[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

Chouchou

:-[ Pardon...

Boffff...le principal c'est qu'moi j'y ai droit!!!!  :sifflet: :-D

Bonne nuit!!!!! Gros bisous!!!!!  :-* :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Morgane

Youhou!!!!!!

Je post pour dire de poster.

100ème page c'est pas rien!!!!!
Histoire de! ... Bonne nuit TOUT L'MONDE !!!  :)

thejud

Ah ben tiens, j'ai eu la même idée que Morgane en voyant le compteur, alors je me suis dis que ça valait le coup de venir dire bonne nuit sur la 100 ème Page  :biggrin:

olyve

MrOunet

bon vais dormir... demain c'est tôt pour aller poser la bête chez le mécano pour les 24000.. mon porte feuille tremble déjà... (j'vais p't'être même lui faire monter des durites aviation... la nuit porte conseil...)

Bonne nuit...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bonne nuit les enfants, soyez sages.

Mr ounet, tu me fera un p'tit scan de ta facture ? hein dis ?  :-*

Chouchou

Bonne nuit à vous!!!! Faites de beaux rêves!!! :-* :-*

Bonne nuit Mon Chouchou...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* il fait froid sans toi dans le lit...  :( :( :( Je t'Aime...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

bonne nuit rammstein80 , tu as besoin de sommeil alors file , à demain fait de beaux rêves etc...   :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Bon...

Bisous aux tardifs, aux noctambules et aux écrivains...
Dodo pour moi...

A demain.  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Bonne nuit et faites de beaux rêves de virages de fous... au soleil!!!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Bim28

Bonne nuit tout le monde!

Et bonne semaine à tous par la même occasion... :biggrin:

pierô

Allez, l'heure des plumes...!

A la prochaine les aminches...  :)
M'en vais faire grododo.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Bonne nuit tout le monde!!!! Faites de beaux rêves!!!!

Bisous!!!  :-* :-* :-*

JE T'AIME CHOUCHOU  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

timstripes

denz59

et tiens ça serais intérréssant de savoir à l'heure ou vous allé au lit ?
pour ma par cest pas avant 23H  23H30