[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

CitationMembres en ligne
50 Invités, 1 Membre

ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul insomniaque oO  Oo:

Frakass

Narciss

Réveillé un samedi matin à 6h30 par "Sunny", parce que mon voisin n'a pas éteint son réveil et n'a pas dormi chez lui semble-t-il ...

Tellement fort que j'entends distinctement toutes les paroles alors que nos apparts sont super bien insonorisés...

Connard   :red:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

gilles zr7

clic

Frakass

Oui gilles :S mais yen aura une dans pas longtemps ;) quand j'aurais la motivation de partir en reconnaissance...tu m'accompagne clic?Pour les lacets de seine?

clic

Narciss

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Narciss

Et rebelotte ce matin ...  :red:

Je vais aller chercher une hache, me faire sa porte, et aller en finir avec son réveil !  :red: :red: :red:

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Frakass

Citation de: Narciss le 30 Mars 2014 à 08:09:45
Et rebelotte ce matin ...  :red:

Je vais aller chercher une hache, me faire sa porte, et aller en finir avec son réveil !  :red: :red: :red:
Je peux venir t'aider aussi si tu veux,besoin de defoulement lol

olivier

Au secours, les sudistes sont en train de lopétiser Rafale   :'(

Minuit, il dort sur le fauteuil avec une boisson de gonzesse à la main  >/:<

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Mamykawa

Citation de: olivier le 30 Mars 2014 à 10:27:47
Au secours, les sudistes sont en train de lopétiser Rafale   :'(

Minuit, il dort sur le fauteuil avec une boisson de gonzesse à la main  >/:<

Ah non je regrette, mais nous n'y sommes pour rien !!!! Nous on lève toujours autant le coude, Rafale cherche encore le sien !!!!

Il pensait qu'il suffisait d'être Normand pour être une sacoche ET BIEN NON !!!!!! Du coup il déprime  <D <D <D

clic

Dépression.

Trop de moto bien. Trop de monstre, monstrueusement puissant qui donnent envie. Trop de bécane à vouloir acheter.

La ZR7 est un véritable veau. Cette bécane me gonfle mais j'arrive pas à m'en séparer sentimentalement.

J'veux une deuxième moto qui tire les bras à mort mais je n'arrive pas à me décider :( :( :( :-\

[/finmomentdéprimemoto]
Merci.

Frakass

Citation de: clic le 05 Avril 2014 à 21:47:21
Dépression.

Trop de moto bien. Trop de monstre, monstrueusement puissant qui donnent envie. Trop de bécane à vouloir acheter.

La ZR7 est un véritable veau. Cette bécane me gonfle mais j'arrive pas à m'en séparer sentimentalement.

J'veux une deuxième moto qui tire les bras à mort mais je n'arrive pas à me décider :( :( :( :-\

[/finmomentdéprimemoto]
Merci.
Essaye le SV c'est un mix des deux,sensations et un peu de puissance et pour tous les jours c'est parfait :)

clic

Honnêtement ?

Le SV c'est cool, c'est joueur c'est marrant mais c'est pas monstrueux  :-[ J'veux un monstre puissant.