Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Bon ben je vous laisse réfléchir à la question, moi je dois aller dormir maintenant....  :sifflet:

J'ai comme l'intuition que Ginyz va renoncer...!  :sifflet: :-\ Quand on commence à parler météo, c'est que la motivation s'émousse...
Quand-même, c'est pô trois gouttes d'eau qui vont vous faire fondre....? Hein...

De toute façon s'il pleut, ce sera pas bien méchant je pense...! Pi météo France, ils se plantent depuis une semaine alors.... Ils risquent de continuer sur leur lancée au moins pour les 6 prochains jours....  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

oh nan, ginyz, tu te dégonfles pas hein !

pas envie de faire la route tout seul moi :s
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ginyz

#302
il est pas chou notre tit piero a essayer de nous remonter le moral   :-* enfin surtout mon moral  :( en baisse
dans tous les cas tu viens samedi matin sur paris ou pas ?

j'file me coucher.. je vous dis a demain

pierô

Citationil est pas chou notre tit piero a essayer de nous remonter le moral    :-* enfin surtout mon moral  :(  en baisse

RHÔÔÔooo... Ben alors...? Faut pas avoir peur du temps qu'il fera quoi...! Ca sert à rien de se miner le moral, et puis si tu renonces, c'est sûr qu'il fera un temps superbe...  :-D :-D Et tu regretteras de ne pas être venue...

Et s'il fait moche, bien on va pas en mourrir... La pluie, ça fait partie de la vie, c'est pas non plus un enfer... C'est moins agréable, mais quand on est à plusieurs, on peut se soutenir et prendre le mauvais temps à la rigolade...

Pi si tu viens Ginyz, tu auras ta petite sacoche de réservoir.... :-D :-D AAAHH, ça motive non...?


Citationdans tous les cas tu viens samedi matin sur paris ou pas ?

Comme tu veux, je suis pas difficile, tes désirs sont des ordres.... Moi, du moment que j'roule...!  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 02:02:57
Citationil est pas chou notre tit piero a essayer de nous remonter le moral    :-* enfin surtout mon moral  :(  en baisse

RHÔÔÔooo... Ben alors...? Faut pas avoir peur du temps qu'il fera quoi...! Ca sert à rien de se miner le moral, et puis si tu renonces, c'est sûr qu'il fera un temps superbe...  :-D :-D Et tu regretteras de ne pas être venue...

Et s'il fait moche, bien on va pas en mourrir... La pluie, ça fait partie de la vie, c'est pas non plus un enfer... C'est moins agréable, mais quand on est à plusieurs, on peut se soutenir et prendre le mauvais temps à la rigolade...

Pi si tu viens Ginyz, tu auras ta petite sacoche de réservoir.... :-D :-D AAAHH, ça motive non...?


Citationdans tous les cas tu viens samedi matin sur paris ou pas ?

Comme tu veux, je suis pas difficile, tes désirs sont des ordres.... Moi, du moment que j'roule...!  0(0
si tu bosses pas dredi, tu peux même venir la veille !
et si ginyz vient pas, je pourrais même venir vous voir dans le nord :D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citationsi tu bosses pas dredi, tu peux même venir la veille !

T'as un bout de moquette pour roupiller...??  ??? :-D Nan nan, je m'invite pas, du tout....


Citationet si ginyz vient pas, je pourrais même venir vous voir dans le nord

Ben on y compte bien....!  0(0 0(0



Bon maintenant je vais faire dodo, qu'on se le dise, c'est pas raisonnable...*
Bonne nuit Gand'...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: piero le 26 Février 2008 à 02:19:06
Citationsi tu bosses pas dredi, tu peux même venir la veille !

T'as un bout de moquette pour roupiller...??  ??? :-D Nan nan, je m'invite pas, du tout....
bah nan, je t'invite, mais tu dors sur le palier !

j'ai même un lit ^^ (dans le salon <D)


Citation de: piero le 26 Février 2008 à 02:19:06
Citationet si ginyz vient pas, je pourrais même venir vous voir dans le nord

Ben on y compte bien....!  0(0 0(0

Bon maintenant je vais faire dodo, qu'on se le dise, c'est pas raisonnable...*
Bonne nuit Gand'...  ;)
comme ça, dans tous les cas, c'est nickel !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tonywan59

Citation de: Hotcmel le 26 Février 2008 à 00:43:57
rejoint moi sur lille

Yep, ça peut se faire.  :biggrin:
Je vous dis koi aujourd'hui ou demain sans faute, et si je peux venir, on se fixera un point de raliement sur Lille ou alentours (genre Elf à la frontière v-d'ascq/lezennes, près du aldi ou lidl ou truc dans le genre, comme ça j'en profiterai pour remettre du jus à mémère)

ginyz

Citation de: Gand le 26 Février 2008 à 02:12:21
Citation de: piero le 26 Février 2008 à 02:02:57
Citationil est pas chou notre tit piero a essayer de nous remonter le moral    :-* enfin surtout mon moral  :(  en baisse

RHÔÔÔooo... Ben alors...? Faut pas avoir peur du temps qu'il fera quoi...! Ca sert à rien de se miner le moral, et puis si tu renonces, c'est sûr qu'il fera un temps superbe...  :-D :-D Et tu regretteras de ne pas être venue...

Et s'il fait moche, bien on va pas en mourrir... La pluie, ça fait partie de la vie, c'est pas non plus un enfer... C'est moins agréable, mais quand on est à plusieurs, on peut se soutenir et prendre le mauvais temps à la rigolade...

Pi si tu viens Ginyz, tu auras ta petite sacoche de réservoir.... :-D :-D AAAHH, ça motive non...?


Citationdans tous les cas tu viens samedi matin sur paris ou pas ?

Comme tu veux, je suis pas difficile, tes désirs sont des ordres.... Moi, du moment que j'roule...!  0(0
si tu bosses pas dredi, tu peux même venir la veille !
et si ginyz vient pas, je pourrais même venir vous voir dans le nord :D

Ben justement j'y pensais hier soir
j'ai mon vendredi aprem de libre donc ca serait t'etre plus simple de venir la veille et ca nous eviterai de nous lever a l'heure des poules ( surtout pour une marmotte comme moi )
et toi Gand' dispo dredi ?

Nico59

Le temps ne sera pas au beau fixe samedi...  :'(

Mais tant qu'il neige pas ça va !!!  :-D

Le principal c'est de pouvoir rouler et de se faire plaisir  :motard:

ginyz

Citation de: Nico59 le 26 Février 2008 à 14:35:41
Le temps ne sera pas au beau fixe samedi...  :'(

Mais tant qu'il neige pas ça va !!!  :-D

Le principal c'est de pouvoir rouler et de se faire plaisir  :motard:

oui on va etre tout joli en combi pluie  <D

mais pour le temps... non ca va pas...  :'( j'glisse sur sol mouillé ( suis completement flippée sous la pluie  :-\ )

mais bon jme gamelerai tot ou tard donc  0(0 gazzzz

Nico59

Citation de: ginyz le 26 Février 2008 à 14:41:36
Citation de: Nico59 le 26 Février 2008 à 14:35:41
Le temps ne sera pas au beau fixe samedi...  :'(

Mais tant qu'il neige pas ça va !!!  :-D

Le principal c'est de pouvoir rouler et de se faire plaisir  :motard:

oui on va etre tout joli en combi pluie  <D

mais pour le temps... non ca va pas...  :'( j'glisse sur sol mouillé ( suis completement flippée sous la pluie  :-\ )

mais bon jme gamelerai tot ou tard donc  0(0 gazzzz

Tu n'a qu'a mettre des petites roulettes...  :sifflet:

Non mais c'est vrai que la pluie c'est chiant, mais bon, en roulant doucement et en étant vigilant, no soucyyyy  :V:

Gand

Citation de: ginyz le 26 Février 2008 à 14:41:36
Citation de: Nico59 le 26 Février 2008 à 14:35:41
Le temps ne sera pas au beau fixe samedi...  :'(

Mais tant qu'il neige pas ça va !!!  :-D

Le principal c'est de pouvoir rouler et de se faire plaisir  :motard:

oui on va etre tout joli en combi pluie  <D
a pas de combi de pluie moi ...
par contre, j'aurais un change dans le top case !

Citation de: ginyz le 26 Février 2008 à 14:41:36
mais pour le temps... non ca va pas...  :'( j'glisse sur sol mouillé ( suis completement flippée sous la pluie  :-\ )

mais bon jme gamelerai tot ou tard donc  0(0 gazzzz
t'as quoi comme pneus ?

t'inquiète pas hein, on n'est pas des déglingos (enfin, si, mais pas suicidaires), on roule pas plus vite que de raison sous la pluie !
le bon motard, c'est le motard vivant ! et personne ne te demandera de rouler au dessus de tes pompes !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ginyz

j'piquerai la dorsale de compet' d'une amie... on sait jamais  :sifflet:
et pour la tenue de toute facon jai pas de combi pluie... donc jferai pareil jprendrai un change
et pour mes pneus bonne question... jamais vraiment regardée ( j'roule avec depuis si peu de temps que jsuis encore un peu a la ramasse )

Gand

regarde, c'est intéressant à savoir, pour ta sécurité !

t'as quoi comme équipement ?
à part un seul gant :D

sous la pluie, le plus important, c'est les bottes je trouve !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tonywan59

Citation de: ginyz le 26 Février 2008 à 14:52:30
j'piquerai la dorsale de compet' d'une amie... on sait jamais  :sifflet:
et pour la tenue de toute facon jai pas de combi pluie... donc jferai pareil jprendrai un change
et pour mes pneus bonne question... jamais vraiment regardée ( j'roule avec depuis si peu de temps que jsuis encore un peu a la ramasse )

D'accord, mais tu viens avec un t-shirt blanc alors !  0(0
:dehors2: :dehors:

MrOunet

Tout ça c'est très bien mais qui vient me chercher à Bruxelles???  :-D :-D :-D


rho bon ça va j'déconne... vais essayer de trouver une moto d'un pote qui roulerais pas ce week end... sinon c'est en BAR   :'( :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

Citation de: mrounet le 26 Février 2008 à 14:56:27
Tout ça c'est très bien mais qui vient me chercher à Bruxelles???  :-D :-D :-D


rho bon ça va j'déconne... vais essayer de trouver une moto d'un pote qui roulerais pas ce week end... sinon c'est en BAR   :'( :'(

t'as pas moyen de viendre en transports ?
le soir, je peux te ramener à brux !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ginyz

Citation de: tonywan59 le 26 Février 2008 à 14:55:39
Citation de: ginyz le 26 Février 2008 à 14:52:30
j'piquerai la dorsale de compet' d'une amie... on sait jamais  :sifflet:
et pour la tenue de toute facon jai pas de combi pluie... donc jferai pareil jprendrai un change
et pour mes pneus bonne question... jamais vraiment regardée ( j'roule avec depuis si peu de temps que jsuis encore un peu a la ramasse )

D'accord, mais tu viens avec un t-shirt blanc alors !  0(0
:dehors2: :dehors:

cap !!! mais j'suis la reine des couches
jte supperpose facil 4 t-shirts
mais alors si j'mets du blanc toi tu viens en bermuda  <D

pierô

Citationt'inquiète pas hein, on n'est pas des déglingos (enfin, si, mais pas suicidaires), on roule pas plus vite que de raison sous la pluie !
le bon motard, c'est le motard vivant ! et personne ne te demandera de rouler au dessus de tes pompes !

+1 Chacun son rythme, et le plus lent passe devant...! (ou en second s'il connait pas la route)


Citationmais pour le temps... non ca va pas...  :'(  j'glisse sur sol mouillé ( suis completement flippée sous la pluie  :-\

Mais tout le monde glisse sous la pluie, c'est un peu normal à moto... Moi aussi au début je faisais pas mon fier, j'avais très peur sous la pluie... Et petit à petit, au fil des kilomètres, j'ai trouvé ça finalement rigolo... Ca m'amuse maintenant de faire des petites glissades contrôlées...!  0(0 0(0

Mais pas de soucis Ginyz, ya pas de raison que ça se passe mal, on a pas envie de te voir gameller, et t'auras pas du tout la pression.... Cool, zen...!  :fume: :fume:

CitationTout ça c'est très bien mais qui vient me chercher à Bruxelles???

<D <D Ben disons que si je peux éviter de faire le tour d'Europe pour ramasser tout le monde, ça m'arrange, mais si tu trouves pas de brêlon, pas de soucis, je ferais un détour pour te prendre...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (3)