[ZR-7 Suspensions] Remplacement des biellettes pour modifier hauteur

Démarré par cornaire, 19 Août 2007 à 00:58:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoRpH

ça fait envie ça... je crois que je vais me laisser tenter !

KFS-1

apres, pour les plus petits, on peut descendre les tés le long de la fourche. jusqu'a 2 ou 2,5 cm.
ca lui fait un peu plongé le nez, sans la relever... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

#62
Moto sur béquille centrale, mais remarquez que la roue arrière touche quasiment le sol.













derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


MoRpH









Comme l'a dit un membre un peu plus tôt, enfin, on voit l'étrier AR  <D

Sinon je suis super content de la modif, ça devrait être obligatoire sur toutes les ZR7 !!!

mads

J'ai une question qui peut paraitre bête mais si on commande chez bikefarm c'est les deux biellette pour 30€ ?
more gazzzz, less brake

MoRpH

De mémoire c'est 40 EUR et des brouettes pour les 2 biellettes livrées. Ils te font 3% si tu payes tout de suite ^^

Par contre attention si tu comptes payer par Paypal il n'y a rien d'écrit, j'ai du leur faire un message pour avoir l'adresse email de paiement.

La livraison est assez rapide, et comme vous pouvez le voir, j'ai eu un petit stylo  :biggrin:

rafale


riton

et du coup vous etes pa trop en appuis sur les poignets et sa colle pas les cou.... au réservoir??
sa me fait bien envie cette modif' mais comme j'ai déja un guidon plat...

bancabrioles

Moi j'ai fait la modif (35mm).... C'est sur tu es plus en appui sur les poignets mais ca ne t'avance pas trop non plus contre le reservoir, les bijoux sont preserves  :-D

par contre au niveau tenue de route : que du bohneur  0(0 0(0

MoRpH

Mouais elle s'est pas transformée en SBK non plus hein, attention  <D

bancabrioles

Certes mais la différence est flagrante, franchement je ne regrette pas  :biggrin:

rafale

Avec mon guidon street je ne ressent aucune gêne au niveau des poignets.

En revanche, depuis que j'ai installé ces biellettes j'ai remarqué que je suis très souvent assis entre ma selle et le réservoir ; genre le cul sur la selle et les bijoux sur le réservoir. C'est pas douloureux ni rien ... c'est juste qu'on est plus sur l'avant quoi.

Note : Depuis la modif et au passage le réglage de mon amorto à fond : les cales pieds n'ont plus frotté et les sliders sont encore neufs.
Mais je ne regrette pas la modif. Je serais même curieux de voir ce que ça pourrait donner encore plus haut.  :sifflet:

polishglider

Citation de: rafale le 02 Juin 2010 à 14:18:31
Je serais même curieux de voir ce que ça pourrait donner encore plus haut.  :sifflet:
autant acheter un Versys ...

c'est vrai que cette modif change le look de la moto  :-*

rafale


riton


rafale

Vu que MoRpH vient moins régulièrement, je lui ai envoyé un MP. Il sera peut-être avertit sur sa boite mail et pourra ainsi te répondre.  ;)

MoRpH

Merci Rafale pour ton mp, mais j'avais mis la notification en cas de réponse sur ce post :)

Pour être honnête je ne sors plus trop la ZR en ce moment, j'ai acheté une 200sx S13 et je m'eclate trop avec... Et je vends la ZR car j'ai un peu peur avec, je roule trop vite et les caisseux (non motards s'entend) sont trop débiles pour apprécier les distances et les vitesses, donc bon...

Sinon je ne regrette pas mon achat des biellettes, ça change le look et un peu le comportement :)

tekila

#79
quelqu'un pourrait peut etre donner l'entraxe des trous des nouvelles bielettes
voir meme les dimensions avec angles de pliages
ce n'est pas le genre de pièce trop difficile a fabriquer ou faire fabriquer ...


Sujets Similaires (5)