... du coup vais pte pas faire long feu.
Dormez bien les petits si je repasse pas ici
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Gand

bonne nuit demoiselle !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Mist1guette

bonne nuit damoiseau  :biggrin:
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Gand

super, j'apprends à l'instant que j'ai pas rendez vous demain matin à 11h, mais à 8h30 dernier carat, et ce, à 3h de route de chez moi !
merci les amis !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

Oo: ah ouais, prévenu 9 h avant le RDV ça fait court ! béh, bon courage, bonne nuit et surtout bonne route :V:

Gand

yep !
ce WE ne s'annonce pas aussi bien que prévu !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

Salut , j'rentre de boite js'suis completement fraquace  , alors je prends rien, juste du sommeil , alors a demain soir, si je me lève hihi  :pastis: :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

KFS-1

salut, un grand café et 3 croissants avec dubeurre et de la confiture...
je vient de me lever et il me faut un p'tit dej' avant de commancer la journée...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

Salut les amis, je suis complètement cassééé comme dirait chimène badi :'( 2 jours de déménagement professionnel ça vous change un homme....en loque, je sais pas comment font les gars pour tenir des années à faire ce métier. Surtout qu'hier je suis arrivé à 7h là bas et parti à 21h Oo: , parti sur Gap charger des meubles pour les déposer à Manosque, mais tout ça pour dire que j'en ai pris plein les mirettes dans les Alpes, c'est vraiment une région magnifique, même en dehors de la saison du ski. Si je pouvais j'irais dessuite habiter vers là bas ! Surtout du coté de Gap et Briançon :-*

Donc mode repos ce weekend, avec quand meme au programme une petite roulade par chez moi si la motivation est là... :biggrin:

Café café et encore du café svp (et un petit 51 après  :-D )

shrek

salut les potos
voici une belle après midi   :-*  que je passerais bien sur ma moto,  :'(  si je l'avais :marteau:
la selle est pas revenue, le pneu est réparé   :biggrin:   , tant pis on regarde les qualif du grand prix, d'ailleurs le circuit est magnifique   Oo:
un perrier pulco siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mist1guette

Citation de: Golfo le 23 Août 2008 à 11:50:43

Donc mode repos ce weekend, avec quand meme au programme une petite roulade par chez moi si la motivation est là... :biggrin:

Donc je traduis: tu restes à larver chez toi...
Un café pour Golfo, et un Pierrier pulco pour shrek: c'est parti!

pierô

Golfo...! Sors de ta tannière et file faire un tour dans les Calanques, c'est un ordre...!!  >:D >:D
bah oui, va falloir t'habituer aux ordres hein, avec ce qui t'attend...  :sifflet:

Sinon, salut à tous...  :-D

Comme j'ai bien fait de partir bosser ce matin à 5h30, j'ai échappé à la pluie et maintenant, ça mouille dans ch'Nord...

Un petit café sans sucre, s'il vous plait...  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mist1guette

serré ton café piero? A Paris, il faisait un soleil radieux ce matin (cet aprem aussi)
Mais je vais pte m'offrir une tite sieste moi...

pierô

Merci Mist1guette...! Oui, bien comme il faut le kawa, sinon je vais m'endormir, et il faut pas... J'ai encore plein de trucs à faire avant que le soleil ne se couches...!

En fait, le temps est vraiment bizarre aujourd'hui... Le gros noir est passé, grand soleil, en attendant le prochain nuage de pluie...  :-\ C'est nul, je sais plus comment m'habiller pour bosser, un coup le short et le bob... Une heure après, pantalon de pluie, ciré et bonnet...  >/:< >/:<

polishglider

je vais faire faux bon a l'equipe qui monte en Andorre, déjà 850bornes dans la journée je le sent pas ... mais je repars en espagne avec un des rouleurs du 02 aout ...

aller hop j'paie ma tournée ... toutes les excuses sont bonnes pour boire un coup !!

Golfo

Citation de: pierô le 23 Août 2008 à 14:52:46
Golfo...! Sors de ta tannière et file faire un tour dans les Calanques, c'est un ordre...!!  >:D >:D
bah oui, va falloir t'habituer aux ordres hein, avec ce qui t'attend...  :sifflet:

Citation de: Mist1guette le 23 Août 2008 à 14:45:46
Donc je traduis: tu restes à larver chez toi...
Un café pour Golfo, et un Pierrier pulco pour shrek: c'est parti!

Merci pour le café, et pour le reste, je suis cassé en 12 ! Je viens de faire une sieste de 2h30 et je suis encore fracas, 22h de déménagement en 2 jours, une cinquantaine voire plus de meubles bougés, une quarantaine d'étages montés, je crois que j'ai bien le droit de me reposer dans ma tanière  <D , et les calanques attendront mon bon pierô, surtout qu'elles sont encore fermées jusqu'au 15 septembre ;)

Et puis non mist1guette, je reste pas comme une larve chez moi, je sors tout a l'heure prendre un apéro dinatoire chez des amis (et je prends la moto ! na !)
Pas de soucis pour les ordres chez les bleus, je préfère ça aux déménagement professionnel  Oo: car là je te dis pas les courbatures des trapèzes, épaules, bras et avant bras, et les quadriceps  :'(

Sur ce je vais pas tarder à aller astiquer titine pour la faire la plus belle pour aller balader  :)

Je compatis Shrek :pouce:

Mist1guette

et merde.... j'ai dormi 2h.. vive le sommeil cette nuit  :-\
Personne n'a pensé à m'appeler? Merci les gars...  :red: Bon dans 1h je devrais répondre en comprenant ce qu'on me dit.

pierô

<D <D

Bien joué Mist1guette...! Moi aussi je sors de la sieste... ca fait un bien fou et je me sens tout mielleux...
Du coup, c'est vrai que c'est pas gagné pour bien dormir cette nuit, mais bon, on verra bien.
De toute façon, réveil à 5h00 demain, donc va bien falloir dormir à un moment donné...  :sifflet:

Mist1guette

5h30- levé 5h45 mais c'est pas une raison Piero!
Bon, moi du coup je vais tenter de réveiller  mes neurones (dieu que ca va etre dur)