[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

cpg

:'( :'( :'( :'(

mais quelle hécatombe !!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Guido

Citation de: cpg le 03 Avril 2011 à 15:04:58

tu as vu la gueule des pneus, y a un souci sur les bridg.

KFS-1

Citation de: cpg le 03 Avril 2011 à 15:04:58

tu m'etonne...
entre ceux qui y sont aller tous seul, et ceux qui ont ete aider...

tous ceux qui finissent marquent des points.

grosse erreur de Rossi, probablement trop presser de passer Stoner, mais beau geste a l'arrivée, il est aller s'excuser direct...
Je suis persuader qu'un Lorenzo ne l'aurait pas fait...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Ou Lorenzo l'aurait peut-être fait mais juste pour son image, après avoir brandi le point à l'arrivée.
Ceci dit, il fait parti aujourd'hui des plus malins et c'est lui qui a marqué le plus de points.

Chapeau a Rossi qui arrive pour le coup à finir à une place qu'on aurait pu considérer très correcte sans la chute.
Pedrosa a assuré. (Pourvu qu'il soit aussi régulier toute cette saison)

Edwards ?! Il s'est passé quoi ?  :'(
Et DePuniet ? (Sur NT1 on a pas eu d'explications par les couillons de présentateurs)

Dovisiozo qui perd 4 ou 5 place en 2 Kms et les mecs "Oh bah il est vraiment pas concentré !" :fume:
Bin peut-être que sa machine merde un chouilla, étant donné qu'il vient de se sortir.

Ca fait plaisir de voir un GP aussi mouvementé, dans la mesure où il n'y a pas eu de blessés.

Guido

Citation de: rafale le 03 Avril 2011 à 18:04:40
Ou Lorenzo l'aurait peut-être fait mais juste pour son image, après avoir brandi le point à l'arrivée.
Ceci dit, il fait parti aujourd'hui des plus malins et c'est lui qui a marqué le plus de points.

Chapeau a Rossi qui arrive pour le coup à finir à une place qu'on aurait pu considérer très correcte sans la chute.
Pedrosa a assuré. (Pourvu qu'il soit aussi régulier toute cette saison)

Edwards ?! Il s'est passé quoi ?  :'(
Et DePuniet ? (Sur NT1 on a pas eu d'explications par les couillons de présentateurs)

Dovisiozo qui perd 4 ou 5 place en 2 Kms et les mecs "Oh bah il est vraiment pas concentré !" :fume:
Bin peut-être que sa machine merde un chouilla, étant donné qu'il vient de se sortir.

Ca fait plaisir de voir un GP aussi mouvementé, dans la mesure où il n'y a pas eu de blessés.

pour Rossi a péché par orgeuil, il aurait peut etre un peu moins le melon, il a tout de meme fait une belle remonter.

depuniet 0+0, deux course deux chutes, ça doit pas sourire dans son camp.

edwards un tout droit planté dans le sable, c'est con pour tech'3, mais je suis bien content pour hayden, il finit devant rossi.

gp mouvementé, un peu plus de bagarre aurait été bien venu

rafale

Depuniet est tombé ?

édit : Ah oui, pardon. c'est vrai.

Guido

Citation de: rafale le 03 Avril 2011 à 21:34:30
Depuniet est tombé ?

édit : Ah oui, pardon. c'est vrai.

qu'est ce qu'il peut faire d'autre  <D

cpg

faudrait peut etre voir a ne pas oublier Simoncelli....

j'ai vraiment été déçu pour lui ...j'aurai bien aimé le voir rester devant Lorenzo jusqu'au bout.... 0(0

KFS-1

Citation de: cpg le 04 Avril 2011 à 07:45:14
j'aurai bien aimé le voir rester devant Lorenzo jusqu'au bout.... 0(0
+750...
ils devraient faire des arangements, tous contre lorenzo...
1 contre 16  >:D >:D >:D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

Lorenzo a déjà la chance d'un futur champion du monde, il fait une course minable et la gagne grâce aux chutes de ses adversaires....enfin il est resté sur ses roues lui !!!
Moi je suis déçu par Spies qui aurait pu gagner de gros points, je le voyais bien bouger un peu lorenzo cette saison mais il va devoir être plus régulier.
never mind the bollocks !!!

cpg

cpg

Grand Prix D'Estoril....

Est ce que je suis le seul a avoir le sentiment d'avoir été pris pour un con.....?

Un Lorrenzo qui se la joue encore tranquille en tournant en dessous de ces temps, qui fait la course en tête et qui ne réagi même pas quand Pédrosa, apres l'avoir collé pendant toute la course alors qu'il sort d'une opération de l'épaule) le double dans les derniers tours, lui laissant gagner l'épreuve sans prendre de risque pour finir en seconde position et assurer ses points...Style ..."bof pas grave ..vas y gagne, de toute façon je prends 20 points et je suis quand même en tête du classement..."

Bordel on va dire que je rale encore apres Lorenzo ..mais bon ..le dernier grand prix  monsieur ne prend pas de risque et laisse tout le monde se mettre au tas pour gagner sans forcer

Cette fois il ne lutte pas pour reprendre sa première place; du moment qu'il a les points du second ...

Mais qu'est donc devenu l'esprit de compétition...?  moi je dis qu'il faut changer le système ..le champion du monde c'est celui qui remporte le plus de courses....au moins ils se défonceraient à chaque courses...

cela me fait encore plus regretter la chute de Simoncelli en début de course il nous aurait au moins assurer du spectacle...

par contre bonne nouvelle DePugnet n'a pas chuter...  :pouce:

rafale

Pour ma part je suis hyper énervé !
Ca faisait un mois que j'attendais la prochaine course .... et j'ai oublié de la regarder.

Pour gagner une saison l'important n'est pas de finir premier souvent. Mais de ne pas finir trop loin et de ne jamais tomber.
D'être régulièrement devant ... et attendre les erreurs des autres.

Y'a plein de sports où c'est comme ça.
Au tennis tu peux jouer offensivement et prendre des risques, ou te contenter de renvoyer les balles et attendre que l'autre s'énerve et fasse des fautes.

Quand on est jeune et fougueux on a tendance à prendre des risques et à faire le spectacle, en murissant on s'assagit et bien souvent on joue la régularité. Lorenzo s'est bien préparé à cette saison difficile pour lui, il détient un titre et il a de gros clients aux fesses, c'est lui qui est censé avoir le plus de pression. Je pense qu'il a été briefé pour jouer intelligemment cette saison.

cpg

oui mais si toutes les courses vont se jouer comme ça..je ne vois pas trop l'intérêt de les suivre... >/:<

je préfère la moto2 ou les jeunots ont besoin de faire leur preuves..

cpg

tiens rafale...depeche toi je ne sais pas combien de temps ça va rester en ligne...

rafale

Merci beaucoup ! Vu.
Pour le coup j'attend l'upload de la seconde partie. :langue:

bipbip

d'ac. avec toi CPG il y a beaucoup plus de spectacle en moto 2 et en 125 qu'en GP , et Randy n'est pas tomber (il a tout fait pour mais la moto à refusé pretextant quelle en avait marre de ne jamais voire la ligne d'arrivé)mais il fera tout pour s'en prendre une méga au prochain GP :biggrin:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

cpg

he beine voila ..enfin au beau grand prix...

alors dans l'ordre..

Félicitation a Stoner pour sa victoire

Un immense bravo a Rossi pour son premier podium et merci pour cette belle bataille avec Davizioso  pour la seconde place

Vraiment désolé pour la clavicule de Pedrosa...

mais révolté par la réaction des gens pour le dépassement de Simoncelli : Bon ...ben bientôt il faudra plus doubler par l'extérieur donc.... courage Marco, un podium n'est pas loin...

Comme quoi cela devient très vite passionnant une course quand Lorrenzo n'est pas à prendre en compte... ben oui ..il se contente de prendre ses points...

Par contre...   :desole: Pauv' Randy  :'( :'( :'(

cpg

HotCmel

Ca passe sur quelle chaine ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0