[ZR-7 Compteur] Changer les fonds compteur zr7

Démarré par juliusme33, 15 Février 2007 à 22:15:15

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: ThunderZeaL le 12 Juillet 2007 à 23:13:26
le motif là n'est pas imprimable sans être redimmensionné
d'ailleurs je ne sais pas si j'ai loupé un post a propos des dimensions exactes des plaques de compteurs mais il me les faudrai pour finaliser le schmilblic :)

si vous voulez une base modifiable ensuite c'est sans souçi mais les graduations seront uniques :(

par contre cpg, quel genre de jeu ?

Ben je pensais a un modele avec peut etre les graduation et les caracteres dans les nuances des couleurs du fofo et avec quelque part un logo de ce style

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ThunderZeaL

permis incoming

Maxi

pu*ain  :o ils sont terribles
je le ferai bien si j'étais sur de pas faire de connerie au démontage de l'aiguill, au remontage tout ça ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ThunderZeaL

bon ben c'est l'heure de sortir ma botte secrète :

http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet362998.htm
lance toi max ^^
(c'est un compteur bandit mais pour zr-7 n je pense pas que ce soit franchement différent)

mais avant me faut les bonnes dimensions pour pouvoir te filer un fichier imprimmable :)
permis incoming

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 12 Juillet 2007 à 23:38:37
pu*ain  :o ils sont terribles
je le ferai bien si j'étais sur de pas faire de connerie au démontage de l'aiguill, au remontage tout ça ...

;)
http://www.zr-7.org/forum/topic-837-0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

je savais bien qu'on en avait parlé :biggrin:

ok bin j'attend le fichier imprimable ;) merci c'est nickel comme boulot en tout cas

ThunderZeaL

si qqun pouvait mesurer la largeur de la fenetre du compteur kilométrique global avec une règle assez précisement, ça me donnerai une référence pour mettre tout le reste a l'echelle

a défaut d'avoir les dimensions exactes des compteurs :(
permis incoming

Maxi

ici on donne les scan à la bonne échelle apparemment ???
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2295.msg32678#msg32678
redimensionnés par flo_notte si je ne m'abuse
ça te va pas ça ?

ThunderZeaL

voila je t'ai posté tes fonds par message privé

je me suis servi de la reference de la jauge a essence redimmentionnée par flo pour caler mon image
j'espere que ça ira
fait des essai d'impression basse qualité pour voir avant d'imprimer sur papier photo hein :D (ce serai con de foutre en l'air du papier comme ça :( )

j'ai tout de même de serieux doutes n'empeche...
le top du top ce sreai que pendant ta dépose tu mesure avec une règle le diamètre de la plaque du compte tour par exemple, là je serai fixé :)

(si seulement j'avais une zr-7 SNIF !)
permis incoming

flo_notte

Citation de: ThunderZeaL le 13 Juillet 2007 à 11:24:12
voila je t'ai posté tes fonds par message privé

je me suis servi de la reference de la jauge a essence redimmentionnée par flo pour caler mon image
j'espere que ça ira
fait des essai d'impression basse qualité pour voir avant d'imprimer sur papier photo hein :D (ce serai con de foutre en l'air du papier comme ça :( )

j'ai tout de même de serieux doutes n'empeche...
le top du top ce sreai que pendant ta dépose tu mesure avec une règle le diamètre de la plaque du compte tour par exemple, là je serai fixé :)

(si seulement j'avais une zr-7 SNIF !)

Salut l'ami, se serais cool si tu pouvais mettre tes fichier en partage sur le forum pour que tout le monde vois ton joli travail, et puisse aussi par la meme ocaz pouvoir les recuperer  ;)
Merci
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

J'ai scanné les fond de compteur du ZR7-S, il serons bientôt disponible. Enfin des que je les aurai donné a Flo-notte pour qu'il les mette a la bonne taille !!!!    :-D :-D

Aller bientôt la suite !!!!

rafale

rafale

Mon probléme est le suivant : J'ai un fond de compteur mais les écritures sont noires et rouges ... ! La lumière ne va pas traverser  :-\

Comment faire ?

Quelqu'un pour m'aider, est ce que quelqu'un s'est lancé là dedans depuis le dernier post ?

rafale

Vu le nombre de personnes qui accourent ici, j'ai eu le temps de trouver une autre idée :
J'essayerai bien de mettre mon fond tel qu'il est et de passer l'éclairage au dessus des chiffres et non plus en dessous. (Sur les cotés)

... à voir ...

rammstein80

l'eclairage est fait par des ampoules, je vois pas trop comment tu pourrais les passer au dessus  ???

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citationl'eclairage est fait par des ampoules, je vois pas trop comment tu pourrais les passer au dessus 

m'enfin t'es tombé du train ou quoi?  facile...  Une lampe torche style Maglite , une latte, de la toile américaine (la grosse noire qui colle même avant que tu aies décidé où elle doit aller) et pi hop...  Faut être un peu bricoleur quand même... et pi si il te reste un peu de carton ou un morceau de plastique, tu profites pour faire une bulle haute grace à l'armature faite par la lampe torche...  :-D :sifflet:  j'ferais un tuto quand j'ai le temps  :-D :-D

Non? ah bon... c'était pour aider hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

rassure moi , c'est pas toi qui bricoles chez toi ? parce que je veux même pas imaginer la tete de tes etageres :o Oo: :)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

Hey oh les filles, va falloir s'détendre là ! Sinon, z'allez voir vos gueules à la récré !  >:D

Nan mais plus sérieusement jpensais supprimer les ampoules et les remplacer par un systeme d'éclairage qui pourrait s'adapter dans le compteur, mais sous le carreau ( et sur les bords)
Pas évident, mais en se creusant un peu la tête c'est surement possible.
(Genre quelques DEL blanches)

Enfin aprés j'en sais rien, c'est juste une idée comme ça  :sifflet:

Edit : J'ai regardé d'un peu plus prêt, En disposant admettons 5 DEL blanches par compteur, et en installant un p'tit interrupteur derriere le compteur, ou sur le tableau de bord, ou même au guidon ... comme ça on économise un peu les DEL et allongent leur durée de vie en ne les utilisant que la nuit ! Reste à résoudre le problème du support pour les DEL, et trouver les DEL adaptées (Voltage).

Maxi

rallonger la durée de vie des DEL ??! je crois pas que ce soit nécessaire.. tu pourrais tuer plusieurs motos et récupérer les DEL à chaque fois :sifflet:

te fais pas chier