Moi, j'ai coché "je lis tous les topics et toutes les reponses..."..... Mais ce n'est pas tout à fait vrai...
Certaines sections m'intéressent moins, comme les topics sur le tunning ou les bidouilles d'ésthétique et autres changements de lèche-roue... Même si je vais souvent faire un tour dans la galerie pour observer votre travail...

Sinon, j'essaie d'en lire un maximum, pour avoir une vue d'ensemble de la population du forum, et savoir quels loustics partagent ce site.

J'utilise beaucoup les fonctions "messages non-lus depuis votre dernière visite" et "réponses à vos messages" pour communiquer et trouver à qui causer...
La fonction primordiale est la fonction "rechercher".... Avec un peu d'habitude, on arrive à retrouver grâce à ça, quasiment tout ce qui a été écrit sur le forum. C'est bien utile quand on cherche une info ou qu'on ne veut pas faire de doublon en créant un nouveau fil...

Concernant mon activité ici, et bien je passe pas mal de temps au bar pour déconner, il faut avouer, et même ces derniers temps, il m'arrive trop souvent de pourrir d'autres posts sans m'en apercevoir.... Je m'en excuse d'ailleurs auprès de tous, et j'essaie de me corriger au mieux.
Lorsque je peux répondre à une question ou filer un tuyau, je ne m'en prive pas et j'essaie de rendre service en partageant mes expériences....
Ce que j'aime le plus en fait, ce sont les fils de discussion qui parlent des motards.... Vos expériences, vos joies, vos mésaventures, vos coups de gueule, vos réactions hystériques au retour d'une balade ou votre mine déconfite lorsque l'hiver approche... Les considérations d'ordre différent de la mécanique ou des performances de vos bolides...
Je préfère de loin partager la joie de chevaucher, qui se ressent dans quelques posts, et l'envie de certains de raconter leurs sentiments sur la moto.

Quand j'ai le temps, je fais un "petit" post à rallonge pour donner mes conseils, en espérant qu'ils soient utiles.

J'aime aussi souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres pour leur donner envie de rester avec nous, et j'essaie tant que je peux de varier mes messages d'accueil...

En fait, au début, j'étais un peu "timide" et ne savais pas trop comment participer, mais de fil en aiguille, j'utilise maintenant presque toutes les fonctions du forum, et j'ai même découvert il y a peu comment créer des liens et poster des photos.... (d'ailleurs, ces derniers temps, depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à poster de photos, ya un problème je crois...

)
En bref, le fofo est devenu une habitude pour moi, je le trouve bien présenté, facile à utiliser rapport à mes compétences en la matière, très bien documenté et alimenté par des membres actifs et sympathiques, c'est le top des fofo.......
Merci à vous tous,

longue vie à
ZR-7.ORG........