Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ginyz

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 21:37:00
Bo ben comme ça, si vous allez dormir chez Nico, on pourra partir pour Mons tous ensemble, avec Hotcmel aussi...   :) :)

commet ca vous ?  :-\ tu m'abandonne  :'(

Nico59

Je viens de voir la météo, il doit faire beau samedi  8/)  (enfin c'est ce qu'ils disent...)


pierô

Citationcomment ca vous ?  :-\  tu m'abandonne  :'(

Meuuuh non....! Mais on va peut-être pas aller dormir à 15 chez Nico... Il a dit 2 personnes...  :sifflet:
Après, s'il y a du rhum....!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:



Donc, si on récapépète, on a la liste suivante....

- Hotcmel
- Gand'
- CHOUCHOU
- Nico59
- Mr Ounet
- Ginyz
- Rammstein
- Tonywan
- Piéro

Une réserve sur Tonywan, puisqu'il faut qu'il décide la grand-mère pour garder sa petite...(qui est adorable)
Et une réserve sur Rammstein, car il a pas donné de nouvelles... Je vais lui envoyer un MP...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ginyz

Citation de: Nico59 le 26 Février 2008 à 21:44:28
Je viens de voir la météo, il doit faire beau samedi  8/)  (enfin c'est ce qu'ils disent...)



:houra: si il fait beau c'est ma tournée

Nico59

Si c'était possible de savoir assez rapidement qui viendrais chez moi vendredi soir, pour que l'on puisse s'organiser, ça serais cool  :pouce:

:V: :V: :V:

(en MP  ;) )

rammstein80

bonsoir la compagnie, bon je vois que vous vous arrangé mais ca fait que je e retrouve à monter en belgique seul samedi matin si j'ai bien suivi? gand' et ginyz nous aurrions pu faire un bout ensemble je suis  pile poil au milieu, mais si vous pouvez dormir a proximité n'hesitez pas, on repartira ensemble et c'est tout (on s'arretera chez moi ca vous ferra une pause pour vous rechauffer comme ca  ;) ) tout ceci a condition que j'ai une selle... sinon je peux aussi faire la route debout sur les calles pieds mais c'est chaud  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Citationbonsoir la compagnie, bon je vois que vous vous arrangé mais ca fait que je e retrouve à monter en belgique seul samedi matin si j'ai bien suivi?

Je ne sais pas si je vais "m'incruster" chez Nico le vendredi, car il aura assez de monde comme ça chez lui... Enfin j'dis ça, j'dis rien hein....!

Mais dans ce cas, on pourra monter ensemble Samedi à Lezennes pour rejoindre tout le monde...
Il suffit qu'on se retrouve quelque part sur la route (vers Arras peut-être, vu que tu sais y aller...  :sifflet: )   :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

 :-[ <D je pense que arras serait parfait! parce que lezennes direct, je me retrouve en suisse me connaissant  Oo: <D il me faut une seeeeeeelle  :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tonywan59

Bon, ça devrait être bon pour samedi, la mamie est d'accord.
Je confirme demain après en avoir reparlé avec elle.
Suis trop content  :biggrin:

pierô

YES...!  0(0 0(0

Ca va faire plaisir de te revoir Tonywan...!




Ca sent la bonne balade tout ça...!
:houra: :houra: :houra: :houra:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

bon voila, j'ai rattrapé mon retard !

moi, j'ai pris un jour de congés vendredi, donc je suis libre comme l'air !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Citation de: Nico59 le 26 Février 2008 à 22:00:37
Si c'était possible de savoir assez rapidement qui viendrais chez moi vendredi soir, pour que l'on puisse s'organiser, ça serais cool  :pouce:

:V: :V: :V:

(en MP  ;) )


pour moi c est ok je serais la pour boire un coup  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

 <D <D Jamais dernier pour picoler çui-là....!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

bah boire un coup (avec modération) entre gens de bonne compagnie, faut se lever tôt pour y voir des contre indications !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 23:25:24
<D <D Jamais dernier pour picoler çui-là....!  :-D

ben je dis ca je dis rien j ai cru apercevoir qu il y aurait du rhum , on ne sait jamais et puis on aurait pu aller manger une frite en belgique avant puisque la frontiere et a quelques km :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

aux nordistes : vous pouvez nous conseiller quelques routes sympa pour venir jusqu'à chez vous ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citationaux nordistes : vous pouvez nous conseiller quelques routes sympa pour venir jusqu'à chez vous ?

A vrai dire, je voulais vous retrouver sur la route, aux environs de Bapaume, alors à partir de là, je peux vous amener par les petites routes jusque chez Nico....
Et de Paris, le mieux serait de vadrouiller vers Creil, puis St just en chaussée, Montdidier, puis tirer vers Albert à travers champs pour rejoindre Bapaume, cette dernière section étant en ligne droite...  >/:< Mais avant, ya de quoi se faire plaisir, pas forcément de virages en épingle, mais des paysages sympas...!

Citationon ne sait jamais et puis on aurait pu aller manger une frite en belgique avant puisque la frontiere et a quelques km

Hé c'est pas con ça...! Mais alors une frite, ça risque d'être un peu juste...  :-\
Ou alors, faut vraiment qu'elle soit énorme...  :-D

:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 23:52:58
Citationaux nordistes : vous pouvez nous conseiller quelques routes sympa pour venir jusqu'à chez vous ?

A vrai dire, je voulais vous retrouver sur la route, aux environs de Bapaume, alors à partir de là, je peux vous amener par les petites routes jusque chez Nico....
Et de Paris, le mieux serait de vadrouiller vers Creil, puis St just en chaussée, Montdidier, puis tirer vers Albert à travers champs pour rejoindre Bapaume, cette dernière section étant en ligne droite...  >/:< Mais avant, ya de quoi se faire plaisir, pas forcément de virages en épingle, mais des paysages sympas...!
:dehors2:
euh, j'ai testé la ZR-7 en tout-terrain, c'est pas le top ...
on va rester sur les routes plutôt ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

ben moi j aurais bien voulu aller vous chercher qq part car la poignée me demange >:D :motard:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Excellent... je m'aime.. je balance une idée et voilà qu'une concentration se prépare...   <D <D

Bon pour moi par contre pas moyen de trouver un brelon pour le moment...  mais on est que mardi...  Et la BAR, ben heu ma femme doit l'avoir absolument...  Donc, vais chercher, chercher, chercher...  menacer si il faut...  mordre, griffer, torturer...  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (3)