Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 13:39:22

« précédent - suivant »

Gand

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 13:59:02
Citationt'inquiète pas hein, on n'est pas des déglingos (enfin, si, mais pas suicidaires), on roule pas plus vite que de raison sous la pluie !
le bon motard, c'est le motard vivant ! et personne ne te demandera de rouler au dessus de tes pompes !

+1 Chacun son rythme, et le plus lent passe devant...! (ou en second s'il connait pas la route)

Citationmais pour le temps... non ca va pas...  :'(  j'glisse sur sol mouillé ( suis completement flippée sous la pluie  :-\

Mais tout le monde glisse sous la pluie, c'est un peu normal à moto... Moi aussi au début je faisais pas mon fier, j'avais très peur sous la pluie... Et petit à petit, au fil des kilomètres, j'ai trouvé ça finalement rigolo... Ca m'amuse maintenant de faire des petites glissades contrôlées...!  0(0 0(0

Mais pas de soucis Ginyz, ya pas de raison que ça se passe mal, on a pas envie de te voir gameller, et t'auras pas du tout la pression.... Cool, zen...!  :fume: :fume:

CitationTout ça c'est très bien mais qui vient me chercher à Bruxelles???

<D <D Ben disons que si je peux éviter de faire le tour d'Europe pour ramasser tout le monde, ça m'arrange, mais si tu trouves pas de brêlon, pas de soucis, je ferais un détour pour te prendre...!  ;)
va falloir faire un choix entre paris et bruxelles quand même nan ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ginyz

Citation de: Gand le 26 Février 2008 à 13:53:55
regarde, c'est intéressant à savoir, pour ta sécurité !

t'as quoi comme équipement ?
à part un seul gant :D

sous la pluie, le plus important, c'est les bottes je trouve !

pour samedi j'ramene l'artillerie lourde
- veste avec la dorsale wave
- gants avec protection ( un peu grand pour moi, mais avec des sous gants ca peux aller )
- bottes de moto ( bottines ) bering
- jeans normal

faut autre chose ?

et pour les pneus trop de choses ecrit dessus alors j'ai retenu que ROADTEC Z6

pierô

Citationva falloir faire un choix entre paris et bruxelles quand même nan ?

Bah pourquoi...?  ??? Ca reste dans un rayon de 1000 kilomètres Nan.?  :-D :-D

Citation- veste avec la dorsale wave
- gants avec protection ( un peu grand pour moi, mais avec des sous gants ca peux aller )
- jeans normal

faut autre chose ?

Je te ramènerais un pantalon de pluie au cas où, je dois en avoir un qui traîne quelque part...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: ginyz le 26 Février 2008 à 14:02:19
et pour les pneus trop de choses ecrit dessus alors j'ai retenu que ROADTEC Z6
http://www.lerepairedesmotards.com/pneu_fiche.php?marque=Metzeler&modele=Roadtec%20Z6&avar=ar

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 14:04:54
Citationva falloir faire un choix entre paris et bruxelles quand même nan ?

Bah pourquoi...?  ??? Ca reste dans un rayon de 1000 kilomètres Nan.?  :-D :-D

Citation- veste avec la dorsale wave
- jeans normal

faut autre chose ?

Je te ramènerais un pantalon de pluie au cas où, je dois en avoir un qui traîne quelque part...!  ;)
quel galant homme ce piero !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Heu j'déconne Piero, j'déconne... Mais j'suis tout émotifier que tu serais prêt a viendre jusque Bruxelles.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Tu crois que tu vas trouver un brêlon Mr Ounet...?...?  ???

Sinon, sans déconner, ya combien entre Bruxelles et Mons...?

Gand

70 je crois

edit :

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Bon, alors ça commence à prendre forme c't'affaire...!  0(0 0(0

Donc si j'ai bien tout compris Gand' : tu m'invites pour la nuit de dredi, puis on va chercher Ginyz le sadi matin de bonne heure, et direction ch'Nord...

Soit on prend l'autobeurk  >/:< pour rejoindre Hotcmel et les autres à Lezennes et faire le reste de la route tous ensemble...
Soit on prend les ch'tites routes  :) pour se rendre directement à Mons et on se retrouve tous là-bas...

Non non, mes smileys ne suggèrent pas du tout ma préférence, du tout...  :sifflet: :sifflet:

Tu habites loin de chez Ginyz...?  ???

Gand

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 15:02:24
Bon, alors ça commence à prendre forme c't'affaire...!  0(0 0(0

Donc si j'ai bien tout compris Gand' : tu m'invites pour la nuit de dredi, puis on va chercher Ginyz le sadi matin de bonne heure, et direction ch'Nord...

Soit on prend l'autobeurk  >/:< pour rejoindre Hotcmel et les autres à Lezennes et faire le reste de la route tous ensemble...
Soit on prend les ch'tites routes  :) pour se rendre directement à Mons et on se retrouve tous là-bas...

Non non, mes smileys ne soupçonnent pas du tout ma préférence, du tout...  :sifflet: :sifflet:

Tu habites loin de chez Ginyz...?  ???
de chez ginyz, environ 30 minutes ...
j'habite a 10 minutes de paris, au sud ouest, et elle habite d'après son profil dans paris, au nord ...

et pour dredi, t'es le bienvenue quand tu veux, moi, j'ai pris ma journée :D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Bon ben alors je vais aussi prendre mon dredi et j'arriverais sûrement sur Paris dans l'après-midi...

Pas avant, car j'ai encore de la compta à mettre à jour, 2 ou 3 courriers à envoyer et quelques factures à taper... Je ferais ça dredi matin...  :-\ >/:< >/:<

Par contre, j'ai cru comprendre que Ginyz était libre aussi dredi... Ca pourrait être sympa de se faire une tite soirée ensemble non...?  ???

Enfin, j'ai dit petite la soirée hein...! Pasque j'vous connais les noctambules, on va se coucher à pas d'heure, et sadi ça va être la misère pour se déjuquer et partir de bonne heure... Surtout que mademoiselle est une grande dormeuse...  :sifflet: :sifflet: :-D

Gand

excellente idée ça la tite soirée !
on peut se faire une soirée crêpes, ou alors juste aller dans un estaminet !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Et concernant le retour, c'est sûr que tu restes sur Brux le Samedi soir...??

Gand

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 15:46:25
Et concernant le retour, c'est sûr que tu restes sur Brux le Samedi soir...??
bah quasi ...
mais, si il faut accompagner la miss ginyz sur paris, pas de problème !
mais si je passe pas voir mon amie, elle va pas être contente !
donc il faut au moins que j'y passe un moment !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Je ferais la route avec Ginyz, ya pas de soucis...  ;)

Par contre, j'ai un peu peur pour elle...  :-\ Ca fait quand-même des bornes, et ça fait pas si longtemps qu'elle roule en bécane... Je ne sais pas si c'est une guerrière, mais j'espère qu'elle pourra aller au bout...!

Ca m'est déjà arrivé avec un gars que je ne connaissais pas très bien, on avait eu l'occasion de faire un Caen-Marseille ensemble... Il me dit "ouais, pas de soucis, les doigts dans l'nez, j'vais te pourrir"

Seulement, les conditions étaient pas top (pluie et vent) et au bout de 600 bornes, il s'est arrêté au bord de la route, a enlevé son casque et s'est mis à pleurer tout ce qu'il pouvait....  :'( :'(
Ses nerfs ont lâché et il n'a pas pu faire un mètre de plus, il voulait même pas remonter sur la bécane... On a été obligés de trouver une grange pour dormir et repartir le lendemain...  <D

HotCmel

moi c est encore a voir (je dis bien peut etre) je descend avec piero vendredi je pionce chez la frangienet je remonte avec vous ou soit je redescend avec vous sur paris et je remonte du lendemain :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 16:12:42Seulement, les conditions étaient pas top (pluie et vent) et au bout de 600 bornes, il s'est arrêté au bord de la route, a enlevé son casque et s'est mis à pleurer tout ce qu'il pouvait....  :'( :'(
Ses nerfs ont lâché et il n'a pas pu faire un mètre de plus, il voulait même pas remonter sur la bécane... On a été obligés de trouver une grange pour dormir et repartir le lendemain...  <D
j'espèreque ça va pas se produire  :'(

hotcmel, moi je vote pour ta première solution !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

je vais reflechir car j ai la revision des 12000 qui m apelle et je suis a 11980  :'(
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citationhotcmel, moi je vote pour ta première solution !

+1 Ce serait sympa ça...! Car si tu redescend avec nous pour remonter le lendemain, tu rentreras seul, car moi je remonte aussitôt sur Cambrai sadi soir....!

Tu seras seul ou Chouchou est aussi de la partie...?

Citationje vais reflechir car j ai la revision des 12000 qui m apelle et je suis a 11980

T'as plus que 2 jours pour la faire, ta révision...  :sifflet: :sifflet:

HotCmel

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 17:18:00
Citationhotcmel, moi je vote pour ta première solution !

+1 Ce serait sympa ça...! Car si tu redescend avec nous pour remonter le lendemain, tu rentreras seul, car moi je remonte aussitôt sur Cambrai sadi soir....!

Tu seras seul ou Chouchou est aussi de la partie...?
Citationje vais reflechir car j ai la revision des 12000 qui m apelle et je suis a 11980

T'as plus que 2 jours pour la faire, ta révision...  :sifflet: :sifflet:

j y avais pas penser elle bosse vendredi  :'( je vais peu etre pas retourner sur lille la chercher :?:
Règles du forum

pierô

Citationj y avais pas penser elle bosse vendredi   :'(  je vais peu etre pas retourner sur lille la chercher  :?:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: T'es balaise quand-même...! Être capable d'oublier sa p'tite femme....! Ya vraiment que toi pour faire un coup comme ça...!  <D <D
Elle va être ravie si elle tombe sur ce message...  :-\

Et sinon, tu as pensé aux autres aussi...? On est plusieurs cette fois-ci... Tu vas les laisser aller à Mons sans toi alors qu'ils partent de ch'Nord...?  ??? :?: