Au début, c'était surtout une question sur ma moto qui m'a fait découvrir ce forum.. et j'avoue
y aller très souvent pour y trouver réponses à mes questions de néophytes.. et apprendre.. (heu essayer ?)
même si mon goût pour la mécanique ou toute autre chose n'est pas très élevé.. Suis du genre, ça roule, ça marche..Super (après le "comment ça marche", cela devient plus critique...

).
Les posts qui partent en bonne humeur sont sympas.. (style la "prise de tête sur la couleur de ma moto : bleue ? non grise ? non bleue ! non grise.. etc. D'ailleurs à ce propos le bandeau du haut du forum avec trois motos, orange, rouge et bleue, bah la bleue c'est exactement ma couleur !!!

).
Sinon je trouve très intéressant de lire des posts venant des tarmos de tous les coins du pays. Bref, sentir qu'on fait partie d'une "communauté" de motards, mais plus encore de possesseurs de Kawa.. c'est le kif.
Partager des expériences, des avis sur la moto et autre .. pour moi ç'est ça l'intérêt des forums.
En plus il est bien fait. pas comme certains où les posts deviennent impossibles à retrouver car les modo ou les administrateurs ne veillent pas à faire respecter les sujets. (j'en connais sur une série Télé, c'est le bazar.... une horreur

. Voilà so
LONGUe vie à celui-ci.

)

)