[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale

Citation de: clic le 18 Septembre 2014 à 19:57:42
j'ai un vieux macbook pro que j'avais récup pour remettre en route (chose faite de puis longtemps) mais il arrive à peine à lire des vidéos sur youtube...

Commence par virer Windows et réinstalle un OSX Snow Leopard là dessus.

clic


rafale


shark49

bon changement de programme pour nous, plus de déménagement de prévu pour le moment car suite à un problème familiale nous avons du rentrer en urgence sur angers et nous ne savons pas quand nous remontons sur paris.
nous devions rendre les clés de notre appart actuel mardi et on ne sait pas comment on va pouvoir tout régler car l'appart n'est pas du tout déménager et on ne sait pas si on va pouvoir reculer la date de rendu des clés car impossible d'avoir l'agence au téléphone .......
moi j'dis quand même VDM
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Narciss

Citation de: rafale le 22 Septembre 2014 à 00:53:11
Citation de: clic le 18 Septembre 2014 à 19:57:42
j'ai un vieux macbook pro que j'avais récup pour remettre en route (chose faite de puis longtemps) mais il arrive à peine à lire des vidéos sur youtube...

Commence par virer Windows et réinstalle un OSX Snow Leopard là dessus.

Citation de: clic le 22 Septembre 2014 à 04:25:18
Comme dit hier/avant hier : j'l'ai pas.

Bon.. je passe par là et j'aurais p'tet oublié d'ici à ce que je repasse, mais t'as mon numéro Clic. Et je dois avoir Snow Léopard pour Macbook qui traîne quelque part (sans trop de difficulté pour le trouver). Si t'en as toujours besoin..
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Mamykawa

Citation de: shark49 le 27 Septembre 2014 à 15:50:29
bon changement de programme pour nous, plus de déménagement de prévu pour le moment car suite à un problème familiale nous avons du rentrer en urgence sur angers et nous ne savons pas quand nous remontons sur paris.
nous devions rendre les clés de notre appart actuel mardi et on ne sait pas comment on va pouvoir tout régler car l'appart n'est pas du tout déménager et on ne sait pas si on va pouvoir reculer la date de rendu des clés car impossible d'avoir l'agence au téléphone .......
moi j'dis quand même VDM

Petard !!! Pas cool tout ça ! J'espère rien de grave ! Tenez bon !  ;)

Ange-tueuse

Demain c'est la rentrée, sur Marseille, a dormir seule dans une chambre étudiante, pendant 2 semaines...

Mmmm  bon on va aller rouler, se vider la tête, et ça ira mieux après   0(0

Fin au moins jusqu'à demain  :-\


XIII

Citation de: shark49 le 27 Septembre 2014 à 15:50:29
bon changement de programme pour nous, plus de déménagement de prévu pour le moment car suite à un problème familiale nous avons du rentrer en urgence sur angers et nous ne savons pas quand nous remontons sur paris.
nous devions rendre les clés de notre appart actuel mardi et on ne sait pas comment on va pouvoir tout régler car l'appart n'est pas du tout déménager et on ne sait pas si on va pouvoir reculer la date de rendu des clés car impossible d'avoir l'agence au téléphone .......
moi j'dis quand même VDM
Désolé pour toi Sharky... :-\

Citation de: Ange-tueuse le 28 Septembre 2014 à 10:35:36
Demain c'est la rentrée, sur Marseille, a dormir seule dans une chambre étudiante, pendant 2 semaines...

Mmmm  bon on va aller rouler, se vider la tête, et ça ira mieux après   0(0

Fin au moins jusqu'à demain  :-\


Ca va aller vite deux semaines ! Tu verras, ça va vite passer !
Tu fais quoi sur Marseille ?

nErur

Citation de: Ange-tueuse le 28 Septembre 2014 à 10:35:36
Demain c'est la rentrée, sur Marseille, a dormir seule dans une chambre étudiante, pendant 2 semaines...


Boarf, dans une résidence étudiante, si tu veux pas dormir seule, ça doit pas être très compliqué de trouver du "soutien" :-D :-D

Ange-tueuse

 <D Mouai la plus part ne sont même pas majeurs  >/:<

2 semaines c'est pas énorme mais ça peut paraitre long dans une ville où tu connais personne et où ton programme c'est: cours/dodo.

J'ai mon école à Marseille et mon entreprise sur Montpellier donc 1 semaine de cours pour 3 semaines de boulot


XIII

2 semaines c'est assez pour rencontrer de nouvelle têtes, sortir après les cours et rentrer tard (ou tôt) après une bonne soirée ;)

Allez, courage et bonne semaine !

lisaaller520

#3931
 :incline:bonjour , nouveau inscrit !!!Enchantée ! J'ai tombé amoureux moto il y a un an  :-D
______________________________
coque xperia m2 coque sony xperia m2

Ange-tueuse

Citation de: XIII le 29 Septembre 2014 à 09:51:50
2 semaines c'est assez pour rencontrer de nouvelle têtes, sortir après les cours et rentrer tard (ou tôt) après une bonne soirée ;)

Allez, courage et bonne semaine !

Merci !!

cpg

L'autre soir on entend un bruit bizarre dehors...mais bon pas plus...

le soir on appelle les chats et il en manque un a l'appel, après recherche on se rend compte qu'elle est dans la rue derrière la maison..bon mystère...on la récupère et tout va bien...

cet après midi je lève la bâche de la moto pour la sortir tourner un peu et je comprends tout...

en fait la chatte est tombée du balcon et m'a péter un rétro de la moto...........  Oo: Oo: Oo: Oo:



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith


Nono94

C'est chat-crément haut pour une chute...  <D


:dehors:


Tant mieux s'il a rien eu le bougre... ;)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cpg

ben oui mais ça devait arriver a force de jouer les équilibristes il fallait bien qu'il y en ait un qui vole....

bon elle a manqué le barbecue de peu ....  :-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

Ah merde fait chier pour le retro :( par contre un chat au barbecue hum :D

antho14zr7



Sujets Similaires (5)