Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

Citation de: Mist1guette le 23 Août 2008 à 17:47:10
et merde.... j'ai dormi 2h.. vive le sommeil cette nuit  :-\
Personne n'a pensé à m'appeler? Merci les gars...  :red: Bon dans 1h je devrais répondre en comprenant ce qu'on me dit.

gné ? ???

Tiens si je me faisais un petit thé au jasmin ?.... affaire à suivre

Kawasien

<D <D

J'ai pas fait la sieste mais un petit tour de moto  0(0 0(0

Tout petit 55 Km Mais sa fait du bien !! Je l'avais a peine toucher depuis le 2 Aout  Oo: Oo:

En rentrent j'ai mit en vidange reste plus qu' a remonter !!!

J'espère que Stéphane va trouver mon filtre si non je vais être obliger d'aller en chercher un à Toulouse  :(

Mist1guette

rhaaa faire un tour en moto :'( ca me manque un peu. Vivement septembre que je m'inscrive au permis.
Bin oui golfo, tu aurais pu m'appeler, meme si tu n'avais pas mon tel... fallait venir à Paris! :ptdr: Bon, je sais, elle est très drole :dehors2:
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

oui très  :biggrin: d'ailleurs pas méchamment mais pour le coup je pourrais te dire : dehors :dehors: et vite  >:D

<D la prochaine fois envoie moi un message télépathique pour me dire de penser à t'appeler pour pas faire de sieste trop longue  <D :-D

Mist1guette

bon, la prochaine fois, je te donne carrément les clés de la maison, comme ca tu viens me chercher et on fait un tour de moto histoire que je prenne l'air. Ca sera plus simple. Ca se fait en 3h en tgv et 200€ pour remonter la moto, juste histoire de me secouer de mon pieu  :-D Je trouve ca parfaitement équitable  >:D
T'a rien d'autre que jasmin en thé?
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

T'es vraiment une sacrée flèche Mist1guette...  <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Euhhhh... ouè ! ça marche lol les autres vont encore nous tomber dessus avec ça

Pour le thé, y'a infusion fruits rouges, thé vert menthe, earl grey, pomme cannelle, thé citron et thé normal ? assez de choix ?

par contre les 200€ pour mettre la bécane sur le train, vaut mieux que je sois sur la bécane et mettre les 200€ dans l'essence pour venir et au moins profiter du trajet ! En essayant de pas faire trop d'arrets !! Pas d'accord Pierô ?

pierô

Mettre une bécane sur un train........  Oo: Oo: Oo: Oo:

N'importe quoi Mist1guette.  :bete: :desole:

Sûr qu'il vaut mieux profiter du trajet... Pi venant de chez toi Golfo, ya moyen de trouver du virage avant d'arriver chez mademoiselle...  :-D

Mist1guette

Je suis d'accord avec toi sur le principe piero, mais avoue que faire paris marseile en 3h, c chaud sans le train. De toute manière il sait qu'il n'a droit d'accueil que s'il monte chez moi à moto. Perso, ca me ferait chié de faire visiter Paris en métro  :'(... déjà que je serai pas doué pour rendre la visite sympa... Puis il doit encore prouver que cestpasunelopette :ptdr:

Bon moi je suis désespérée, je vais déconnecter mon cerveau devant la tv.
Bise @+

pierô

Boah... Il a traversé les Calanques à pieds, dont ça doit pas être une lopette...  :-D

Laisse tomber la télé Mist1guette, c'est pas bon pour ce que t'as...
Pourquoi donc t'es désespérée...? raconte à tonton...,  :biggrin:

Golfo

Citation de: Mist1guette le 23 Août 2008 à 18:45:31
Je suis d'accord avec toi sur le principe piero, mais avoue que faire paris marseile en 3h, c chaud sans le train. De toute manière il sait qu'il n'a droit d'accueil que s'il monte chez moi à moto. Perso, ca me ferait chié de faire visiter Paris en métro  :'(... déjà que je serai pas doué pour rendre la visite sympa... Puis il doit encore prouver que cestpasunelopette :ptdr:
Bon moi je suis désespérée, je vais déconnecter mon cerveau devant la tv.
Bise @+

Oo: je vois je vois, c'est de la provocation ! file devant ta télé méchante fille !

C'est sûr que quitte a faire la traversée, c'est moins bien en ligne droite, et c'est sûr qu'il vaut mieux y aller avec la bécane et faire prendre une photo à titine devant la tour eiffel ou les champs élysées ! Et par contre je mettrais pas 3h mais une bonne journée je pense !

merci Pierô pour ton soutien ;) ami amoureux de la nature :V:

Sur ce je vous laisse amis du soir, je suis invité chez des amis donc à demain et bonne soirée  :) :pouce:

pierô

'tain Golfo.... Tu relèves pas la provoc' là...?!!  ???

Moi, j'aurais déjà chaussé le casque et démarré le brêlon, histoire de la prendre au mot...
Faut pas me provoquer sur des longs trajets express et imprévus, je suis capable de tout...
Demandez à Fab...!  :-D

Bonne soirée à toi, et amuse toi bien chez tes potes Golfo...  ;)
Picole pas trop...!  :sifflet: :-D

shrek

bonsoir
bon petite journée farnienté en famille, pas de moto, mais j'ai la main droite qui me demangeait, du coup on a sorti les vélos, c'est presuqe pareil enfin, c'est ce qu'il faut se dire
aller 7 heures et quart, l'heure du ricard

qui suit ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

MOI....!!

Mais alors, avec de la tapenade de la femme de Raoul...!  :-D

:pastis:

MrOunet

0(0 0(0 0(0 0(0

wèèè ça y est j'l'ai récupèrée....  bon j'suis plus leger de 335 euros mais j'ai un kit de durites aviation... trop cool...  0(0 0(0

champagne !!! heu non!!!!!!!!!!!  fanta pour tout l'monde  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

:ptdr: tu me fera toujours rire le belge, fanta, j'suis pas en arrêt maladie
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

ouais j'sais mais c'est moins cher que l'champagne...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

tu fais comme moi tu les achète au fur et à mesure, comme ça quand il faudra en sortir plusieurs, y aura du stock
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

Bon, et ce permis, tu le repasses quand mon Belge...?!!  :-D :-D

MrOunet

Joker  :-D

Ben quand j'ai l'temps quoi et madame aussi parce qu'elle doit me suivre avec la voiture pour l'examinateur ne doive pas courir derrière moi  :-D