bonsoir! y'a personne? rho j'arrive apres la bataille , mais dans un meilleur etat qu'hier soir

bon pas de chatte pour aller dormir...

peut etre demain

Bon petite mésaventure aujourd'hui...

je me rend au géant près de chez moi avec ma bande de tardmo
et la sur le parking un de mes pote me dit "ton sabot colle drolement au pot" c'était donc ça l'odeur de plastique brulé quand je me suis arrêté.... en faite il était pour ainsi dire coller sur le collecteur ne tenant plus que par une vis
Je décide de rentrer ainsi , je n'avais que 10 kilomètres , sauf que sur la route un moment j'entends comme un bruit suspect, je veux rétrograder , et, mais qu'est ce qui se passe? le sabot est sur le coté gauche de la moto! tenant par une vis et bloquant le sélecteur!!! j'ai demonter sur le bord de la route grace a l'outillage fournit par buell et mon pote a ramener le sabot chez moi ,
Donc il est un peu rayé (frottage sur 200m) et partira en peinture/masticage prochainement (ca aide d'avoir un pote carrossier)

Ca ne m'a pas décourager pour autant, je suis aller faire la petite ballade avec les copains et j'ai pris cher... un r1 préparé , un r6 2008 , rsv1000, svs650 et hornet 600 les deux dernières ça allé encore

mais les autres à toc durant les 130 kms, autant vous dire que je n'avais plus d'avant bras!