[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

luc_62

bah moi aussi j'y vai !! Bonne nuit tout le monde

dernière semaine de taff avant deux semaines de vacances à Biscarosse !!!!!!!!! YAhouuuuuuuuuuuuuuuuu
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

bonne nuit luc...

vais pas tarder à quitter moi... vais me jeter devant la télé...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

houlla les gars désolé de vous quittez comme ça, mais y a fiona qui râle dans la pièce à côté
alors je :dehors:
bise
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

pierô

Bon, salut à tous, je vais aux plumes, mon lit m'appelle et je taffe de bonne heure demain pour essayer de passer entre les gouttes....  :-\ :'( >/:<

Bonneu nuit les petits...  :biggrin: Pom popopom popopom pompom  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Bonne nuit!!! Fais de beaux rêves!!!!  :-* Bisous pour ton anniv' !!!  :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Bim28

Allez, hop,  -> sous la couette...

Bonne nuit tout le monde... :biggrin:

pierô

Citation de: CHOUCHOU le 18 Août 2008 à 23:54:11
Bonne nuit!!! Fais de beaux rêves!!!!  :-* Bisous pour ton anniv' !!!  :-* :-*

Merki Chouchou...  :-* :-* :-*

Chouchou

A mon tour... Bonne nuit tout le monde!!! Faites de beaux rêves!!!  :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

olyve

si on se couche régulièrement vers 4/5h du mat on dit bonne nuit ou bonjour ??? <D

HotCmel

comme tu n as pas encore dormi tu peux dire bonne nuit  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Bon, j'y vais aussi moi...

Bonne nuitée à tous....

Chouchou

Morgane

Bonne nuit tout l'monde!
Je veux m'évader dans mes rêves... :-[ alors je file; le cœur remplit d'espoir ;)

snoopette

Je file au lit car demain rendez vous pour l'arrachage de mes 4 dents de sagesse >/:< l'horreur

Gros poutoux à tous et toutes enfin presque  :sifflet:

Chouchou

Bonne nuit Snoopette!!!! Fais de beaux rêves!!! Bon courage pour demain...  :-\

Pourquoi tu ne fais pas de bisous à tout le monde ??? Moi j'y ai droit ???  :-[

snoopette

Oui t'inquiète

On ne peut pas aimer tous le monde et malheureusement il y a certaines personnes que je n'apprécie pas du tout qui font partit du fofo.C'est la vie

BONNE nuitée