[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

bon faut bien bosser un peu donc : je vous laisse, ...  pas de bétises
et @+
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Bon courage!!!!  ;)

On sera sage comme des images!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

allez j'vous quitte bonne nuit les couche-tard, faut aller bosser
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

bon ...allez bonne nuit a tous..

vais faire dormir les yeux....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Bonne nuit CPG!!!! Fais de beaux rêves !!!! Bisous!!!  :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Au même titre que le bar des pochtrons, on pourrait épingler ce topic, z'en dites quoi ?  :-D

pierô

J'en dis que c'est une mauvaise idée.... Très mauvaise....!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

rammstein80

pourquoi pas le topic des pouets tant qu'on y est ! ho ceux de tim' comme de par hasard  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

bon, un peu de sérieux avant d'être modérés, assez de dégâts comme ça !

bonne nuit les tout mous !!

MrOunet

quoi ??? tu vas dormir???  :houra: :houra: :houra: :houra:

oups...  :-[

pierô

C'est bête d'avoir répondu Mr Ounet, on va croire que t'es "tout mou"...  :sifflet:

rammstein80

mr ounet, un probleme de molesse? tu veux en parler?  -> topic des etats d'ames  ;)  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: pierô le 17 Août 2008 à 22:06:36
C'est bête d'avoir répondu Mr Ounet, on va croire que t'es "tout mou"...  :sifflet:

ben nan j'demandais si tim allait nous quitter...

Citation de: rammstein80 le 17 Août 2008 à 22:09:04
mr ounet, un probleme de molesse? tu veux en parler?  -> topic des etats d'ames  ;)  :-D

non non aucun problème avec ça...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ah, y a CPG qui se sent visé   :-D

bon allez bonne nuit tout court !

avant de me faire engueuler  :'(

pierô

Ouais c'est ça, file dans ta chambre....!!!  >:D

Moi aussi je vais pas tarder les aminches...
13 heures de route, ça commence à me peser sur les yeux...  :-D Oo: