[ZR-7 Suspensions] Remplacement des biellettes pour modifier hauteur

Démarré par cornaire, 19 Août 2007 à 00:58:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoRpH

Vu le prix je pense que c'est tellement plus simple de l'acheter sur le net  :biggrin:

tekila

bein, quand on a la possibilité de se le faire soi meme, c'est toujours ca de gagner non ?


petitbou

ha oui moi aussi j'aimerais bien avoir les côte de ces biellettes pour me les faire aussi car ça je sais faire une voir même en fonction du prix que ça coute pour ce les faire peut être en faire pour les gars du forum qui en veule parce que je ne pense vraiment pas que deux morceaux d'acier coute bien chère  :sifflet:

prosper

si tu arrive a avoir les cotes et pouvoir le faire,je je te commande une paire c'est sûr 0(0.


mickey

Ben cela m'intéresse aussi mais j'ai peur de ne pas pouvoir les monter moi même.... Je suis une bille en mécanique! :sifflet:

Mais on parle bien des biellettes d'une différence de 35mm, exact?

prosper

oui,moi aussi 35mm.
tu a beau être une bille en mécanique,c'est simple comme tous,ait confiance en toi et tu serras fière que ce soye toi qui l'ait fais.


mickey

Merci stéphane, je trouverais bien un guide parmi nous...
Car je me vois mal démonter ma mémère et me retrouver sans moyen de transport pour aller au boulot (Eh oui je n'ai "que" la ZR !! )  :-D

prosper

tu as juste la roue arrière a enlevé,ensuite 4 écroux et hophop le tour est jouer! 15mn a démonté et 15mn a tous remonter.


mickey

Bon, je n'ai pas encore acheté les biellettes mais tu sais stéphane, rien que le fait de démonter la roue arrière, ca m'effraye !!!  Oo: <D

petitbou

ben trouver moi les côte et je les fabrique ensuite je vous les revend au prix de reviens +les frais de port bien sur
:biggrin: ;)

petitbou

sinon pour le montage des biellettes il n'y pas besoin de démonter la roue tu la met sur béquille centrale et tu peut le faire sans tous démonter

mickey


prosper

Qui a les cotes, viteeee!!!!!!!!! :search:
Ca peux interresser beaucoup de personne et il y en a un qui peux ce remplir les poches :merci:


petitbou

non pas me remplir les poches par ce que quand je dit prix de reviens ça sera juste le prix de l'acier utiliser et aussi de l'usure de mes outils utiliser + les frais d'envois donc pas chère du tous c'est surtout pour faire plaisir  ;)

mickey


prosper

je plaisantais :-\  :oups:
merçi pour le geste que tu nous fais :-*
mais une bonne récompense te sera faites :fume:


petitbou


rafale

Pour info les biellettes que j'avais sur le ZR ne m'ont couté que 40 €.

J'avais mis le lien dans les pages précédentes.  ;)

prosper




Sujets Similaires (5)