[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

MrOunet

'culééééé  :-D

c'était dans un MP  >:D >:D >:D <D <D <D

boarf, m'en fout j'assume....

"dites, il consomme combien vot' taxi?"
"ben entre 7 et 7,5L"
"bon rangez vous sur le bas coté, j'vais vous arranger ça"

:-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Ah ben c'est clair qu'avant de faire l'Europe, faut faire la France d'abord (et la Belgique...). Comme autres singularités y'a aussi la croix du Christ dans les tribunaux il me semble ???

Rendons l'Alsace et la Lorraine aux Allemands et annexons la Wallonie !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mouve59

Aujourd'hui, probablement ma dernière petite balade avant de ranger la moto pour l'hiver...et ce fut la pire de toute  :'(

Je suis parti une heure et demi, et sur les 20 minutes du retour j'ai cumulé quasiment tout les scénarios catastrophes en moto  :o

J'arrive dans une rue en sens unique. Une intersection sur la droite, j'ai la priorité, il fait encore claire, la route et droite je suis à 5 mètres de l'intersection. Une voiture attends que je passe, avec à son bord une femme d'environ la trentaine, du moins je pensais qu'elle attendait de me laisser passer. Mais en fait non, elle devait certainement avoir envie de se faire défoncer par une moto, ou de tuer un motard, enfin je sais pas trop !!! Bref, elle s'engage juste au moment ou j'arrive, alors qu'elle n'a qu'un côté à contrôler, puisque sens unique...mais cette con... s'engage quand même. Heureusement que depuis mon accident je suis très méfiant aux intersections, j'avais ralenti bien avant...j'ai juste eu le temps de claxonner comme un bourrin et de faire un évitement digne des meilleurs moniteurs moto-école...m'en suis sortie de justesse  Oo:

Là j'ai hésité à m'arrêter et à aller lui taper une gueulante, voire avec les nerfs lui exploser une vitre histoire qu'elle se souvienne de cette rencontre. Mais j'me dis, c'est une femme, on va rester courtoie  ;)

Je continu donc ma route, et j'arrive à hauteur d'un rond-point. Vous savez ce genre de rond-point qui ne servent à rien, quand vous devez aller en face, car vous pouvais le franchir sans ralentir et sans même tourner le volant (ou guidon). Moi je devais aller à gauche, je ralenti, cligno, dépasse les traits discontinus manquant "le céder le passage à gauche" du rond-point, fait un dernier petit contrôle. Et là un con... qui doit certainement croire que la route est à sa mère, peut-être même que c'est le fils de l'autre crétinne juste avant...bref...il déboule comme un malade et me coupe la route pour aller en face, j'ai juste eu le temps d'empoigner le frein...une fois encore je m'en sors bien...

Bien calmer je décide de rentrer, et je me dis, qu'avant de ranger la moto pour l'hiver je vais remplir au max le réservoirs, histoire d'éviter la rouille etc...
Je m'arrête donc à une station service, je fais le plein. Commence à redémarrer, mais j'avais pas vu que le sol était bien inondé de carburant. Mes bottes n'ad'hère plus au sol, encore moins aux cale-pieds, sans parler de mes pneus. Obligé de rouler pendant une bonne quinzaine de mètre en laissant frotter mes semelles par terre pour nettoyer. Et de finir la route en évitant de trop pencher pour éviter la glissade...

Quand je vois comment les gens roulent, je commence à me dire de plus en plus que je devrais arrêter la moto. Je pense que si j'en avais pas besoin pour aller au boulot par moment...j'aurais arrêter depuis longtemps !!!

Piloux

Citation de: Ofrèse le 16 Novembre 2011 à 07:20:46
A côté de ça, en Belgique, vous avez une déficience très nette dans l'éducation....  :-D

Ou alors, est-ce de naissance? :?:
de naissance et Mister Ounet  c'est toi qui a un gros scooter  moi j'ai une moto même Mickey sauf que lui il s'en sert jamais  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: mouve59 le 25 Novembre 2011 à 19:59:08
Aujourd'hui, probablement ma dernière petite balade avant de ranger la moto pour l'hiver...et ce fut la pire de toute  :'(

Je suis parti une heure et demi, et sur les 20 minutes du retour j'ai cumulé quasiment tout les scénarios catastrophes en moto  :o

J'arrive dans une rue en sens unique. Une intersection sur la droite, j'ai la priorité, il fait encore claire, la route et droite je suis à 5 mètres de l'intersection. Une voiture attends que je passe, avec à son bord une femme d'environ la trentaine, du moins je pensais qu'elle attendait de me laisser passer. Mais en fait non, elle devait certainement avoir envie de se faire défoncer par une moto, ou de tuer un motard, enfin je sais pas trop !!! Bref, elle s'engage juste au moment ou j'arrive, alors qu'elle n'a qu'un côté à contrôler, puisque sens unique...mais cette con... s'engage quand même. Heureusement que depuis mon accident je suis très méfiant aux intersections, j'avais ralenti bien avant...j'ai juste eu le temps de claxonner comme un bourrin et de faire un évitement digne des meilleurs moniteurs moto-école...m'en suis sortie de justesse  Oo:

Là j'ai hésité à m'arrêter et à aller lui taper une gueulante, voire avec les nerfs lui exploser une vitre histoire qu'elle se souvienne de cette rencontre. Mais j'me dis, c'est une femme, on va rester courtoie  ;)

Je continu donc ma route, et j'arrive à hauteur d'un rond-point. Vous savez ce genre de rond-point qui ne servent à rien, quand vous devez aller en face, car vous pouvais le franchir sans ralentir et sans même tourner le volant (ou guidon). Moi je devais aller à gauche, je ralenti, cligno, dépasse les traits discontinus manquant "le céder le passage à gauche" du rond-point, fait un dernier petit contrôle. Et là un con... qui doit certainement croire que la route est à sa mère, peut-être même que c'est le fils de l'autre crétinne juste avant...bref...il déboule comme un malade et me coupe la route pour aller en face, j'ai juste eu le temps d'empoigner le frein...une fois encore je m'en sors bien...

Bien calmer je décide de rentrer, et je me dis, qu'avant de ranger la moto pour l'hiver je vais remplir au max le réservoirs, histoire d'éviter la rouille etc...
Je m'arrête donc à une station service, je fais le plein. Commence à redémarrer, mais j'avais pas vu que le sol était bien inondé de carburant. Mes bottes n'ad'hère plus au sol, encore moins aux cale-pieds, sans parler de mes pneus. Obligé de rouler pendant une bonne quinzaine de mètre en laissant frotter mes semelles par terre pour nettoyer. Et de finir la route en évitant de trop pencher pour éviter la glissade...

Quand je vois comment les gens roulent, je commence à me dire de plus en plus que je devrais arrêter la moto. Je pense que si j'en avais pas besoin pour aller au boulot par moment...j'aurais arrêter depuis longtemps !!!

Tu as eu les bons reflex et tant mieux !!  :)
Des cons , il y en a plein les routes et c'est pour cela qu'il faut être de plus en plus prudent (surtout avec des journées comme tu as eu aujourd'hui  :'()
Je ne suis pas près d'arrêter la moto car c'est une de mes très grandes passions. Mais prudent, ça oui et de plus en plus !!
Vas vite coucher ton Z et l'année prochaine tu retrouveras la banane à en faire péter ton casque !!  :)
Pour ma part, ben je vais tâcher de ne pas ..........  >/:< cette hiver !
:V:

mickey

Citation de: Piloux le 25 Novembre 2011 à 20:04:16
Citation de: Ofrèse le 16 Novembre 2011 à 07:20:46
A côté de ça, en Belgique, vous avez une déficience très nette dans l'éducation....  :-D

Ou alors, est-ce de naissance? :?:
de naissance et Mister Ounet  c'est toi qui a un gros scooter  moi j'ai une moto même Mickey sauf que lui il s'en sert jamais  :-D

365 jours par an .......  :sifflet:
:miam:

Piloux

Citation de: mickey le 25 Novembre 2011 à 21:10:07
Citation de: mouve59 le 25 Novembre 2011 à 19:59:08

Tu as eu les bons reflex et tant mieux !!  :)
Des cons , il y en a plein les routes et c'est pour cela qu'il faut être de plus en plus prudent (surtout avec des journées comme tu as eu aujourd'hui  :'()
Je ne suis pas près d'arrêter la moto car c'est une de mes très grandes passions. Mais prudent, ça oui et de plus en plus !!
Vas vite coucher ton Z et l'année prochaine tu retrouveras la banane à en faire péter ton casque !!  :)
Pour ma part, ben je vais tâcher de ne pas ..........  >/:< cette hiver !

*attention de croire (tu las bien dit Mouve) qu'on a la priorité!
     on l'a une fois depassé le croisement sans bobo!
*Ni moi arrêter la moto ben là je meure donc je n'arrêterai pas cette passion... et  à 10 degres ce soir 19 heures je roulais encore avec!  vive le sud pour ça! mon beauf  dijon lui ca y est il est grillé il caille de trop pour rouler en moto  :-D 

range la Ta Titine et comme dit Mickey "l'année prochaine tu retrouveras la banane à en faire péter ton casque "
   Ca va je te charrie  Mickey moi je ne  m'en sers pas 365 jrs  !
je n'ai pas encore trouver le truc pour le froid, et ne pas mettre des couches de vêtements (ça me gave) pour ne pas avoir trop froid (sauf les poignets chauffantes)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

1 ère glissade à moto cet aprem... :-\ je roulais pas vite , 50/60 je pense mais j' avais un peu d' angle et la route était mouillé , la moto à glisser 4/5 mètres et moi 3/4 aussi , verdict:

-Rétro droit rayé , il c' est replié dans la chute et a frotter
-Carénage droit de tête de fourche limer sur l' arrête extérieur
-Collier de pot d' échappement rayé
-et Pare carter bien limé de 5 mm je pense..

Pas de gros dégât mais juste des petits trucs mais ça fais chier quand même , et le bonhomme que du petit dégât aussi , un bobo au genou , au coude et à la hanche  , blouson troué.
Merci à l' automobiliste qui ma aider à relever la moto.
J' ai repris la route j' était a 5 km du taff , petit soin vite fais et mon chef ma ramener chez moi avec la moto , faut que j' ale au médecin , juste par précaution mais j' ai que des égratignures...

Olympmars83

je roulais pas vite...angle... Pas assez vite, donc... :-[

T'as rien la moto est abimée mais roulante...toujours positiver !!  ;)

T'as pas eu le temps d'avoir peur ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wimps

Je pense que je roulais assez vite pour l' angle que j' avait , cette route je la fait tout les jours depuis 1 ans , mais cette fois je pense que j' était optimiste par rapport à l' état de la route , sur du sec ce serait pas arriver , je sais même pas si c' est que l' arrière qui est parti ou l' avant aussi , sinon j' ai fais 2/3 roulade , quand je me suis arrêter j' ai vu la moto glisser et j ai eu peur de son état surtout , c' est con je sais mais bon.. j ai regarder autour de moi personne et je suis aller la relever , puis la garer avec l aide du gars qui c est arrêter entre deux , ensuite j ai regarder ce que j avais..
J' vous mettrai des photos finalement elle à pas grand chose et moi non plus c est le principal

XIII

:(
Désolé pour toi Wimps..

Mais positivons : tu as a priori pas de gros bobos, et comme l'a dit Olymp' c'est pas comme si la moto était très accidentée. Et en plus, pour un mec comme toi qui bichonne ses motos, je me fais pas de soucis pour ta rouge. Elle sera vite soignée.

Courage!

Wimps

Merci je vous rassure j ai pas le morale à zero non plus hein , ça fais juste chier quoi , je me dit que maintenant je sais à quoi m' en tenir quand je roule sur route mouillé.
voila les dégâts:

Rétro à changer , collier du pot aussi , et fibre/peinture sur le carénage , le plus embêtant c' est le carénage  , en tout cas merci le pare carter!!!

mickey

Fait chi.. quand un motard se ramasse !  :(
Content que tu n'ais rien de trop grave (apparemment). Pour la moto, tu peux remercier ton pare-carter effectivement.

L'hiver, il faut être hyper prudent !
Cette am, j'avais l'intention de faire une 'tite balade car le soleil est au rdv, après la pluie de ce matin et, en 10mn, j'ai la roue avant qui est partie une fois et deux virgules de la roue arrière..., finalement je viens de rentrer et c'est mieux ainsi!

pr229

ah m**de, j'espère que t'es en tout risque..... et que tu n'as rien de grave !!!!!
je ne regrette pas d'avoir monté des PR3 en ces temps pluvieux !!!

bon rétablissement à toi, et bon courage pour la moto...!!

ps : l'essentiel est fait t'avais posé pour la foto de décembre :biggrin: :biggrin: <D <D <D <D

Wimps

Arf j ai perdu un embout de guidon aussi , je vais essayer de le retrouver demain...

Sinon je suis au tiers... et je suis en pr3 aussi lol , j' avait fais 15 kms mais comme la route est mouillé et en cette saison il devait pas être assez chaud

oui la photo était faite lol

captainsimm

arf,
tu peux effectivement remercier ton pare carter, ca c'était un coup à y laisser un bas moteur ><

Heureusement que t'aies rien :)