Alors motarde chic ?
Ou motarde choc ?
Au fait il y en a beaucoup des filles sur ce forum
Je demande ça passqueu j'en ai vu plein à moto quand je suis rentré en vacance la dernière fois sur Hyères, pis pas en sds en plus non non non m'sieu l'agent, devant et toutes seules avec l'éponge dans la main droite
alors je me pose la question.
Les motardes les vraies hein, pas celles qui se font laver la brelle par le concess , qui roulent toute la semaine en clio et qui sortent la bécane le week end de mai à septembre si le temps s'y prête, pour aller s'acheter des sous tifs assortis au réservoir, non pas que je critique hein j'adore les motardes coquettes et les ptites culotes qui déchirent
surtout sous une combarde bien ajustée miam
Moi je parle de celles qui vont bosser tous les jours , hiver comme été avec leur bécane et qui en plus vont s'arsouiller avec des potes ou des potesses en fin de semaine, qui ont déjà plié un ou deux brelons, pris une prune pour insulte à radar dans l'exercice de ses fonctions, des motardes quoi , qui se vantent d'avoir passé là courbe de la Gineste 5 km/h plus vite que le record de gégé en 1991, qui lâchent des caisses pour réchauffer la combi, bref des bourrins standard comme nous quoi
Donc c'est à vous les solidements burnés que je pose la question existentielle suivante, avez vous un ovni de ce type dans votre entourage et si oui que bois t'elle , est ce qu'elle customise comme nous en rognan sur le budgé bouff, fume t'elle en roulant
roule t'elle en buvant
j'aimerai savoir à quoi ressemble la vraie motarde du XXIem siècle.
Et pour les ptites fifilles qui raclent des cales pieds ou des talons aiguilles au choix , ben vous êtes conviées à vous exprimer sur vos habitudes sex...
DE MOTARDES, vos tics, votre pilote GP préféré à part Nicky Hayden,
hein y'en a marre de lui quoi c'est vrai et Pédrosa il est pas giron Pédrosa