Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mist1guette

tu te débrouilles bien d'après ce que j'ai vu pour mériter le titre d'artiste. Après, il te manque peut etre une partie de ton ame pour correspondre à ce terme
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

J'ai laissé une partie de mon âme derrière moi il y a quelques années, et je m'en porte bien...
Plus facile de vivre parfois sans certains souvenirs, et je suis bien content d'en être (presque) débarassé...

Quant à toi, tu m'as miné ma nuit avec ton dernier texte...  :'( :'(

C'est fou comme les humains peuvent avoir des pensées ou des actes cruels d'une extrême violence.
C'est un truc à faire des cauchemards, mais merci quand-même, on ne peut pas toujours vivre sur un nuage de volupté...

Citation
tu te débrouilles bien d'après ce que j'ai vu pour mériter le titre d'artiste.

Mouais... Je ne crois pas... Et j'ai pas spécialement envie de refléter aux gens l'image d'un artiste.
Je dirais plutôt que j'ai des activités qui réveillent et entretiennent ma sensibilité.
C'est ça qui me fait vivre...
Ecrire,
Jouer de la guitare,
Faire des images,
rêver,
aimer...

Autant de sensations divines qui sont là pour m'épanouir, pas pour me faire remarquer ou être reconnu...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mist1guette

Bon, moi j'ai été charitable, j'ai effacé mon texte... Pas envie de consoler les gens derrière. :-D
Voilà aussi pourquoi un post sur mes poemes n'est pas forcément le plus adapté sur ce forum, maintenant que tu sais ce que je peux infliger. :biggrin:

Dors bien piero, moi je vais continuer à écrire
Bisous sur la joue pour te rassurer
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

Merci pour le bisou...  :biggrin:

mais le mal est fait...  :'(

Je vais aller me trouver un doudou, me cacher sous les draps et essayer de dormir...
Enfin, je suis sûr que tu n'as pas que des textes aussi noirs et j'espère bien que tu prendras la peine de poster quelques mots de temps en temps...

Passe une bonne fin de soirée Mist1guette....

Dis...? Tu me prêtes ton petit minou plein de poils avec ses jolis yeux pour ma nuit...??  :'( :'( :-[

Mist1guette

pierô

Merci.....  :'( :-[ :-[

Bonne nuit, si tu dors...!

Olympmars83

Tournée de mirabelle offerte par Killbabié et moi même. Des volontaires ?...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Oh ben oui tiens... ca peut pas me faire de mal après la soirée que je viens de passer...

Olympmars83

c'est parti, t'es servi pierô  0(0  cela vaut-il ton calva ????

Killiboy

pierô

Mist1guette

tiens moi aussi stp pour la mirabelle
Slt killabie et olympar

Citation de: pierô le 23 Août 2008 à 23:31:41

ça relève d'une pathologie "schizophrène masochiste entretenue"... Tu dois bien galérer par moments si tu es capable de te mettre dans un tel état psychologique destructeur...
Excuse moi pour l'expression un peu exagérée.

Alors je tiens à préciser une tite chose, la pathologie en question c'est juste un type de fonctionnement psychique et non une pathologie. Je suis assez pointilleuse sur ce domaine pour avoir pas mal étudié la psychiatrie. Maintenant file au pieu Piero sinon je reprends ziody <D

Olympmars83

Servie...un double puisqu'on est deux  :-D

Citation de: pierô le 23 Août 2008 à 23:45:51
Merci ER6ien....  :-D
:pastis:

Killbabié, ZRciste, te remercie, tu viens de l'honorer !! <D

pierô

Bien bonne cette mirabelle...!  0(0 :miam: :miam:

Bon ben...merci les gars....!

Zou, je file... Ce soir, je passe la nuit avec un chat...!  Oo: Oo:
Bonne nuit les aminches...

MrOunet

Re...  Bon j'bois un dernier p'tit verre et pi dodo, demain tôt debout pour partir faire un rallye d'ancêtre... en bus   :biggrin: un vieux bus de 1962...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: pierô le 24 Août 2008 à 00:00:54

Zou, je file... Ce soir, je passe la nuit avec un chat...!  Oo: Oo:

Chacun son truc, nous, c'est les chattes.. :dehors2:

Et Vive la Mirabelle !!

Olympmars83

Bonjour nous sommes les SDS de killbabie et d'olympmars83 . Ca pue la mirabelle et pas la bonne ne tenez pas compte de tout ce que peuvent ecrire ces pochtrons.....

Mist1guette

Bsr les SDS d'olympar et killabié
Je tiens à préciser que le chat en question est une petite femelle de 3 ans! Donc tu la critiques pas ou t'aura affaire à moi :red:
Allez moi aussi je file au lit
bibi

rammstein80

bonsoir! y'a personne? rho j'arrive apres la bataille , mais dans un meilleur etat qu'hier soir  :sifflet: bon pas de chatte pour aller dormir... :( :biggrin: peut etre demain  0(0  Oo:

Bon petite mésaventure aujourd'hui... :( je me rend au géant près de chez moi avec ma bande de tardmo 
et la sur le parking un de mes pote me dit "ton sabot colle drolement au pot" c'était donc ça l'odeur de plastique brulé quand je me suis arrêté.... en faite il était pour ainsi dire coller sur le collecteur ne tenant plus que par une vis  :'(
Je décide de rentrer ainsi , je n'avais que 10 kilomètres , sauf que sur la route un moment j'entends comme un bruit suspect, je veux rétrograder , et, mais qu'est ce qui se passe? le sabot est sur le coté gauche de la moto! tenant par une vis et bloquant le sélecteur!!! j'ai demonter sur le bord de la route grace a l'outillage fournit par buell et mon pote a ramener le sabot chez moi ,

Donc il est un peu rayé (frottage sur 200m) et partira en peinture/masticage  prochainement (ca aide d'avoir un pote carrossier)  :sifflet:

Ca ne m'a pas décourager pour autant, je suis aller faire la petite ballade avec les copains et j'ai pris cher... un r1 préparé , un r6 2008 , rsv1000, svs650 et hornet 600 les deux dernières ça allé encore  :biggrin: mais les autres à toc durant les 130 kms, autant vous dire que je n'avais plus d'avant bras!

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

j'ai pas trop compris mist1gette : tu cherches un homme pour le faire souffrir (vengeance ?) ou juste un qui ne cherche pas non plus la femme de sa vie ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

LM

'tain c'te bordel ici et faut m'nettoyer tout ça... :-D
allez hop café pout tout le monde et au taf.... :)
Who wants to live forever........